Dreambox One des avis, des retours ?

kaya2a

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/13
Messages
18
Bonjour

Qui d'entre vous a déjà acheter ce récepteur et qu'en pensez vous?
Peut on faire tourner SupTV dessus?
Ma dernière Dream achetée il y a quelques années est une 800 SE et j'ai depuis acheté un Zero 4K (comme tout le monde :laugh: ) mais je suis un peu nostalgique des belles années de la dreambox (commencé avec une 7000) et je sauterais bien le pas mais seulement si les images alternatives sont toujours disponibles pour DreamOS.

Merci pour vos retours :cl16:
 
mauvaise idée, je serais peut-être déjà mort d'ici là.

si tu n'es pas pressé, cette dream seven sera dispo en décembre.mais le prix est élevé
390€
Pour la ONE pose ta question à l'équipe suptv
Ça ne passione pas les foules parceque personne n'est intéressé par la dreambox les gens sont passés à d'autres récepteurs moins chers et aussi performants,sinon plus avec plus d'options et compatibles suptv
 
Bon ben ça passionne pas les foules 

Pas de suptv pour les demo ARM qui ont une architecture 64 bits
De toute façon si tu ne vois pas ce genre de demo remonter dans les forums c'est qu'il y a des raisons et l'une d'elle que deja dreambox est a la ramasse et qu'elle s'est fait déboité par VU+.

Ils sont incapable de venir concurencer VU+ et meme d'autre demo moins cher depuis quelques années car ils ont fait des choix merdique.
 
ONE et TWO sont de superbe Dreambox.
DAZN, Netflix, Amazon, Disney+
Vu+ s'est mort. Ils on fait leurs valise.
 
bonsoir
Vu+ est mort ?
Tu en es sûr ? Parceque on est pas au courant.
Disons qu'il soit mort une chose est certaine,c'est qu'il existe bel et bien des récepteurs de bonne conception technique qui égalent ou surpassent les dreams pour l'usage que notre ami veux en faire.
 
Salut
Pour la two ou seven on est pas sur le même budget et puis avoir plusieurs tuners et un écran en façade je n'en ai pas vraiment l' utilité.
La one me pose question car a 250 € c'est déjà plus accessible niveau budget même si ça reste 100 € de plus qu'un Zero 4K.
@UVFMA j'avais vu le fil sur le 64 bit :ranting: il faudrait donc que l'ami @Meknes craque pour une one et nous compile un suptv maison :cl16:
Bon un peu d'animation du coup....
 
Salut
Pour la two ou seven on est pas sur le même budget et puis avoir plusieurs tuners et un écran en façade je n'en ai pas vraiment l' utilité.
La one me pose question car a 250 € c'est déjà plus accessible niveau budget même si ça reste 100 € de plus qu'un Zero 4K.
@UVFMA j'avais vu le fil sur le 64 bit :ranting: il faudrait donc que l'ami @Meknes craque pour une one et nous compile un suptv maison :cl16:
Bon un peu d'animation du coup....

Le problème c'est pas le pluging mais l'oscam de suptv qui n'existe pas en 64 bits donc c'est peine perdu
 
Retour
Haut