[Résolu] Connaissez vous boitier IPTV et abonnement

chris226

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/9/16
Messages
57
Bonjour,
Connaissez vous ce boitier IPTV
Bqeel Android 9.0 【4G+128G】 TV Box Bluetooth 4.0 R1 Max RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53 USB 3.0 Box Android TV LAN100M Wi-FI 2.4G/5G Box TV 4K Android TV

Et l abonnement
edit by fazer31 hors charte


Car depuis 15 jours ,je n ai plus la TV avec ce boitier et abonnement avec ma box par contre ça fonctionne en partage connexion mobile. Ça a fonctionné pendant 2mous et demi.
Mon débit internet est de 16Mbit/s en moyenne avec ma box

Je contacte le fournisseur d abonnement mais aucune réponse.

Merci d avance pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Si cela fonctionne en partage de co mobile, c'est que le problème vient du fournisseur internet ou de la box internet. pour commencer débrancher la prise electrique de la box internet pour la rebooter et voir aprés si cela fonctionne ou pas.

Quel est le nom du fournisseur internet ?

@+
 
Bonjour
J ai débranché et réinitialiser la box ,changer câble RJ45 et pas de changement.fournisseur est OVH.
 
Bonjour,

Je penses donc que le problème vient bien de votre fournisseur internet. changement de fournisseur à envisager.

@+
 
Bonjour,
Connaissez vous ce boitier IPTV
Bqeel Android 9.0 【4G+128G】 TV Box Bluetooth 4.0 R1 Max RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53 USB 3.0 Box Android TV LAN100M Wi-FI 2.4G/5G Box TV 4K Android TV

Et l abonnement
edit by fazer31 hors charte


Car depuis 15 jours ,je n ai plus la TV avec ce boitier et abonnement avec ma box par contre ça fonctionne en partage connexion mobile. Ça a fonctionné pendant 2mous et demi.
Mon débit internet est de 16Mbit/s en moyenne avec ma box

Je contacte le fournisseur d abonnement mais aucune réponse.

Merci d avance pour votre aide

Si tu es chez FREE c'est souvent lui le problème
Sinon ton fournisseur , son server doit bloquer ton ip si tu as une ipfixe ou alors il s'est fixé sur ton autre ip
 
Si tu es chez FREE c'est souvent lui le problème
Sinon ton fournisseur , son server doit bloquer ton ip si tu as une ipfixe ou alors il s'est fixé sur ton autre ip

Non je suis chez OVH.
Pour le fournisseur,vous parler bien du fournisseur internet ?
Et le fait de bloquer mon ip ça occasionné le dysfonctionnement de ma box Android ?
Et que faire pour remédier à cela ?
Merci d avance
 
Non je suis chez OVH.
Pour le fournisseur,vous parler bien du fournisseur internet ?
Et le fait de bloquer mon ip ça occasionné le dysfonctionnement de ma box Android ?
Et que faire pour remédier à cela ?
Merci d avance

Si tu arrive a voir internet sur ta box , c'est que le problème n'est pas ta box.
Seul ton vendeur pourra te dire exactement ce qui cloche.
 
Bonjour,

Comme le dit UVFMA, contacte la personne qui ta vendu ton abo iptv et demande lui si ton adresse IP est pas banni de son serveur.

Pour connaitre ton ip publique va sur ce lien: https://mon-ip.io/

Tu verras ton adresse s'afficher juste sous "quelle est mon adresse IP" note là et communique là a ton vendeur pour qu'il regarde sur le serveur si elle est ban ou pas.


@+
 
Bonjour,

Comme le dit UVFMA, contacte la personne qui ta vendu ton abo iptv et demande lui si ton adresse IP est pas banni de son serveur.

Pour connaitre ton ip publique va sur ce lien: https://mon-ip.io/

Tu verras ton adresse s'afficher juste sous "quelle est mon adresse IP" note là et communique là a ton vendeur pour qu'il regarde sur le serveur si elle est ban ou pas.


@+

Merci je vais faire ça.mais mon fournisseur abonnement IPTV ne réponds pas à mes mails.je vais retenter

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Comme le dit UVFMA, contacte la personne qui ta vendu ton abo iptv et demande lui si ton adresse IP est pas banni de son serveur.

Pour connaitre ton ip publique va sur ce lien: https://mon-ip.io/

Tu verras ton adresse s'afficher juste sous "quelle est mon adresse IP" note là et communique là a ton vendeur pour qu'il regarde sur le serveur si elle est ban ou pas.


