Disparition des chaines discovery le 17 janvier canalsat sur astra

Salut Sandrine, mise a part que série club sera supprimer et aucun operateur ne la diffusera plus, RIP série club et tant mieu, vous vous iniquités avec des chaines inutiles, Discovery a perdu de son charme depuis 2ans, par contre s'il supprime National Géographique, la je gueules
C'est vrais que discovery a perdu de son charme Ya beaucoup de MASTER dans leur émissions et beaucoup D'ALASKA aussi
 
HHHAHHHAHAHAHEAHHAHAAHHA PLUS DE DISCOVERY , QUE CE QUE JE VAIS DEVENIR ........:cl25:
 
Bonsoir à tous
Pas de changement a ma connaissance pour Serie Club !
l' exclusivité porte sur les chaines NBCUniversal (13eme rue, Syfy, E!)

Ha Ok
j'avais vu ca mais peut etre que j'ai confondu
avec tout ce qui disparait
 
Bonsoir à tous
Pas de changement a ma connaissance pour Serie Club !
l' exclusivité porte sur les chaines NBCUniversal (13eme rue, Syfy, E!)
r
sérié club va disparaitre adieu Julie l'Escaut, c'est une chaine vintage donc poubelle.
A quant hbo go ou fox
 
Snif qu'est ce que ma femme va regarder maintenant rire , plus grand chose snif snif
 
Je regarde que les fox et la je suis sur hbo sérieux les chaîne françaises son a chié par rapport au autre pays

ahh ya pas que moi qui le pense ! les programmes français sont vraiment nulles par rapport aux autres programmes européens c'est dingue sa !! je te parle même pas des programmes américain ou canadien
 
13 éme rue et syfy bon débarras, au nivaux navet de série b

Discovery est une perte c'est évident mais SyFy sera encore plus pour moi... les series B qu'elle diffuse ont un effet apaisant sur moi après une journée de boulot merdique sans ca je fait quoi je regarde TF1? :cry2:
 
punaise je vais pouvoir suivre les feux de l'amour ^^ :) j'ai rater juste les 9400 premiers épisodes :p
 
Bonjour
Quand Free à proposer à ces abonnés des chaînes en plus moyenement 2€ en plus sur la facture isavaient ils que les 2 discovery àlle passe chez SFR ,moi je pense qu'il le savais parce que ces arrangement se font pas du jours au lendemain.donc Free à arnaque ces abonné 2 fois.1par la méthode,vous devez dire que vous ne voulez de cette option en écrivant un email,en sachant très bien et ils et prouve que beaucoup de personnes ne réponde pas,et donc automatiquement abonné.et 2eme que 2 chaînes que beaucoup de personnes s'abonnerais pour ces chaînes la , allé disparaitre quelques tempes après??

Écran noir sur freebox pour les 2 discovery j'espère que ça va réagir du côté de free pour les récupérer

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Arnaque non !! perso tout les ans je change de fai !!! et je paye entre 9 et 14 boule pas mois !! sosh , free v6 et bt !
l arnaque cest les gens qui payent plein pot lol !!!!
2 boules pour 50 chaines en + cest cool apres perso je passe via le sat donc ...mais pépé et mémé sont content !
Et cest pas la faute de free !! cest sfr .. ils suivent le mouvement
 
Salut haricot
Donc toi sa ne te gêne pas la disparition de discovey Chanel et discovey SC??
 
Salut haricot
Donc toi sa ne te gêne pas la disparition de discovey Chanel et discovey SC??

a 9.99 boules pour une v6 free non :) apres je passe en iptv pour ces chaines car j adore discovery sience !
apres c est la faute de l exclusivité chez sfr vivement que ces exclus soit exclus sur terre !!
mais a 9.99 j vais pas me pleindre :) au lieu des 39 boules de de la v6
 
donc maintenant tu 9,90,mais tu va passer a 39 euros plus 2 =41 euros,cest bien sa ?
 
Yep enfin non car je switch sur les 3 fai :) donc je payes jamais le prix fort :) entre 9 et 14 boules par fai, par mois tous les ans = promo !
jamais 39 !!
 
On changent de fournisseur ,tu doit resté quelques jours sans internet ?
Moi j'ai attendu 15jours pour avoir une nouvelle box parce que l'ancienne était en panne,mes enfants étaient triste pendant ces 15jours
 
non jamais car quand tu change de fai il te switch sur le dslam :) = 10 seconde meme pas
jamais de coupure cest un cable qu il change de place sur le dslam c est tout :)

si tu a un pb de box y a des modem / routeur qui peuvent remplace ta box le temps de la panne :)
 
imagescaaw0rdj.jpg
non jamais car quand tu change de fai il te switch sur le dslam :) = 10 seconde meme pas
jamais de coupure cest un cable qu il change de place sur le dslam c est tout :)

si tu a un pb de box y a des modem / routeur qui peuvent remplace ta box le temps de la panne :)
 
Tiens sandrne !!

j ai vus qu il y a discobery + 1 et plein d autre discovery en uk
un peu relou en anglais pour moi je savais pas qu il y avait autant de dscovery sur liptv
 
Tiens sandrne !!
j ai vus qu il y a discobery + 1 et plein d autre discovery en uk
un peu relou en anglais pour moi je savais pas qu il y avait autant de dscovery sur liptv

Tu les a en Italiens Espagnoles Arabes etc etc
 
Bonsoir,

Pour info ce soir j'ai toute les chaines du bouquet Csat, C+ et les bein sur VU+ uno avec image openpli et serveur Nagra.
Quand n'est il des Atlas et des autre demo?

merci
 
l @tlas pas de pb :) t inkiette pas pour eux :) depuis les annees 2000 :) server free via le sat ou reseaux
toutes les chaines sont ok depuis des annees :) ils ont de l argent ! héhé et ont les moyen !! ;)

les attaques pour l instant c est du flop pour c+

pour les dm oui y a pas mal de server on :) soit l orange, nagra et j en passe :)
 
bonsoir a partire de quand on perd syfy et 13éme rue
 
bonsoir a partire de quand on perd syfy et 13éme rue

aucune idée mais j avoue ils nous font chier avec leur droit d exclusivité y a 3 chaines avec E truc je crois
ce devrait même pas existe ce genre de chose car c est nous qui somme pénalisé !
 
Retour
Haut