comment mettre a jour carte 039 ?

fernando25

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/7/08
Messages
20
Salut, j'ai 2 cartes 039 de canalsat, une qui marche très bien mais l'autre les roits ce sont arrêtes au 3 juillet, comment mettre a jour les droits sans appeler canalsat ?

Merci d'vance.
 
Salut pourquoi appeler, tu peux mettre à jour sans les appeler.
Si tu es abonné, tu réactives les droits via le site canal sat sinon si tu as un module viacess, tu mets ta carte dedans et les droits vont se mettre à jour.
Sinon si tu as une dreambox, tu mets une image power of dream, tu insère ta carte dans le lcteur et le tour est joué.
Il reste également cccam mais bon là c'est à voir, la mise à jour n'est pas toujours complète.
Bonne journée.
 
c est une carte desactive donc pas la peine y a rien a faire dessus
 
En fait debut juin j'appelle canalsat pour m'abonner a l'offre 3 mois d'essais sans engagement, je demande donc 2 carte seule(039) car j'ai 2 cristor Atlas, je reçois les cartes 3 jours apres, impecable tout marche, fin juin je les appelle pour leur dire que je souhaite résilier, j'envoie un courrier.
Jusqu'a présent je n'ai jamais reçu de contrat et rien payé de quoi que ce soit!!
Et ils ne m'ont pas réclamé les cartes!!
D'ailleurs j'avais un n° de client qui grace a lui je pouvais me connecter et modifier mon abonnement sur internet et maintenant mon n° de client est inexistant!!
le 3 juillet une carte a coupé mais l'autre marche toujours!!
J'ai pas trop compris!!
C'est pour cela que je demandais comment faire pour réactiver cette 2eme carte !!

qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
 
Retour
Haut