Dump Samsat Hd

Tres bonne initiative,merçi pour le partage
 
bonjour chers amis , mon samsat hd 60 n arrete pas de rebooter après flash avec la derniere mise a jour , une question comment on fait pour injecter le dump? vu que le fichier se termine par .abs et donc non reconnue par ma version alimupg610 comme loader, impossible dans mon cas d utiliser flash via usb ...merci pour vos réponses...
 
bonjour chers amis , mon samsat hd 60 n arrete pas de rebooter après flash avec la derniere mise a jour , une question comment on fait pour injecter le dump? vu que le fichier se termine par .abs et donc non reconnue par ma version alimupg610 comme loader, impossible dans mon cas d utiliser flash via usb ...merci pour vos réponses...
re.salut dapres mit infot il faut le loader upgrade 2.0.0b + tu coche allchunk et laisse faire. moi aussi je suis interese par ce dimo. bonne chance
 
bonsoir
j'ai flasher mon hd 80 comme indiquer avec le loarder 2.0.0b le flashe ce passe plus ou moins bien il m indique
>Error:No Packet receive!
in execute command:burn
Retry.OK
et quand je regarde dans info sur le demo le loader reste la version 1.1.6 du 20/06/2011
merci pour vos reponses
 
bonsoir
j'ai flasher mon hd 80 comme indiquer avec le loarder 2.0.0b le flashe ce passe plus ou moins bien il m indique
>Error:No Packet receive!
in execute command:burn
Retry.OK
et quand je regarde dans info sur le demo le loader reste la version 1.1.6 du 20/06/2011
merci pour vos reponses


utiliser flash via usb
 
bonjour
merci pour ta réponse
j'ai déjà utiliser le flash par usb mais rien de mieux je suis toujours version 1.1.6 du 20/06/2011 et il fonctionne tres mal en ccam
une solution svp je galère depuis 3 mois
 
Retour
Haut