DumpEEP 2 Status 6700 ?

ed33

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/09
Messages
267
Bonjour a tous
j'ai programmé mon Unlooper le Xilinx 10MHZ Atmel en GRX12 mais j'ai toujours un probelme avec le calage
avec DumpEEp 2 ou WinExplorer5.4 avec zzbug2 V7.1.xvb c'est pareil j'ai le Status 67000 meme si je toune le CV1 ca change rien
J'ai pas modifier mon Unlooper car j'ai lu bcp de chose differente coupe la piste enleve le CV1 ect...
mais je c'est pas vraiment quel et le mieu
merci pour votre aides
confused.gif
 
salut,tu touche pas a ton cvar,parcontre tu dois couper la piste avec cutter ca passe sans probleme,ensuite regle bien pour a ou b et ca passe sans probleme.
 
re,si tu sais pas ou couper la piste fais le moi savoir, ton probleme vient de la cherche pas ailleurs il te faut du 3.3v la actuellement tu as du 5v.
 
Ok merci je v testé cela je vous tiens au courant merci encore
 
Vous avez pas 1 autre Photo je suis pas sur lolsinon le S4 c bien 1 et 4 en on et 2 et 3 en off ? merci
 
salut ed,oui c'est bon et s3 tous off jp1 et 2 sur xiling s2 en bas.
 
Ok merci g la bonne tension normalement mais je vien de crame mon Xilink en fesan 1 cour circuit donc j ai commander un XILINK SC9536XL sur Promosat jespere que ca changera rien pour programmer la carte @+
 
Salut a tous voila tous est Ok calage reussi !!!mais apres je c pas vraiment comment faire comment je fait pr recuperé la masterkey ect...merci
 
Retour
Haut