[Résolu] ecran noir sur certaines chaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shakaka

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/17
Messages
13
bonjour,

nouveau possesseur d'un atlas HD200 Se
j'ai mis a jour le démodulateur via USB, je suis branché en Ethernet et tout fonctionne bien ce cotés

je suis actuellement sur le satellite atlantic bird 3 en attendant de pouvoir changer (ce weekend) pour astra

j'ai fais une recherche de chaine et il m'en a trouvé une petite centaines :smile2:

le problème c'est que les 25 chaines de la TNT fonctionnent normalement mais quand je test les OCS, et certains bein ça ne fonctionne pas, j'ai un écran noir pourtant j'ai bien les infos (nom du film) qui sont affichés en bas

dans la liste j'ai beIN SPORTS 1,2 et 3 qui ne fonctionne pas
et j'en ai d'autres BEIN SPORTS 1,2 et 3 qui eux fonctionne parfaitement :g:g

dans l'onglet KYNG share view sur celle ci j'ai free servers sur on et en etat in use/decrypting

et sur les chaines noir c'est marqué idle

donc je ne sais pas trop quoi faire la

merci :cl16:
 
Je suis pas vraiment connaisseur mais je pense que sur le sat que tu est tu peut pas avoir toute les chaînes il te faut astra je pense


bonjour,

nouveau possesseur d'un atlas HD200 Se
j'ai mis a jour le démodulateur via USB, je suis branché en Ethernet et tout fonctionne bien ce cotés

je suis actuellement sur le satellite atlantic bird 3 en attendant de pouvoir changer (ce weekend) pour astra

j'ai fais une recherche de chaine et il m'en a trouvé une petite centaines :smile2:

le problème c'est que les 25 chaines de la TNT fonctionnent normalement mais quand je test les OCS, et certains bein ça ne fonctionne pas, j'ai un écran noir pourtant j'ai bien les infos (nom du film) qui sont affichés en bas

dans la liste j'ai beIN SPORTS 1,2 et 3 qui ne fonctionne pas
et j'en ai d'autres BEIN SPORTS 1,2 et 3 qui eux fonctionne parfaitement :g:g

dans l'onglet KYNG share view sur celle ci j'ai free servers sur on et en etat in use/decrypting

et sur les chaines noir c'est marqué idle

donc je ne sais pas trop quoi faire la

merci :cl16:
 
ok c'est ce que je pensais aussi

je vais attendre une réponse de quelqu'un qui pourra confirmer tout ça, au moins si c'est ça je sais que tout fonctionnera quand je serais sur le bon satellite :tongue:
 
Ok attend d'autre réponse vont pas t'arder je pense
ok c'est ce que je pensais aussi

je vais attendre une réponse de quelqu'un qui pourra confirmer tout ça, au moins si c'est ça je sais que tout fonctionnera quand je serais sur le bon satellite :tongue:
 
Dernière édition:
bonjour oui normal que tu a l'epg malgré ecran noir car celui ci est difusé meme si la chaine est cryptée comme tu passes sur astra ce week te prends pas la tete pour les chaines que tu n'as pas tu les retrouveras sur astra quand tu auras bougé ta parabole cdlt
 
ocs ne marche sur atlantic bird
bouquet bis ok sur emu de l' atlas
et bein 1/2/3 ok sur serveur kyng de l'atlas
 
Bonjour
Coupure fréquente sur la chaine 13ème rue sur mon HD 100 .
et pourtant cela met ok
 
c est ton titre qui ne correspond pas au contenu
faites un peut d effort sur le titre
sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut