Des changements sur le GS-CAM

Bonjour,
Après deux jours d'arrêt des chaînes CSat, reprise hier mais sans C+ et C+ décalé. Le serveur m'a l'air plus stable. Moins de freeze mais avec mon récepteur, avec un freeze c'est le gel total. Seule solution, arrêt avec le bouton derrière et rallumer.

J'aimerais bien une contribution des possesseurs de Condor avec GS-Cam pour plus de clarté.
 
comment je peut avoir un serveur gs cam sur mon demo condor 5500 cx hd svp? merci
 
Bonjour,
tu veux dire comment être client sur un serveur GS-CAM? Si c'est le cas, tu dois normalement avoir une petite étiquette collée en dessous de ton récepteur. Ces chiffres doivent être saisis dans network sharing GS CAM. Je ne peux pas te donner de suite le bon chemin parce que je n'ai pas le récepteur à côté de moi.
 
merci tu veut dire les 9 chifres?

- - - Mise à jour - - -

g entrè les 9 chifres de tickets mais ne repond pas il m'ecrit connection error!!!!
 
Bonjour,
blawgrana, essaye d'aller dans le menu internet - météo et lance démarrer. Est-ce que tu as une réponse? Si oui, c'est que tu as un problème de GS-CAM (??!) si tu as aussi connection error, vérifies les paramètres IP du récepteur.
 
ca marche nle en plus g que 9 chifres dans le ticket de mon demo è pas 10 chifres !!!!!!

- - - Mise à jour - - -

ca marche nle en plus g que 9 chifres dans le ticket de mon demo è pas 10 chifres !!!!!!
 
Retour
Haut