Difficulté à lire certaines VOD avec tivimate

bolubal

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/9/16
Messages
70
Bonjour,
Je viens de passer sur NVIDIA Shield et maintenant j'ai des problèmes pour lire certaines VOD avec tivimate.
Je n'arrive absolument pas à les lire le chargement tourne en boucle puis plus rien écran noir ou un message "une erreur est survenue Mediacodecdecoderexception"

J'ai essayé avec IPTV Smarter pro et la lecture ne pose pas de problèmes.

Avez vous une idée?
 
Non mais j'ai l'impression que c'est surtout lier avec la Shield car j'avais pas ce problème avec Android sur la TV et ce qui me surprend le plus c'est qu'avec une autre application cela fonctionne très bien.
J'ai essayé de désinstaller réinstaller tivimate et reinitialiser Android mais cela n'a rien changé.
 
Salut, je crois que smarter iptv utilise vlc pour la vod, ce qui peut expliquer pourquoi avec smarter ça marche et pas Tivimate. Dans les paramètres tu as "lecteur", tu mets utiliser un lecteur externe uniquement pour la vod. Et tu installes vlc, vimu, mx player ou un autre player et tu essayes.
 
as tu essayé de débrancher électriquement la schield pendant 5mn et ensuite voir si cela fonctionne ou pas.
@+
 
Salut, je crois que smarter iptv utilise vlc pour la vod, ce qui peut expliquer pourquoi avec smarter ça marche et pas Tivimate. Dans les paramètres tu as "lecteur", tu mets utiliser un lecteur externe uniquement pour la vod. Et tu installes vlc, vimu ou un autre player et tu essayes.
Oui cette solution fonctionne mais je ne comprends pas pourquoi il fonctionnait avant avec Google TV et pas sur la Shield, idem avec une box Android TV chinois ou j'ai installé tivimate j'ai pas de problèmes.
as tu essayé de débrancher électriquement la schield pendant 5mn et ensuite voir si cela fonctionne ou pas.
@+
Non je vais essayer mais je suis septique.

Il s'agirait d'un problème de codecs?

Édit: après avoir débranché l'alimentation 10 minutes sa ne change rien et d'après des posts sur Reddit le problème viens des codecs et pour résoudre le problème il faut passer par un lecteur externe
 
Dernière édition:
Bonjour,
J’ai le même problème avec nvidia Shield , je croyais que ça venait de mon abonnement 😯
 
Bonjour,
J’ai le même problème avec nvidia Shield , je croyais que ça venait de mon abonnement 😯
Non non, je suppose que la résolution du format de ton contenu est non standard? Car c'est le cas pour moi, ce qui me choque le plus c'est que ça fonctionnait bien sur le système android de la TV.
Et pour être sur le soucis viens la Shield essaye sur ton téléphone.
 
Dernière édition:
Ce n’est pas le même le même androïde, sur SHIELD il est bridé
 
ce qui me choque le plus c'est que ça fonctionnait bien sur le système android de la TV.
Salut, c’est juste que ta tv avait un Codec que la shield n’a pas. Faut pas chercher plus compliqué que ça 😉
 
Bah ouais mais bon c'est absurde pour une passerelle a 160€ surtout qu'elle est matériellement plus puissante
 
Salut, c’est juste que ta tv avait un Codec que la shield n’a pas. Faut pas chercher plus compliqué que ça 😉
Sur la xiaomi stick 4k tu rencontre des problèmes ou limitations avec tivimate? Cela ne me dérangerait de remplacer la shield!
 
Sur la xiaomi stick 4k tu rencontre des problèmes ou limitations avec tivimate? Cela ne me dérangerait de remplacer la shield!
salut,
Très honnêtement le stick xiaomi 4K je l’utilise quand je suis en déplacement car très petit et prend pas de place dans la valise. Du coup je regarde pas de vod avec. Sur la Xiaomi mibox 4s j’avais aquamen en imax qui passait pas, j’étais obligé de regarder avec un lecteur externe. Sur la Nokia streaming box 8000 il me semble qu’il passe et je regarderai plus tard et tout à l’heure je vérifierai sur la xiaomi mibox 4s 2nd génération que j’ai sous la main la actuellement 😉
 
Je viens de faire le test sur la nouvelle xiaomi mibox 4s 2nd génération et le film aquaman qui ne fonctionnait pas en 4K imax sur la mibox 4s fonctionne sur la 4s 2nd génération.
Pour info elle est en promo à moins de 52€ sur Amazon et hier elle était à 49€. C’est un excellent rapport qualité prix
 
Super merci pour le retour, j'ai trouvé quelqu'un dans mon entourage qui a une Xiaomi stick 4k, je vais aller tester ça.
Et en effet bon prix sur Amazon, normalement les promos ce termine le 25
 
Retour
Haut