Installer le lien M3U dans Tivimate Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lymieu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/5/16
Messages
51
Bonjour,
Je viens d'acheter Tivimate premium et obtenu le lien m3u a mettre "dans liste de lecture" sous forme d'url.
Comment entrer ces infos, je suis perdu car habitué au pc qui possède ses outils, mais sur box tv je ne vois pas comment procéder.
Merci pour votre aide;
 
:)Bonjour Lymieu

~Petit TuTo~
1- Ouvrez le lecteur TiviMate IPTV
2-cliquez sur Ajouter une liste de lecture
3-choisissez m3u
4-coller votre ligne m3u de votre abonnement
5-faite suivant
6-si vous voulez vous pouvez Ajouter un Nom de la liste de lecture Sinon..faite suivant
7-Si le traitement de la liste de lecture est terminé, sélectionnez Terminé

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
 
Dernière édition:
:)Bonjour Lymieu

~Petit TuTo~
1- Ouvrez le lecteur TiviMate IPTV
2-cliquez sur Ajouter une liste de lecture
3-choisissez m3u
4-coller votre ligne m3u de votre abonnement
5-faite suivant
6-si vous voulez vous pouvez Ajouter un Nom de la liste de lecture Sinon..faite suivant
7-Si le traitement de la liste de lecture est terminé, sélectionnez Terminé

Voir la pièce jointe 102918
Voir la pièce jointe 102919
Voir la pièce jointe 102920
Voir la pièce jointe 102922
 
Salut vlc2060, quand j'ai ma liste m3u sous forme d'url qui doit faire 20cm de long, comment je fais pour la rentrer , je n'aie que la télécommande de la box tv a ma disposition.
 
Salut vlc2060, quand j'ai ma liste m3u sous forme d'url qui doit faire 20cm de long, comment je fais pour la rentrer , je n'aie que la télécommande de la box tv a ma disposition.
Il faut peut être que je mette sur clé usb par la box tv ou bien utiliser un programme déjà présent ,un qui me permet de faire un copier collé,je ne sais pas communiquer avec cette box .
 
Salut,

Pour moi le format des url c'est plutôt : http:// puis le nom du serveur et se termine par un nombre /c loin de faire 20 cm.
D'autre part il faudrait connaître le type de box que tu utilise pour qu'un membre puisse t'aider (je ne connais pas tvimate)
 
Dernière édition:
Salut,

Pour moi le format des url c'est plutôt : http:// puis le nom du serveur et se termine par un nombre /c loin de faire 20 cm.
D'autre part il faudrait connaître le type de box que tu utilise pour qu'un membre puisse t'aider (je ne connais pas tvimate)
 

Samcro 94

Bonjour, Il s'agit d'une smart tv x96 chinoise avec sa télécommande
Pour l'ipitv, Tivimate est connu comme excellent mais je ne crois pas que se soit le problème pour injecter l'url
 

Samcro 94

Bonjour, Il s'agit d'une smart tv x96 chinoise avec sa télécommande
Pour l'ipitv, Tivimate est connu comme excellent mais je ne crois pas que se soit le problème pour injecter l'url
C'est pas très clair....Une smart tv c'est un téléviseur connecté .
Si je ne me trompe pas le x96 c'est un boitier android chinois assez courant.
Tu trouvera sans peine un tas de tutos pour ce boitier que je n'utilise pas .
Vois avec ton fournisseur pour l'url ,les miens font dans les 20 caractères, 20 cm c'est beaucoup trop
 
C'est pas très clair....Une smart tv c'est un téléviseur connecté .
Si je ne me trompe pas le x96 c'est un boitier android chinois assez courant.
Tu trouvera sans peine un tas de tutos pour ce boitier que je n'utilise pas .
Vois avec ton fournisseur pour l'url ,les miens font dans les 20 caractères, 20 cm c'est beaucoup trop
 
Oui c'est bien une box android que beaucoup de gens qui fréquentent ce site ont chez eux, je ne vois pas ou est le problème.
Pour ce qui est de la longueur du lien url il est sur 2 lignes et doit fait en tout "32cm" voilà pour la précision, mais ça ne fait pas avancer la réponse que tu ne donnes pas mais que quelqu'un d'autre va me fournir, j'en suis certain.
Bonne soirée
 
C'est pas très clair....Une smart tv c'est un téléviseur connecté .
Si je ne me trompe pas le x96 c'est un boitier android chinois assez courant.
Tu trouvera sans peine un tas de tutos pour ce boitier que je n'utilise pas .
Vois avec ton fournisseur pour l'url ,les miens font dans les 20 caractères, 20 cm c'est beaucoup trop
Bonsoir,
20 caractères c'est impossible, voila le type de lien qu'il doit avoir :
 
Oui c'est bien une box android que beaucoup de gens qui fréquentent ce site ont chez eux, je ne vois pas ou est le problème.
Pour ce qui est de la longueur du lien url il est sur 2 lignes et doit fait en tout "32cm" voilà pour la précision, mais ça ne fait pas avancer la réponse que tu ne donnes pas mais que quelqu'un d'autre va me fournir, j'en suis certain.
Bonne soirée
Le lien doit être rentré à la télécommande, mais je te recommande d'utiliser la saisie Xtream Code plus simple.
Dans cette fonction tu auras 3 x lignes à saisir et éventuellement un nom pour la connexion :
Nom de la connexion = Ce que tu veux
Nom d'utilisateur = ce qui est après username
Mot de passe = ce qui est après password
Serveur = http://nomduserveur:numeroduport
Ces information sont normalement fournies en même temps que le lien m3u.
 
salut,

Ton problème n'a rien à voir avec Tivimate c'est juste un problème de rentrer du texte sur ton boitier
Pour rentrer du texte avec ta box Android, tu n'as effectivement que les touches numériques du clavier.
La touche 2 pour a ou b ou c
1 x 2 pour "a"
2 x 2 pour "b"
3 x 2 pour "c"
et ainsi de suite. Je sais c'est très long à taper.

Tu as aussi la possibilité se connecter un clavier sur ton boitier
 
Bonjour,
Je viens d'acheter Tivimate premium et obtenu le lien m3u a mettre "dans liste de lecture" sous forme d'url.
Comment entrer ces infos, je suis perdu car habitué au pc qui possède ses outils, mais sur box tv je ne vois pas comment procéder.
Merci pour votre aide;
J'ai déjà fait avec l'application X-plore File Manager.
Un fichier texte Windows, tu mets ton URL et après, transfère dans une clé. Tu connecte la clé dans la box avec X-plore, tu peux faire copier pour coller sur tivimate.
J'ai fait cette manipulation avec télécommande air mousse
 
J'ai déjà fait avec l'application X-plore File Manager.
Un fichier texte Windows, tu mets ton URL et après, transfère dans une clé. Tu connecte la clé dans la box avec X-plore, tu peux faire copier pour coller sur tivimate
 
Mon fournisseur ne m'a fourni que le fichier m3u, s'il faut le rentrer avec la télécommande ou avec ma souris +dongle, il n'y-a aucun problème pour moi.
J'ai le clavier que j'avais commandé en même temps mais il n'a pas de mode d'emploi, les chinois sont chiche la dessus.
Ya plus qu'a, je vous remercie à tous les 4 pour vos suggestions diverses pour lesquelles je ferai un choix suivant les évènements.
 
salut,

Ton problème n'a rien à voir avec Tivimate c'est juste un problème de rentrer du texte sur ton boitier
Pour rentrer du texte avec ta box Android, tu n'as effectivement que les touches numériques du clavier.
La touche 2 pour a ou b ou c
1 x 2 pour "a"
2 x 2 pour "b"
3 x 2 pour "c"
et ainsi de suite. Je sais c'est très long à taper.

Tu as aussi la possibilité se connecter un clavier sur ton boitier
Bonjour,
Le clavier virtuel existe aussi, j'espère que Tivimate le lance lors de la saisie (Ok sur la ligne à saisir).
C'est bien entendu le cas avec IPTV Smarters, XCIPTV et bien d'autres sur une X96.
J'ai toujours saisi avec le clavier virtuel les Xtream Code et c'est rapide.
 
Je viens d'installer Tivimate sur une X96 et c'est bien facile avec la solution Xtream Codes comme indiqué précédemment avec juste :
Adresse du serveur
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Comme j'ai indiqué plus haut et le clavier virtuel apparait bien tout de suite.
 
salut, au lieu de rentrer ton url comme l’a indiqué @vic2060 dans le 2eme post tu chois xtream code.
Ensuite ton url de type http://adressedusite.xxx/get.php?username=NomUtilisateur&password=LeMotdePasse&type=m3u_plus comme l’indique @PhilGan tu le décomposés de la manière suivante pour le rentrer dans tivimate en mode xtreamcode:
URL: http://adressedusite.xxx
Utilisateur: NomUtilisateur
Mot de passe: LeMotdePasse

Ce sera moins long et chiant à rentrer que l’URL complet et les mises à jour de la liste se feront toutes seules.
Concernant la box chinoise et sa télécommande tu as compris pourquoi il est largement mieux de prendre une vraie box Android plutôt que du chinois bricolé et souvent les vraies comme les mibox ne sont pas beaucoup plus cher et infiniment mieux que n’importe quelle box chinoise quelconque…
 
Bonjour,

Si jamais il y a cet article qui sera peut être plus visuel pour toi, valable pour smarter mais c'est comment décortiquer le lein qui est intéréssant:

@+
 
salut, au lieu de rentrer ton url comme l’a indiqué @vic2060 dans le 2eme post tu chois xtream code.
Ensuite ton url de type http://adressedusite.xxx/get.php?username=NomUtilisateur&password=LeMotdePasse&type=m3u_plus comme l’indique @PhilGan tu le décomposés de la manière suivante pour le rentrer dans tivimate en mode xtreamcode:
URL: http://adressedusite.xxx
Utilisateur: NomUtilisateur
Mot de passe: LeMotdePasse

Ce sera moins long et chiant à rentrer que l’URL complet et les mises à jour de la liste se feront toutes seules.
Concernant la box chinoise et sa télécommande tu as compris pourquoi il est largement mieux de prendre une vraie box Android plutôt que du chinois bricolé et souvent les vraies comme les mibox ne sont pas beaucoup plus cher et infiniment mieux que n’importe quelle box chinoise quelconque…
 
Bonjour à tous,
Grace a vous, j'ai installé Tivimate sur ma box android qui n'est pas x96 mais un modèle plus évolué vontar x4.
C'est maintenant que les questions arrivent:
--son faible sur la tv, 23, c'est passé à 42.
--température du cpu 72° malgré la pose radiateur 40x40, c'est ce qui m'inquiète le plus.
Tivimate premium est superbe sauf peut être mais je verrai ça plus tard, son lecteur vidéo.
--comment utiliser le replay
 
Salut,

Je ne connais pas ce boitier après recherche il y aurait un problème de conception pour le refroidissement.
J'ai vu un tuto pour changer le radiateur....si tu as réussi bravo !
Il faut privilégier les boitiers éprouvés : Nokia 8010,Formuler,Shield ou même Xiaomi s , bien sûr il ya en a bcp d'autres mais celles là on est certain qu'elles fonctionnent correctement.
 
Sujet clos.

@Lymieu >Ouvre de nouveaux sujets pour tes nouvelles questions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut