Elisez le DZSatien de l'année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je vote pour badisco pour ca généosité A+
 
moi je vote pour 2 que j aime
cest zendagi+ sharingan
tous les 2 font partie de mon forum
ils sont géniaux j'achette!!
merci pour se travaille de votre temps entre le travaille la famille
vous donnez beaucoup de vous
merci encore sans vous le forum ne serai le meme
mercie mille fois
fildor
 
Commen va se passer le vote en 2 temps ???
moi je dit hichemus si il participe sinon radmau mais je remercie nassou car san lui dzsat nexisterai pas
et je remercie toute les personne qui aide et particpe au forum

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
moi je vote pour badisco pour ca généosité merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Salut moi je vote pour mamoud1313 qui ne cesse jamais de nous aider dans le forum.
Merci
 
voter pour moi aussi :ranting:je veux etre parmis les 10:laugh:
Go..Go..Go
 
je revient vers vous votez pour moi j'ai apporté beaucoup de chose en ci peut de temps avec mon topic.
 
je vote badisco pour mettre en service son server pendant tres longtemps
 
je maintiens le vote pour le Membre mamdouh 1313http://www.dzsat.org/forum/smiley/dzsat/cl16.gif

Salut à tous,

Ayant constaté pas mal d'incompréhension concernant le concours que nous avons organisé, je lance cette discussion histoire d'organiser un peu les choses.

Pour cette grande première sur DZSat, tout membre ayant apporté sa contribution au site, peut postuler pour le titre du DZSatien de l'année, y compris l'équipe (sauf les administrateurs).

Comment participer ?

Vous avez créé un guide ? Un tutoriel ? Vous avez fait une petite découverte ? Un petit bricolage par ci par là ? Parfait alors ! Tout ce que vous avez à faire c'est de poster votre contribution ici sur cette discussion et si celle-ci est intéressante, nous la sélectionnerons pour la mettre en sondage.

Il est aussi possible d'élire quelqu'un d'autre à votre place si vous pensez qu'il a contribué au forum.

Notez que vous avez jusqu'au 15 Décembre pour sélectionner le membre ou pour créer votre propre contenu.


Alors, quel membre, contenu, intervention vous souhaiteriez élire pour gagner une belle petite Dreambox 800 HD ?

Entre autres >

Quel est votre coup de cœur sur le forum ?


:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:

- - - Mise à jour - - -


je maintiens le vote pour le Membre mamdouh 1313​

 
Dernière édition:
Bonjour, je voudrais participer avec ce sujet que je trouve passionnant . Il s'agit d'une plante qui guérit miraculeusement beaucoup de maladie. C'est un champignon tibétain dont les propriétés sont les suivantes:
- Il régularise le métabolisme,
- soigne les maladies de coeur,
- soigne la circulation vasculaire, coronaire et les infarctus,
- soigne les maladies du foie, du pancréas et de la rate,
- soigne les maladies des voies respiratoires,
- dissout les pierres biliaires et des reins,
- soigne les voies urinaires, les voies digestives, les ulcères à l’estomac et du duodénum,
- arrête la croissance des cellules cancéreuses,
- produit des antibiotiques et remédie à tous les états inflammatoires,
- abaisse et régularise la tension artérielle,
- normalise les états d’épuisement et de fatigue,
- freine le processus de vieillissement des tissus cellulaires,
- possède toutes les vitamines indispensables à l’équilibre vital- Il régularise le métabolisme,
- soigne les maladies de coeur,
- soigne la circulation vasculaire, coronaire et les infarctus,
- soigne les maladies du foie, du pancréas et de la rate,
- soigne les maladies des voies respiratoires,
- dissout les pierres biliaires et des reins,
- soigne les voies urinaires, les voies digestives, les ulcères à l’estomac et du duodénum,
- arrête la croissance des cellules cancéreuses,
- produit des antibiotiques et remédie à tous les états inflammatoires,
- abaisse et régularise la tension artérielle,
- normalise les états d’épuisement et de fatigue,
- freine le processus de vieillissement des tissus cellulaires,
- possède toutes les vitamines indispensables à l’équilibre vital
Voici à quoi ressemble ce champignon.
images.jpg
Une parente malade du coeur a été complètement guérie avec ce remède.Ce champignon ne se vend pas. Il est gratuit. Il faut tout simplement faire la demande et espérer qu'une âme charitable vous en donne. Je suis dans ce cas mais j'espère en avoir bientôt par ce membre de la famille qui a été guéri.
Le mode d'emploi et la posologie par personne n'est pas difficile et je me tiens à la disposition de celui ou celle qui désire prendre connaissansce . Seulement voilà il faut d'abord se procurer la plante. Elle existe, ce n'est pas une blague. Dés que j'en aurais je pourrais en donner à d'autre car ce champignon pousse sans arrêt.
D'où vient ce remède? C'est un remède naturel cultivé par les moines tibétains.
ATTENTION :
Si ce champignon ne reçoit pas la protection nécessaire, il perd toutes ses propriétés curatives et médicales.
Il devient jaunâtre et meurt.
 
Allez monsieur à tous ceux qui ont vu mon topic venez ici voter sur moi http://www.dzsat.org/forum/f365/serveur-cccam-gratuit-345830.html
bonjour
je vote sharingan rafiktizi lagdjil et pourquoi pas starsat420 parmis les dix (10) finalistes bonne chance. junior.

- - - Mise à jour - - -

Une parente malade du coeur a été complètement guérie avec ce remède.
merci pour cette info; svp, ou puis-je trouver cette plante.merci.
 
Bonjour Les Amis,

Je vote pour Nacer1963 qui n'hésite jamais.
Salutations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut