ecan noir Telesat belgique

on dirais que chez moi sa fonctionne mais sur et certain à 100 % je ne sais pas dire encore, j'ai refais réactivé ma carte via sms et j'ai passé du cccam 2.2.1 au cccam 2.1.3


et aussi j'ai mis ccpriomaker pour être sur d'avoir un bon prio

dreambox 800hd pro clone boot 76d
 
on le trouve dans les plugins c'est un petit programme pour la dm et c'est à installer
 
chez moi ca fait environs 10 min que ca va avec 2 coupure d'environs 20 sec
 
chez moi plus aucune coupure depuis plus de 20 min maintenant alors je crois que c'est ok mais ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lollll
 
chez moi plus aucune coupure depuis plus de 20 min maintenant alors je crois que c'est ok mais ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lollll
chez moi aussi tout tourne nikel pour le moment et toutes les chaines ok
 
vous avez changer quelque chose dans la configuration cccam ou autre
 
moi en cccam 2.1.3 et fonctionne bien depuis 40 min maintenant et j'ai retrouvé mon zapping rapide
 
j'ai télésat en local sur une 800 hd aucun probleme, juste une mise a jours des chaines et installe du fichier vhannibla.
Par contre un de mes client a eu le meme prob, voici ce qu'il m'a envoyé: j'ai réinjecté mes settings avec DreamBoxEdit, tout est ok maintenant.
 
Toujours des coupures à l'heure actuelle (1h47), et chez vous ? Trouvé des solutions ? Je vais attendre la journée et vérifier si tout s'améliore. Peut-etre qu'ils ont des problèmes technique. Ce n'est de tout façon plus stable depuis hier : Telesat. J'ai un dm800. Ca fonctionnait parfaitement Telesat pendant plus qu'un an sans coupures, depuis le déménagement de Hotbird à Astra, ca déconne royallement, et le son est aussi moin bien j'ai remarqué. Je ne fais pourtant pas de sharing avec ma dreambox. Si ca continu à déconner, je prend Belgacom ou Voo TV je crois.
 
bonjour a tous, ca tourne sans coupure en cccam 2.1.3 mais faudrait voir quel oscam mettre pour que ca tourne.
 
pour moi j'avais rien se matin, des fois un peut d'image et quelques minute apret fini, j'ai fait une reactivation de la carte la meme chose, comme il y avait le changement sur astra j'avais fait une recherche des transporteur et sa allait jusque hier plus rien
je viens de refaire un scanne avec ceci:

DVB-S, 11023, 22000, Horiz, 5/6 sur astra 19.2

et pour le moment tous roule impec depuis environ 25 min
je vous tiens au jus pour la suite
 
apres 30 40 min ca rebloque avec le 2.1.3 comprend plus rien
 
salut

écran noir pour l'instant,depuis hier soir ca merde non stop depuis le changement de sat plus stable du tout.
 
voila de nouveau ecran noir, j'ai telephonner et eux me dise de mettre mon appareil a jour ou bien de faire l'activation de la carte dans un appareil a eux
 
salut

rien avoir concernant obligation de faire la mise a jour avec un appareil a eux
depuis plus de 2 ans je tourne avec un démo qui ne viens pas de chez eux et mise a jour ok
jamais eu de soucis de mise a jour,je l'ai fait une fois au tout début de mon abonnement
je me demande si chez telesat,si le personnel est compétent,car ils disent beaucoups de conneries au gens
quand ils leurs posent des questions,ca me soul ces gens la qu'ils assument bordel,car jusqu'a hier soir jamais eu un soucis
avec mon abonnement télesat,ca déconne depuis le changement hotbird sur astra,ce que je constate pour l'instant
ont recois encore les chaines sur hotbird et astra,alors soit c'est un ou soit c'est l'autre,je comprend pas leur facon de faire.
 
100 pour cent avec toi dogan j ai du remettre hier 2 fois hier la carte dans un autre dreambox * 500 * avec cccam 2.21 * maintenant il me soul j avait deja prevenu si il me coupait encore je resiliait *comme maintenant encore ecran noir je cherche a resilier leur fouttu abbo car moi j ai le tout full et je paye 600 € par an * je vais mettre seulement le plus petit a 10 € par mois * juste la une la deux ! car j ai la csat tout ce qu il y a chez eux est dans la csat alors pour avoir des problemes ainsi bye bye leur abbo probleme * merci @ *.
 
ici j'ai un abo full ca deconne et sur le petit abo ca deconne pas
 
salut j'ai un ecran noir aussi avec la local hop 1 de mes peers telesat
ecm ok mais ecran noir
 
bonjour jai local telesat ecrand noir cher moi aussi avec abo off
 
pour votre info

PROTECTION ANTI CARDSHARING POUR LES CARTES TÉLÉSAT

07 Déc 2011 12:24 TéléSAT nous informe ce 7 décembre d'une mise en place de la protection anti-cardsharing sur ses cartes. Cette protection limitera le décryptage de max 4 chaînes simultanément.

Chers abonnés TéléSAT,

Vous trouverez ci dessous une communication officielle de notre département Technique:

A partir du 6-12-2011 il ne sera plus possible de décoder simultanément plus de quatre chaînes par smartcard TéléSAT. Quatre chaînes veut dire, trois enregistrements simultanés avec un décodeur pendant que vous regardez une quatrième chaîne. Si seulement votre décodeur est capable de le gérer techniquement.

Si votre décodeur décode plus de quatre chaînes en même temps l’image deviendra noire. Si par après votre décodeur décode moins de quatre chaînes l’image réapparaitra au bout de quelques minutes.

Par contre, si votre décodeur n’a qu’un tuner et que vous ne l’utilisez pas pour les enregistrements, tout fonctionnera normalement. Vous ne devez rien faire.

Pour les techniciens:

Pour les décodeurs populaires non-certifiés Linux, on utilise souvent softcam CCcam.
CCcam ne traite pas les EMM’s nécessaires pour prévoir les updates de la smartcard. A cause de cela la carte reste sur la configuration default, qui vous limite à ne capter que deux chaînes. Ce qui veut dire que si vous utiliser CCcam, vous restez alors limité à deux chaînes. Nous vous conseillons alors de placer votre smartcard dans un module CI de TéléSAT et de se brancher sur la Une, la Deux ou Nederland 1 pendant une heure pour que votre smartcard puisse recevoir le nouveau logiciel.

Si vous faite appel à votre revendeur pour actualiser votre smartcard, il serait préférable que votre revendeur mette la carte dans un décodeur M7 SAT801. Dans le menu du SAT 801 le revendeur pourra lire le numéro de la version de la carte. Cela doit être i4A. Quand la carte est actualisée, le CCcam fonctionnera également avec maximum quatre chaînes.

Bien Cordialement,
Le Service Clients TéléSAT

Source : Service Clients TéléSAT
 
salut

info ou intox d'ou tu détient cette info.
 
il est mis en dessous service client telesat et c'est une info qui est juste
 
Salut

Faut donc limiter le partage a trois chaines et laisser une Chaine pour zapper

A+
 
Retour
Haut