Décodeur

Golazoo

DZSatien Curieux
Inscrit
27/8/12
Messages
35
Bonjour,
Je cherche un décodeur proposant le Quad Pipe sur la TV et simultanément sur PC si possible.
Je m'explique :
-Avec deux parabole, une multisat et l'autre motorisée (j'ai deux sorties) je souhaite profiter du Quad pipe sur la TV pour des chaines du même/différent satellites et en même temps pouvoir faire la même chose sur pc mais avec d'autre chaines du même/différent satellite.

C'est possible avec tuner un tunnel fbc dvb-s2x ?
Quel décodeur me conseillez vous ?
Merci par avance
 
Tu dois dissocier tes exigences...

D'un côté, deux paraboles à faire fonctionner sur le même démo --> nécessité de jongler avec des disecq, des répartiteurs, des mélangeurs, etc.... ça on suppose que tu gères, et normalement peu importe le démo.

de l'autre côté, le quad pip (option chez openpli possible sur un vuduo4K par exemple)

troisième point, sortir l'image sur un démo (via le webif par exemple), difficile sans altérer la vision sur le démo (genre réplication d'écran), et de plus si tu le veux indépendant, il te faudrait deux quad pip tournant en même temps, je ne crois pas que cela soit possible (à moins d'un logiciel adapté, et qui irait chercher les images sur le démo, mais tu imagines le trafic réseau avec tout ce que cela sous entend....)
 
Retour
Haut