Entv programe national hd 200

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
SALAM,

comment chercher ETNV sur quelle sat les frequence SVP et comment la décrypté sur hd200 merci d'avance
 
Mdr je suis sur c'est pour le foot

5° Ouest crypté en BISS , clée disponible sur najmasat et gerable par CCcam, Oscam, Gbox , HD100 , HD200 et beacoup d'autre recepteur
 
[ ENTV ] ( Programe nat)| (5°W) Atlantic Bird 3 11059 H 23700 FEC 3/4 | Biss | SID HEX:025C |
[ ENTV ] ( Programe nat)| 12674 H 20255 3/4 NSS 7@ 22°W | Biss | SID HEX:0004 |
 
sa va passer aussi hotbird

Faux , uniquement sur la chaine Terrestre en Algerie et par sat cryptée sur le 5 ° Ouest .

Arrêter d'induire les gens en erreurs , cela fait des annees que la can ne passe plus en clair sur les chaines arabe sur hotbird et astra.
 
5 west et pas besoin de faire quoi que ce soit, l' atlas se débrouille tout seul comme un grand.
 
bsr jaimerai capter la chaine lentv jai bien capter le satellite sur le quel elle se trouve mais jais pas de signal sur le transpondeur 11059 h aide moi svp merci davance
 
bsr jaimerai capter la chaine lentv jai bien capter le satellite sur le quel elle se trouve mais jais pas de signal sur le transpondeur 11059 h aide moi svp merci davance
Salut
Cette frequence est très faible sur le haut de la France et demande un reglage très fin de ta parabole.
Cdt
 
tu mexplique commnt faire stp et aussi me dire la taille de la parabole et quelle lnd . et aussi si en peu les capter avec la parabole plate la merci
 
Retour
Haut