Question Dreambox 800HD PVR clone SIM 2.10 :No CA found..

croaigle

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/15
Messages
10
Bonjour a vous tous:)

Voila j'ai un problème.
Suite au flash d'une image inappropriée la DB m'afiche no CA found,
je bataille depuis 3 jour avec Dreambox Opti flasher, et NCF SIM2 toujours le même résultat.
Pourriez vous me dire pourquoi sur le NCF de Yassinof .il y a pas de DB 800HD avec sim 2.10 ssl84a?
en fait c'est le fichier de flash qu'il me faut
Merci pour votre aide
 
ta essayer de lui ingecter le boot ssl84
 
mais j'ai pas de boot 84 pour sim 2.10

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
Bonjour a vous tous:)

Voila j'ai un problème.
Suite au flash d'une image inappropriée la DB m'afiche no CA found,
je bataille depuis 3 jour avec Dreambox Opti flasher, et NCF SIM2 toujours le même résultat.
Pourriez vous me dire pourquoi sur le NCF de Yassinof .il y a pas de DB 800HD avec sim 2.10 ssl84a?
en fait c'est le fichier de flash qu'il me faut
Merci pour votre aide


SALUT
essaye avec sa plus simple http://yassinov.com/tools/NCF.exe

Bonne chance
petit rappelle d abord cliquer sur start puis brancher au secteur la dream

EN suite tu reflash avec une image pour dream sim 210
 
je tiens a te remercier de tout cœur cher ami:cl16: c'est simple et rapide. Je conseille ce NCF a tous ce qui on le même probleme sans chercher dans les NCF élaboré

Déjà le boot est réparé:smile2:

il me reste que trouver une bonne image....as tu un conseil?
 
Dernière édition:
RE ; désoler j ai un dream clon ; image newnigma2 ; tu peut avoir la même sur le forum image pour ta carte sim 210
 
Alors problème pas résolu.... J'essaye flasher une image avec le serial cable (null modem) et Dream Up..a la fin je me retrouve avec: wafor acknowledge et sur la dream:
erreur No CA found...
je tourne en rond...
Je précise c'est une 800HD clone..je l'ai ouvert SIM= 2.10
Quand je corrige avec ce repair Tool je me retrouve sur l’écran Sim 2.01??? le problème ne vient t'il pas de la?
existe t'il un repair tool de yassinov pour 800HD avec Sim 2.10?

merci pour votre aide
 
salut essaye avec ncf v3.0
la normalement tu a pour dm 800hd sim2.10

non sorry je viens de vérifier y as pas
 
Alors problème pas résolu.... J'essaye flasher une image avec le serial cable (null modem) et Dream Up..a la fin je me retrouve avec: wafor acknowledge et sur la dream:
erreur No CA found...
je tourne en rond...
Je précise c'est une 800HD clone..je l'ai ouvert SIM= 2.10
Quand je corrige avec ce repair Tool je me retrouve sur l’écran Sim 2.01??? le problème ne vient t'il pas de la?
existe t'il un repair tool de yassinov pour 800HD avec Sim 2.10?

merci pour votre aide


SALUT ; après avoir fait la correction no ca fuond : pas de reflash pour commencer //
rebranche et lance ta dream comme avant suit les instructions a l écran....... regarde si tu a des chaines après le scan .
Bonne chance et dit nous la suite .
 
j'ai bataillé pendant 2 jours et la solution pour flasher une image dans la 800HD PVR clone apres la correction de NCF,,, est la DreamUP 1.3.3.4 (pached) les autres ne marche pas,

Merci a vous tous et en particulier à SAM6878 et 6ELMALIK:cl16:
 
Dernière édition:
Retour
Haut