éliminé toutes les coupures du serveur GEANT et de son dongle!??

eldridge77

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/11
Messages
24
C'est facile ..:wink2:
Dans le menu / settings/accésoires/key editer
Vous supprimé toutes les clées a l'aide du bouton jaune pour les sections BISS & Viaccess 2 .
Redémarrez votre Géant et le tour est joué
Valable pour les GN-80 HD . GN-90 HD . GN-5500 HD. GN-5500 TITANIUM . GN-1000 HD.GN-7300 ....ETC.
EN MODE DECODEUR SINON EN MODE VIACCCESS VOUS PERDEZ LA TNT
 
Dernière édition:
tu perds la tnt en emu a ce moment la....
 
oui exact tu a raison parcontre j'ai pas presiser que cela marche en mode decodeur
 
slt a tous ci je suprime les key ( tnt out oui ou non ) en mode internet
 
non la tnt reste toujours en mode decodeur que se soit par internet ou dongle interne
tu pers la tnt si tu n'utilise pas le drcodeur
 
Bonjour tout le monde , alors voila j'ai effacé les keys et j'ai pas remarquer que il n'y aurai plus la Tnt SVP SVP SVP pouvez vous me dire comment re-introduire les keys parceque la je le fait marcher sous ethernet et y'en marre des coupures c'est toute les 5 sec. svp svp
 
bonsoir :
je suis pas un pro :
1/pour eleminer EMU il sufit de faire sur votre comende tvsat 000 .patch disabled . si vous voulez emu tvsat 000 patch enabled.
sauf que si votre decodeur est eteind faut mieux faire parth enabled d'abord pour que le dongle revien vite .
2/ menu instalation eutelsatw3 apuyez sur funscan (laisserz votre decodeur trouver les nouveaux servers) scanez just les tp .
 
tnt pour geant

Bonjour tout le monde , alors voila j'ai effacé les keys et j'ai pas remarquer que il n'y aurai plus la Tnt SVP SVP SVP pouvez vous me dire comment re-introduire les keys parceque la je le fait marcher sous ethernet et y'en marre des coupures c'est toute les 5 sec. svp svp
passe lui un flash et tout redeviendras normal
 
svp, où je peux trouver les dérnières mises à jour de géant 5500 hd ??
 
Retour
Haut