eepedit privée v2 v3

azzim1

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/9/07
Messages
171
bonjour a tous
d' apres certaine remure on parle toujour du soft"""eepedit ....v2 et v3....
est ce que réellement cette version existe' ou juste un faq
déja la v2 déposé par donjuan" je le remercie beaucoup' on a parle sur tout les forum... merci pour toutes informations sur cette v3........@+
 
Bonsoir à tous,

Voici le prog tant demandé sur les forums, c'est EEPEDIT V2 et V3 Private, Merci pour le Team ( pour son Formidable travail ).

Je vous poste cette capture d'écran du TOP des SOFTS SK ( SCREENSHOT ) en mode ZZBUG afin que nos membres puissent savoir sur le contenu physique de cet excellent Soft pour les MOSC en difficulté.

Code:
[URL="http://www.zshare.net/download/50618303af510848/"]zSHARE - eepedit.docx[/URL][URL="http://www.zshare.net/download/50618303af510848/"]
[/URL]


@++sonjuan de DZsat:wink2:
 
Bonsoir,

Oui mais... d'ou qu'il est :cry2:
A plus...
 
je confirme EEPEDIT 2 (je connais pas encore la3) est vraiment super pour les carte mosc difficile !!!

je recommande le soft de donjuan
 
une faute de frappe c'est la version 2.4 qui gere les provider 080 a 088

Salut,
Tu parles d'insbuilder là ?

EepEdit v3, j'aimerai bien l'avoir car j'ai une 164 qui m'empêche de dormir, elle est retord la bougresse.
 
Dernière édition:
slt
vraiment super'donjuan.....mais peu tu nous la déposée sur un upload ............ merci @+
az
 
non c'est deux version elle n'existe nul part seuf en privé """ ne dit pas n'aporte quoi
 
A mon avis KERO75....t'es trop loin de la réalité des choses demandé sur ce topic....Ton soft déposé n'est que la version Publique d'EEPEDIT...donc je te recommande de bien vouloir la prochaine fois de suivre correctement au demande des membres.

Par ailleurs, La version PRIVATE restera dans les coulisses de notre forum DZsat, et que certain d'entre vous la verront entre leurs mains, en conséquence de leurs exploit et l'entraide qui useront sur notre forum DZsat.

Voici cette Capture d'écran, pour te rafraichir un p'tit peu tes neuronnes, et surtout sache que la reprogrammation avec ce soft ne fait que moins de 4 Mns.

kokohl0.jpg


J'espère être maintenant trés clair.

Bon UP!!§

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
Dernière édition:
Par ailleurs, La version PRIVATE restera dans les coulisses de notre forum DZsat, et que certain d'entre vous la verront entre leurs mains, en conséquence de leurs exploit et l'entraide qui useront sur notre forum DZsat.

J'espère être maintenant trés clair.

Bon UP!!§

@+++donjuan de Dzsat:wink2:

Bonjour donjuan et merci pour cette lueur d'espoir :yahoo:
A bientôt...
 
A mon avis KERO75....t'es trop loin de la réalité des choses demandé sur ce topic....Ton soft déposé n'est que la version Publique d'EEPEDIT...donc je te recommande de bien vouloir la prochaine fois de suivre correctement au demande des membres.

Par ailleurs, La version PRIVATE restera dans les coulisses de notre forum DZsat, et que certain d'entre vous la verront entre leurs mains, en conséquence de leurs exploit et l'entraide qui useront sur notre forum DZsat.

Voici cette Capture d'écran, pour te rafraichir un p'tit peu tes neuronnes, et surtout sache que la reprogrammation avec ce soft ne fait que moins de 4 Mns.

kokohl0.jpg


J'espère être maintenant trés clair.

Bon UP!!§

@+++donjuan de Dzsat:wink2:

Soft trop vieux qui date de plus de 10 mois.

Il y la version Finale d'InsBuilder pour celui qui est intéressé, cette version fait tout, même construction et envoi de trames pour la "B" de la même manière que la "A".
 
Merci pour l'information...10 Mois c'est trop exagéré comme même...c'est une version qui date depuis JUIN 2008
Mais sache que cette version ne sortira pas du forum.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
cette version elle est reçente""et puis'certain membre disent que le soft est vieux de 10 mois ""pourquoi tu ne la dépose pas ici....... on verra bien
@ +....az
 
bonsoir a tous
et merci pour le travail fabuleux que vous faites en aidant les autres j'ai une mosc b en difficulte y'aurait'il pas moyen d'avoir ce soft magique pour la reparer merci d'avance te bonne continuation.
enie.
 
bonjour donjuan , merci a toi pour votre taf & a la team @ bientôt
 
bonjours

oui sé sure cette éepedit é tres vieus quand on dit 10 mois sé meme un peut plus
le dernier é celui ou tu a le rajoue de provider
é il é bien privée
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
bonjour
je vois pas trop se qui vous fait baver tout ses soft sont fait avec les meme codes pour se qui est de l'ecriture en 4minutes je suppose que se n'est pas un eeprom full mais justes des rustines au bon endroit, mais ya bien mieux depuis tres longtemp mais bon on va pas polemiquer mais se n'est pas la peine non plus d'en faire le soft du siecle
 
bonjour


c est vrai que tout est sorti maintenant pour les v7.1

les softs quels qu ils soient n en feront pas plus


a moins qu ils fassent le cafe !!!!!!!!!


@+

et entre nous pourquoi se plaindre si il faut plus de 4 minutes pour ecrire une eprom
pourvu qu on l ecrive

si vous avez un soft qui fait la v10 meme en 10heures je suis preneur !!!!!!!!
 
Bonjour,

Tout a afit d'accord avec tpo totot251.

Si on te donne le nécéssaire pou v10 en 10h00, je veux bien jouer avec toi quelquessssssss pairesssssss heuressssssssss hihihihi.

Bonne journée, à tous.
 
slt j'ai essayé de programmer ma carte numéricable pour le mois de fevrier mais sa ne fonction pas! si quelqu'un peu m'aider? merci.
 
Retour
Haut