csat et tntsat out !!!!

salut;
est ce quelqu'un pourrait m'indiquait ou je porrais trouver le terminal sagem isd91hd TNTSAT avec la carte d' abonnement de 4 ans .je viens de m'equiper d'un televiseur lcd hd et je voudrais bien capter des chaines hd.est ce que peut le trouver dans la région de sétif?


Dans toutes les grandes surface ...où sur le net ..cherche les promos...
 
Problèmes surtout le soir

Concernant la carte Viaccess TNT je l'ai introduite dans le Dec TNT sat Strong ce dernier a pris une mise à jour Qui a réactivé la carte elle fonctionne parfaitement dedans ce terminal compatible (SRT6410). Cette dernière ne se lis plus dans les terminaux non off tels que les Dream j'ai essayé les Cam pou CCcam 2.14 /2.13 Xcam MGCAM et CamD3 les tout derniers. J'ai constaté aussi que des problèmes avec le Séca démarraient vers +- 19H30 Durant la journée cela fonctionnait bien ???
Vraiment bizarre Bye à plus Chadac :g:g
 
Hypercam 201 testé

Pour ma part testé avec hypercam 201 pas Good :swoon1: sur DM800 original et 500S clone
Pour le Terminal HD TNT Sat chez Leroy Merlin dispo
Bye Chadac
 
Concernant la carte Viaccess TNT je l'ai introduite dans le Dec TNT sat Strong ce dernier a pris une mise à jour Qui a réactivé la carte elle fonctionne parfaitement dedans ce terminal compatible (SRT6410). Cette dernière ne se lis plus dans les terminaux non off tels que les Dream ....


... comme l'indique le premier post c'est le cas depuis le 18 ....

Marche sur dream avec hypercam 2.01 (installez aussi hypercam config ..) ou sur les Cristor avec le firm A2.25 comme déjà dit dans le thread ....
 
Je viens d'essayer de mettre underworld 1.95 sur ma diablo mais les chaines du bouquet bis apparaissent toujours cryptée, faut-il rajouter quelque chose? Y-a-t-il des réglages à faire sur la CAM?
Te casse pas la tête...c'est bien ce que je disais plus haut, bis.TV n'est pas ouvert avec la Diablo...du moins en ce qui concerne les anciennes.
Pour ce qui est de la Diablo II, je ne l'ai pas et plus suivi le truc (car m'intéresse pas), mais je crois qu'elle ne le fait plus non plus (ca remonte à plus de 3 mois).
Maintenant si tu a la nouvelle Diablo II, renseigne toi dans la rubrique Cam...on ne sait jamais!:cl26:
 
Hypercam 201 je teste en live

Merci de l'info je sais parfaitement qu'il faut impérativement installer le cam.cfg j'y ai installé la version hypercam cof du 18 04 2010 est ce la bonne ?? je ré essaye dans la DM800 E2 Gemini 4.7 OK avec hypercam 201 + Hypercam.cfg et pas OK dans une DM500s et le même Hypercam 2.01
Bizarre Merci de m'avoir confirmé. Sais tu si il y a des PB depuis quelque temps le soir en CS sur les cartes OFF 018 ???bye
 
Je viens d'essayer de mettre underworld 1.95 sur ma diablo mais les chaines du bouquet bis apparaissent toujours cryptée, faut-il rajouter quelque chose? Y-a-t-il des réglages à faire sur la CAM?

Voilà pour la diablo et il faut mettre les keys avec fausto.
TS*R1, TS*R2, S*F1, S*F2, T*SI1, TS*I2, S*w*iss HD (13*E) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
Free*Xtv2, Fre*nch Lov*er Tv, Red*light Pre*mium, XDre*am Tv (5*W / 13*E) OK! --> Di@blo WIFI!!!
Ga*me O*ne (13*E) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
Bouqu€t B*I*S (5*W / 13*E) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
Bouqu€t Ca*nal*sat (19*E - seulement freq. 12285V) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
W*D*S Tv (10*E - 11278 V 2893) OK! --> Exclusif 2.3!!!
Zo*ne Rea*lity Eur*ope, Extr*eme Spo*rts Cha*nnel (0.8*W - 11727 V 28000) OK! --> Exclusif 2.3!!!
Bouqu€t Ca*nal Digi*taal Holland (19*E) OK! --> Exclusif 2.3!!!
Bouqu€t Ka*bel Deuts*chl*and HD (23.5*E) OK!
Bouqu€t Dig*itv (1*W) OK!
autres... (*):cl14:
 
Merci de l'info je sais parfaitement qu'il faut impérativement installer le cam.cfg j'y ai installé la version hypercam cof du 18 04 2010 est ce la bonne ?? je ré essaye dans la DM800 E2 Gemini 4.7 OK avec hypercam 201 + Hypercam.cfg et pas OK dans une DM500s et le même Hypercam 2.01
Bizarre Merci de m'avoir confirmé. Sais tu si il y a des PB depuis quelque temps le soir en CS sur les cartes OFF 018 ???bye


Étonnant en effet, je viens de refaire le test et çà marche hypercam 2.0.1 DM800 GP5 sans même avoir à toucher à la config ...
 
