DDream et ethernet

magneto67

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/08
Messages
10
Salut à tous,
Je cherche à remettre en route ma DDream qui dormait ... Mais tous mes ordis actuels ne possède plus de com1,2,3
Ma question quel logiciel peut-on utiliser pour flasher par ethernet ? Merci
 
Si quelqu'un sait où trouver un soft pour DDREAM du type de DDreamSet V0.7, suis peneur, merci
 
salut

prends-toi un adaptateur usb-rs232 avec les pilotes adéquats pour ton os (xp ou autre) , ça reglera ton problème

bon courage
 
Salut Dico, merci pour ta réponse, ça fait plus d'un an que j'ai abandonné mon Ddream ! J'ai décidé de mi remettre alors je trouvais domage de ne pas exploiter ethernet ...

Bon pour infos j'ai solutionné mon blème , ouf ! j'aime pas quand ça m ...
1) connexion à ma freebox révolution par Ethernet
2) Installation sur mon PC du soft Digital Media Center
3) Parametrer sur DDream => Instalation => Configuration Ethernet => Configuration TCPIP sur automatique

4) Redémarrer la Freebox

Et voila, miracle la petite Led Bleu s'allume (enfin !), résultat je peux flasher assis dans mon canapé avec mon PC portable :-delphine-: Enjoy !

Ceci dit je me rend compte qu'il n'y a plus grand chose à flasher sur le DDream, le produit est abandonné ...
Domage, il m'a donné tant de plaisirs !
Je pense m'orienter vers un Cristor E, plus fabriqué aussi mais qui reste le boureau des Csat et autre Bis parait-il, bouré de possibilités pour l'avenir, abordable et en plus facile d'emploi.
 
Salut Dico, Domage, il m'a donné tant de plaisirs !
Je pense m'orienter vers un Cristor E, plus fabriqué aussi mais qui reste le boureau des Csat et autre Bis parait-il, bouré de possibilités pour l'avenir, abordable et en plus facile d'emploi.

salut

judicieux choix , c'est d'ailleurs ce que j'ai comme matos actuellement (en attendant le futur HD de cristor) , tu ne le regretteras pas , crois-moi !
 
Retour
Haut