condor 5000 x 2plus usb

bonjour, le lien ne marche pas l'ami veux tu me donner un autre svp
 
salut karmatov
esque ta injecté le nouveau softcamkey?
 
hi i have 5000x2 plus usb it tell me file invalid

if you are using an usbkey you have to download your old firmware to the usb and rename your new firmware as the one downloaded in the usbkey and download it to the stb
i dont remember mybe _code sgn...........
 
bonjour il ya plus rien kedal arrter de vous conneri

héééé soulimane ta quelle age? tu est grand maintenats "RAk KBIR"
1_ c une mise ajour de 5000 x 2 plus usb sa ouvré les chaine bis tv avant l'attaque absat
2-faudra regarder la date du poste avants d'insulté les gend
une mise ajour ne ser pas qu'a le dicriptage c aussi pour corigé les bug sur certain firmware.........................

L'imbécile au sens étymologique serait donc celui qui n'a pas d'expérience et avance au risque de commettre des erreurs qui pourront le faire progresser.

Mr Balfour écrivait jadis: « Il est regrettable que seuls les enthousiastes puissent émouvoir les peuples, car les enthousiastes sont presque toujours des imbéciles:tongue:
 
Bonjour à tous,pour ma part j'ai telechargé une mise à jour pour mon condor 9090X USB datant du 17 février mais toujours ecran noir.
Pour ceux que sa interesse,voila le site:
http://hv-softwares.ifrance.com/
Si quelqu'un a du nouveau,n'hesité pas à me faire signe
 
salut cher amie il y a plus rien et il aura plus rien . mais il y a un geni du sat qui a tout les chains le voissi ghostrecon demand lui cher amie lui c es t un geni merci
 
souliman13 tu blague la??Si ghostrecon tu aurai les codes,pourrait tu me les refilé stp,merci
 
Retour
Haut