TNT sat card dans DM800S OK

Confirmation Hypercam 201 + hypercam.cfg dans DM800 carte TNT OK
mais avant la remettre dans le terminal d'origine pour la réactiver. je n'avais pas testé la réactivation dans la Dream en Hypercam 201. je confirme OK dans la DM800s mais pas bon dans DM500s avec même cam ?? bey Chadac
 
salut
pour le recepteur tntsat hd je le cherche içi en algerie
merçi
 
Si tu as des amis ou de la famille

Les vacances ne sont pas trop loin Désolé Chadac
 
Voilà pour la diablo et il faut mettre les keys avec fausto.
TS*R1, TS*R2, S*F1, S*F2, T*SI1, TS*I2, S*w*iss HD (13*E) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
Free*Xtv2, Fre*nch Lov*er Tv, Red*light Pre*mium, XDre*am Tv (5*W / 13*E) OK! --> Di@blo WIFI!!!
Ga*me O*ne (13*E) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
Bouqu€t B*I*S (5*W / 13*E) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
Bouqu€t Ca*nal*sat (19*E - seulement freq. 12285V) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
W*D*S Tv (10*E - 11278 V 2893) OK! --> Exclusif 2.3!!!
Zo*ne Rea*lity Eur*ope, Extr*eme Spo*rts Cha*nnel (0.8*W - 11727 V 28000) OK! --> Exclusif 2.3!!!
Bouqu€t Ca*nal Digi*taal Holland (19*E) OK! --> Exclusif 2.3!!!
Bouqu€t Ka*bel Deuts*chl*and HD (23.5*E) OK!
Bouqu€t Dig*itv (1*W) OK!
autres... (*):cl14:

Ca date ton truc!:g:g

Les Free*X s'est out mon ami...ce qui me fait dire que tu as fait un copie/collé d'un vieux truc...et donc que ca n'ouvre pas non plus Bis.TV:tongue:
 
salut
fonctionne aussi avec dreambox 500 et hypercam 2.01
amicalement
 
bon, ben y'a plus rien, obligé de passer sur hypercam 2.0.1 sur ma dm 7000 et ma dm500 ne fonctionne pas en hypercam, bizarre.
 
en effet TNTSAT de retour sur diablo avec underworld 1.96 great!!!
 
Voilà pour la diablo et il faut mettre les keys avec fausto.
TS*R1, TS*R2, S*F1, S*F2, T*SI1, TS*I2, S*w*iss HD (13*E) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
Free*Xtv2, Fre*nch Lov*er Tv, Red*light Pre*mium, XDre*am Tv (5*W / 13*E) OK! --> Di@blo WIFI!!!
Ga*me O*ne (13*E) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
Bouqu€t B*I*S (5*W / 13*E) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
Bouqu€t Ca*nal*sat (19*E - seulement freq. 12285V) OK! --> Exclusif Di@blo WIFI!!!
W*D*S Tv (10*E - 11278 V 2893) OK! --> Exclusif 2.3!!!
Zo*ne Rea*lity Eur*ope, Extr*eme Spo*rts Cha*nnel (0.8*W - 11727 V 28000) OK! --> Exclusif 2.3!!!
Bouqu€t Ca*nal Digi*taal Holland (19*E) OK! --> Exclusif 2.3!!!
Bouqu€t Ka*bel Deuts*chl*and HD (23.5*E) OK!
Bouqu€t Dig*itv (1*W) OK!
autres... (*):cl14:

merci quand même pour ton aide mais apparemment ça ne fonctionne plus
 
Te casse pas la tête...c'est bien ce que je disais plus haut, bis.TV n'est pas ouvert avec la Diablo...du moins en ce qui concerne les anciennes.
Pour ce qui est de la Diablo II, je ne l'ai pas et plus suivi le truc (car m'intéresse pas), mais je crois qu'elle ne le fait plus non plus (ca remonte à plus de 3 mois).
Maintenant si tu a la nouvelle Diablo II, renseigne toi dans la rubrique Cam...on ne sait jamais!:cl26:

merci à toi aussi brussel1, j'ai juste une diablo cam 1ere génération, c'était au passage si jamais je pouvais avoir plus de chaines, c'est pas grave, pour l'instant je reste avec cette CAM dont je suis trés content, je verrais plus tard si je change en fonction des besoins.
 
tnt

est ce que quelqu'un sait si on peut mettre une carte TNT SAT dans un décodeur TPS
merci
 
est ce que quelqu'un sait si on peut mettre une carte TNT SAT dans un décodeur TPS
merci


...non la carte est spécifique elle ne fonctionne qu'avec les démo labellisés tntsat ou actuellement sur Cristor ou Box linux sous hypercam ou avec certaines Cam...

NB: Nouvelle version Hypercam 2.02 dispo sur le feed gemini...
 
Bonjour.

Est-ce cette version fonctionner sur DM500 ?
 
Qu'on est il de cccam?
Y a t il des echos? ou c'est toujours le blackout?
 
pk vous vous attendez a une mise a jour de CCcam, cette emu ne se manifeste plus tellement dans les mises a jour,
il ne sera plus jamais parmi les 1er a proposer une queconque mise a jour (c'est mon opignon), reste oscam qui ont un systeme de mise a jour,
trés bien organisé, et grace a eux, ptre qu'on poura relié cette carte a cccam par ligne N:.
 
Je veux bien mais OSCAM est-il compatible avec CCCAM ? Est-ce que OSCAM est capable d'emuler TNSAT aujourd'hui ?

Si oui on installe cela comment ?

J esais que OSCAL tourne sur OCTAGON stb.
 
l'oscam n'a pas encore libéré une version qui puisse lire la carte TNTSat, depuis leur derniére attaque. jusqu'a mnt, j'ai entendu juste parlé de hypercam qui peut lire la tntsat. OScam peut étre lié avec CCcam, d'ailleur si tu regarde sky it via ton emu CCcam, ce n'est que grace a OScam que c'est possible. donc oui si oscam libére une version qui li tntsat, tu poura utilisé oscam avec cccam pour que tu puisse partagé ta carte avec tes amis. pour le moment, ce n'est pa encore le cas mais ça ce sera dés que cette version existera.
 
Ya t il un tuto qui détail comment lier oscam et cccam?
 
Retour
Haut