@+

Et si je me connecte par un vpn sur ma box Android,si le serveur a bloqué mon ip, ça devrait fonctionner ?
 
Merci je vais faire ça.mais mon fournisseur abonnement IPTV ne réponds pas à mes mails.je vais retenter

- - - Mise à jour - - -



Et si je me connecte par un vpn sur ma box Android,si le serveur a bloqué mon ip, ça devrait fonctionner ?

VPN et IPTV ça ne fait pas bon ménage en générale.
C'est qui ton vendeur?
 
Bonjour,

Sinon tu vas dans l' annuaire et tu demande à faire un test avec un autre serveur et tu verras bien si avec celui-là cela fonctionne c'est que le blocage vient bien du serveur de ton abo.

Ton fournisseur vient-il de l'annuaire Dzsat ?

@+
 
Bonjour,
Connaissez vous ce boitier IPTV
Bqeel Android 9.0 【4G+128G】 TV Box Bluetooth 4.0 R1 Max RK3318
Quad-Core 64bit Cortex-A53 USB 3.0 Box Android TV LAN100M
Wi-FI 2.4G/5G Box TV 4K Android TV

Car depuis 15 jours ,je n ai plus la TV avec ce boitier et abonnement avec ma box
par contre ça fonctionne en partage connexion mobile.
Ça a fonctionné pendant 2 mous et demi.
Mon débit internet est de 16Mbit/s en moyenne avec ma box
Je contacte le fournisseur d abonnement mais aucune réponse.
Merci d avance pour votre aide

Une solution rapide
essaie ta box chez un ami
ou comme conseillé par fazer31
un test gratuit sur l' annuaire
si ça marche c'est que ton ip est bloquée
chez ton fournisseur (pas serieux encore un)
évidemment si il répond pas
ça va être compliqué
Sandrine
 
Une solution rapide
essaie ta box chez un ami
ou comme conseillé par fazer31
un test gratuit sur l' annuaire
si ça marche c'est que ton ip est bloquée
chez ton fournisseur (pas serieux encore un)
évidemment si il répond pas
ça va être compliqué
Sandrine

Bonjour
Ma box fonctionne bien chez un ami avec mon compte du fournisseur

- - - Mise à jour - - -

VPN et IPTV ça ne fait pas bon ménage en générale.
C'est qui ton vendeur?

Mon vendeur est atlas pro ontv. Après sur mon smartphone ça fonctionne nickel

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Donc à mon avis c'est bien ton IP qui est banni sur le serveur de ton fournisseur, seul lui pourra te débloquer mais comme il ne répond plus la seule solution c'est de changer de fournisseur.

@+
 
Bonjour,

Sinon tu vas dans l' annuaire et tu demande à faire un test avec un autre serveur et tu verras bien si avec celui-là cela fonctionne c'est que le blocage vient bien du serveur de ton abo.

Ton fournisseur vient-il de l'annuaire Dzsat ?

@+

Que me conseillez comme fournisseur svp ?pour éviter un autre désagrément.
Merci pour votre aide

edit by fazer31



@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Ma box fonctionne bien chez un ami avec mon compte du fournisseur
Après sur mon smartphone ça fonctionne nickel

Donc ton IP est Bloquée chez ton fournisseur
reste plus qu'a le contacter si tu peux
tu peux mettre sujet Résolu
Sandrine
 
Que me conseillez comme fournisseur svp ?pour éviter un autre désagrément.
Merci pour votre aide

edit by fazer31



@+

D accord. Désolé
 
Hello ,

Il n'y a pas de meilleur serveur , toi seul connaît la réponse en testant divers , car il peut tourner comme une horloge chez l'un , et catastrophique chez l'autre .
 
Hello ,

Il n'y a pas de meilleur serveur , toi seul connaît la réponse en testant divers , car il peut tourner comme une horloge chez l'un , et catastrophique chez l'autre .

Avant d'aller t'abonner ailleurs , il faut pas lâcher l'affaire et essayer de contacter ton vendeur ou quelqu'un qui pourra agir sur atlas pro , il devrait y avoir un mec sympa sur le forum qui pourrait te faire ça peut etre on sait jamais



On a pas le drtoit de faire de la pub alors je vais te dire ce que j'en pense en PV après ça sera a toi de tester en les contactant dans l' annuaire
 
Retour
Haut