debutant cherche tuto pour canalsat

lohenn

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/2/12
Messages
5
bonjour a tous et tout dabord merci pour se forum!
Je suis totalement novice dans le domaine du sat , je suis en attente de ma carte sat levii 660 dvb s2

Et en fait je comprend pas bien la diference entre le decrytage avec les .key et le cline

J'ai une parabole sur astra et en fait je souhaite avoir canal sat , j'ai installer dvbdream 1.7 et comment faire pour la suite svp?

je vous remerci par avance
 
TELECHARGE VPLUG 2.4.6, softcam, vkey sur najmsat.es dans la rubrique dvb card
copier les fichier qui se trouve dans vplug et les coller dans dvbdream/plugins, copier/remplacer softcam et vkey au meme endroit et ca y ira
 
TELECHARGE VPLUG 2.4.6, softcam, vkey sur najmsat.es dans la rubrique dvb card
copier les fichier qui se trouve dans vplug et les coller dans dvbdream/plugins, copier/remplacer softcam et vkey au meme endroit et ca y ira

Non mon ami pour canal il faut du sharing avec plugin hadu (cccam)

lohenn: pour la tevii s660 je te conseil dvbviewer ou progdvb le zapping est meilleur car une meilleur prise en charge des pilotes

http://www.youtube.com/watch?v=57rcqzb-1xI
 
merci, jutilise seulement vplug car j'ai pas d'internet et je decrypte fr2 fr 5 mais tf1 m6 non, pourquoi et pourtant j'utilise les dernier softcam et vkeys ...

mais dite moi est ce que hadu necssite la connnexion ou pas, et est ce que je peux utiliser gbox
 
Dernière édition:
tout d'abord merci pour vos réponse , depuis j'utilise dvbviewer pro que j'aai acheter , et hadu avec un serveur payant , mais j'ai d'enorme freeze qui doit me faire relance la carte et dvbviewer cela vient de ou croyez vous? des pilotes ou du serveur?

merci
 
bonjour je relance le sujet car mes freeze ne sameliore pas et je pense pas que sa vienne du serveur ; on dirait que sa vient de la carte usb tevii ; dautre on se probleme?
 
donne plus de details l'ami sinon on pas t'aider...
Est ce que les freezes que tu as c'est avec les chaines hd de canalsat ??
si c'est le cas ce sont des fausses clefs qui viennent des cartes seca dans ce qu'a la tu n'as qu'a ajouter cette ligne sous ta cline dans hadu.ini et tu test et tu nous rends la reponse

NoCAIDProv=0100:003311,0100:003315,0100:3317

ou alors tu parles de plantage du logiciel carement genre avec un message d'erreur ???
cdlt,

ps: j'utilise une tevii s660 USB avec dvbviewer et hadu et perso je trouve que ya pas mieux pour le prix
 
merci de ta reponse ; en fait c'est vraiment toute les chaines qui me font sa et c"est aleatoire ; sa peut freeze a 10 min comme un heure ; mais j'ai un premier element de reponse , depuis se matin j'ai changer le transfo de la tevii sa a lair de mieux fonctionner
 
Retour
Haut