comment ouvrir un port sur routeur edimax ar- 7289wna

  • Auteur de la discussion tarz
  • Date de début

tarz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/09
Messages
120
bonjour les amis, je suis en vacances au maroc, j'ai achete une routeur edimax 7289 ar-7289wna, alors que jusqu'ici j'avais une neufbox et une dreambox 500s avec gbox 2025 j'ai essaye d'ourir un port et apparemment l'adrsse no-ip se met à jour, mais tous mes peers sont offrt quand je fais gbox suite share info menu et peers status, j'ai /tmp/share.onl(.info) could not be openede
quand je clique sur bouton bleu de la dreambox et services/ daemons
-sur online test, je suis online
-sur inadyn status-running updated success
cela fait deux jours que je me prends la tete, et je ny arrive pas, je pense que c'est la configuration du port qui est mal faite demon edimax.
pour acceder à l'interface du routeur, je peux y acceder par le 192.168.1.1 ou le 192.168.2.1
et sur le routeur il ya bien 192.168.2.1
d'apres vous que dois-je utiliser s'il vous plait?
Quand j'accede à l'interface du routeur, je clique sur advanced, pui port farwarding, je mets le port et l'adresse ip, j'ai une case remote ip et shudlle rule, je ne sais pas s'il faut les renseigner et quoi mettre dedans svp?
et quans je clique sur menu et 6 de la telecommande de la dreambox, configuration expert et reglazge de la communication, dans les cases name server et getaway, dois-je mettre 192.168.1.1 ou autre valeur svp en sachant que je suis au maroc
desole de vous embeter, j'ai essaye de m'en sortir tout seul, mais jy suis pas arrive
je vous remercie par avance les amis
 
Retour
Haut