[Résolu] Démo sat illimité F300

  • Auteur de la discussion cira
  • Date de début

cira

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/2/08
Messages
92
Bonjour
J'ai acheté cette semaine le démo Sat illimité F300 en Algérie . je capte en France les chaines bein sport en français et en arabe en IPTV mais ces chaines sont cryptées avec la parabole . existe-t-il une solution ? D'autre part ces chaines ne sont pas fluides elles ralentissent souvent .est- ce que le problème vient du serveur du démo ou de ma free boxe révolution. Et pour finir je ne trouve pas le satellite atlantic Bird 3 ( w 0.5) dans la liste . Comment je peux l'ajouter ou le rechercher ? je vous remercie d'avance
 
merci Dzair06 pour ce lien . pour l'instant les échanges que je viens de lire ne répondent pas à mes interrogations. j'espère que j'aurai d'autres aides à mes difficultés .

- - - Mise à jour - - -

Je vous relance encore mes amis sur mon problème s'il y a bien quelqu'un qui peut m'aider car à présent je ne vois aucune solution . ma question est la suivante : pourquoi je capte en iptv toutes les chaines cryptées bein sport , canal + , canal sport et bien d'autres mais avec la parabole je reçois seulement les chaines françaises TF1, la 2 , la 5 et bien d'autres mais pas canal+ et sport et pas les bein sport. Quelqu'un qui s'y connait ou qui a réglé ce problème peut peut être m'aider s'il veut bien .

- - - Mise à jour - - -

Je vous relance encore mes amis sur mon problème s'il y a bien quelqu'un qui peut m'aider car à présent je ne vois aucune solution . ma question est la suivante : pourquoi je capte en iptv toutes les chaines cryptées bein sport , canal + , canal sport et bien d'autres mais avec la parabole je reçois seulement les chaines françaises TF1, la 2 , la 5 et bien d'autres mais pas canal+ et sport et pas les bein sport. Quelqu'un qui s'y connait ou qui a réglé ce problème peut peut être m'aider s'il veut bien .
 
Retour
Haut