Connecter une TV Philips 50 PUH 6400/88 à Google Play Store ?

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour à tous

J'ai un téléviseur Philips 50 PUH 6400/88 et je ne parviens pas à la connecter à Google
Il ne reconnais pas mes login et mot de passe que j'ai pourtant contrôlés
J'ai tout remis en configuration usine, j'ai essayé l'identification Google en 2 étapes et c'est toujours pareil
Avez-vous une idée, soit pour la connexion soit pour installer des applis sans passer par Google Play ?

Merci d'avance
 
Bonjour à tous

J'ai un téléviseur Philips 50 PUH 6400/88 et je ne parviens pas à la connecter à Google
:)Bonjour Mick_Dans votre cas Lancer cette procédure pour votre Tv Philips...

Repartir depuis le début

Réinitialiser totalement la TV.

Après un peu d'attente, vous aller arriver au moment où votre TV vous donne 2 choix de connexion :

"UTILISER VOTRE MOT DE PASSE
Vous pouvez vous connecter en fournissant les informations de connexion directement via l'option "Utiliser votre mot de passe" sur le téléviseur. Cela nécessitera de taper manuellement le courrier électronique et le mot de passe du compte Google."
CETTE SOLUTION NE FONCTIONNE PAS

>CHOISIR CELLE LA

"UTILISER VOTRE SMARTPHONE OU VOTRE ORDINATEUR
Vous pouvez également synchroniser le compte d'un téléphone ou d'un ordinateur portable avec le téléviseur sans avoir à saisir les informations du compte dans le téléviseur en choisissant l'option «Utiliser votre téléphone ou votre ordinateur portable» sur le téléviseur.

● Accéder à g.co/AndroidTV sur votre navigateur Web ou votre navigateur mobile
● Entrer le code visible sur l'écran du téléviseur dans la page Web sur l'écran du téléphone ou de l'ordinateur portable

● Une fois le code est confirmé, l'Android TV affichera que le périphérique est maintenant connecté
● Dans le navigateur du Smartphone ou de l'ordinateur portable, cliquer sur Continuer

● Choisir le compte Google avec lequel vous allez se connecter
● Un message de confirmation apparaîtra sur l'écran du téléviseur. Une confirmation de connexion supplémentaire sera affichée dans le navigateur Web sur le téléphone ou l'ordinateur portable"
 
Bonjour
Mon navigateur ne trouve pas la page g.co/AndroidTV
Ensuite, comment faire pour trouver le code du téléviseur ?
Merci d'avance à VIC
 
:)Hello Mick_ Apparemment le link "g.co/androidtv" ne soit plus en service)-Voir avec le support Philips..

>Voila la source Philips avec photos et les procedures plus en details..


 
Bonjour à tous

J'ai un téléviseur Philips 50 PUH 6400/88 et je ne parviens pas à la connecter à Google
Il ne reconnais pas mes login et mot de passe que j'ai pourtant contrôlés
J'ai tout remis en configuration usine, j'ai essayé l'identification Google en 2 étapes et c'est toujours pareil
Avez-vous une idée, soit pour la connexion soit pour installer des applis sans passer par Google Play ?

Merci d'avance
Bonjour ,
Ça devrait t'aider en lisant bien les 4 pages.
ICI
 
Bonjour
Merci pour votre aide
Toutes ces solutions sont compliquées et demandent du temps (que ma femme ne me laisse pas).
Je pense que je vais me contenter d'installer des apk manuellement
A+
 
salut, juste une question qui peut paraître bête mais la télé est bien connectée à Internet? On dirait que non au vu des symptômes…
 
Bonjour
Bien sur qu'elle est connectée
Pour plus de sécurité, j'ai tiré un câble RJ45
Il ne me reste plus qu'à trouver les applis en .apk pour voir si ça marche
A+
 
Retour
Haut