Effacer l'Epg automatiquement dans Tivimate ?

LeBrax

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/22
Messages
15
Bonjour

Dans Tivimate, comment effacer l EPG régulièrement et automatiquement ?

Merci
 
Salut, tu peux choisir dans paramètres/EPG le nombre de jour que Tivimate conserve l’EPG et tu peux aussi choisir de ne pas stocker la description.
 
Si tu règles sur 7 jours non, y’a pas de raisons
 
Si tu effaces l'epg, le replay ne sera plus disponible.
 
Pas s'il l'efface, il repart a zéro, il faudra attendre 7 jours
 
Ça dépend du serveur je pense… si ton serveur conserve les epg pendant 15 jours et que tu demandes 7, il devrait les télécharger.
A vérifier selon les différents serveurs.
 
Tivimate ne fonctionne pas comme ça, avec Smarters, en revanche tout le catchup est dispo immédiatement.

Il y a une astuce qui consiste a rajouter &prev_days=14&next_days=5 a la fin de l'adresse epg pour avoir tout le catchup immédiatement, mais ça ne fonctionne pas avec tous les fournisseurs.

ps: j'ai mis 14 jours avant et 5 après pour l'exemple
 
Tivimate ne fonctionne pas comme ça, avec Smarters, en revanche tout le catchup est dispo immédiatement.

Il y a une astuce qui consiste a rajouter &prev_days=14&next_days=5 a la fin de l'adresse epg pour avoir tout le catchup immédiatement, mais ça ne fonctionne pas avec tous les fournisseurs.

ps: j'ai mis 14 jours avant et 5 après pour l'exemple
Ah je connaissais pas cette astuce 👌. Merci pour le partage 👍
 
Donc , je garde l'epg pour 7 jours, j'en ai besoin. L'epg de Tivimate ralenti grandement ma Shield. Peut être me tourner vers Implayer qui est peut être moins gourmand. Je vous remercie.
 
J'ai 6 playlists et je garde de 7 a 15 jours de replay, je n'ai aucun ralentissement, le probleme ne doit pas venir de ça !
 
J'ai aussi 6-7 playlist et avec tivimate mes petites box avec 8go de mémoire sont vites saturées, car l'epg prends pas mal de place.... Je gère donc l'epg de toute mes playlist avec l'epg d'une seule...
 
J'ai aussi 6-7 playlist et avec tivimate mes petites box avec 8go de mémoire sont vites saturées, car l'epg prends pas mal de place.... Je gère donc l'epg de toute mes playlist avec l'epg d'une seule...
Idem, et pas de problème de ralentissement.
 
J'ai aussi 6-7 playlist et avec tivimate mes petites box avec 8go de mémoire sont vites saturées, car l'epg prends pas mal de place.... Je gère donc l'epg de toute mes playlist avec l'epg d'une seule...
Je n'ai pas très bien compris, comment tu fais ca ?
Aussi dans la Shield j'ai une carte sd, mais je ne sais pas comment transférer les app pour faire de la place sur la mémoire interne.
 
Dernière édition:
Simple, dans tivimate tu prends chaque playlist et sur son option epg tu attributs toujours la même epg et tu désactive tout les autres epg, ainsi les epg non utilisées tu peux les supprimer dans l'option EPG de tivimate et elle ne sont plus chargées donc elle ne prennent plus de place en mémoire de ta boxe.
 
Retour
Haut