Copilot ?

Metek

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/7/11
Messages
128
salutation,

personne aurais une version récente de copilot crack ?

Merciiii
 
Copilot c'est ce que j'utilisais y a un peu plus de 10 ans(vers 2010) avant de decouvrir que MAPS etait largement meilleur car ils connaissaient tous les chemins des montagnes
 
bonjour peu etre pour vous mai map ne fais pas les poids lourds :) voila pourquoi je recherche cette application la raison est la ^^
 
Salut,
Un peu fait le tour du net mais trouver que des très anciennes versions de copilot ou des tuto pour créér des licences mais pas pour copilot Truck premium.

Sinon ya sygic truck si tu veux tester:
Apk : ici

Faites une installation propre , désinstaller les anciennes versions de sygic, vous n'avez pas besoin d'une licence - toutes les fonctionnalités premium sont déverrouillées, chaque semaine, votre appareil obtiendra un nouvel identifiant usurpé.
Après deux semaines lorsque votre essai s'épuise, ouvrez le menu / paramètres de camion sygique / autres paramètres / réinitialisation Aux valeurs par défaut et redémarrez, vous recommencerez à nouveau votre période d'essai de deux semaines.

ou

1 : Chaque lundi : lorsque vous ouvrez Sygic, votre identifiant d'appareil change et vous obtenez un nouvel essai.

2 : Ouvrez Sygic - Il sera indiqué Go Premium en haut de l'écran - appuyez sur menu (3 lignes), puis quittez, - dans la fenêtre contextuelle, appuyez sur Quitter.

3 : Démarrez Sygic - Cliquez sur Démarrer l'essai, puis continuez.

Rien ne sera téléchargé à nouveau et vous serez prêt pour une autre semaine.





Google Play
Source: Mobilism
 
Dernière édition:
bonjour,
je l'avais test a une époque et il n'était pas très bon sur des trajets mais je vais le retester

merci pour votre aide .

Bon tester et pas bien il y a des routes qui ne connait mm pas j'etait dans les champs
 
Dernière édition:
Retour
Haut