Est-il possible d'avoir la Tnt à ma tV via un modul?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous,

Je me demandais s'il y' avait moyen d'avoir la Tnt sur ma tv panasonic TH42PX8EA?
J'ai vue qu'il y ' avait un emplacement à l'arrière pour mettre un module commun interface,quel module devrais-je acheter pour utiliser ma carte Tnt V4 ( blanc-noir ) ?:smile2:
 
Bonjour à tous,

Je me demandais s'il y' avait moyen d'avoir la Tnt sur ma tv panasonic TH42PX8EA?
J'ai vue qu'il y ' avait un emplacement à l'arrière pour mettre un module commun interface,quel module devrais-je acheter pour utiliser ma carte Tnt V4 ( blanc-noir ) ?:smile2:
si ta teloshe il à un tunner satellite, oui le module de Fransat avec la carte (durée illimité) prix à partir de 70€ jusqu'au cent et de chose.
 
Merci pour la réponse,où puis-je commander ce module et cette carte? ma carte Tnt ne fonctionnerai pas alors?
 
donc, si ta Tv il à une tuner satellite tu peut utilisé le Module Fransat avec la carte Fransat (sat. 5°W). Pour ta carte TNT ça n'existe pas de module officiel, à la grande rigueur tu peut la faire fonctionne dans un module Diablo Cam wifi si tu conais la programmée bias une Cas 3 Interface, me ce tres couteuse tout ça, donc ce ne pas la peine d'acheter le matos, mieux ce d'acheter un décodeur à ce prix la. Si t'habite en France au voisinage et que tu peux avoir les chaînes TNT terestre, alors il faut pas de tuner satellite, parce que tu peux utilisé le tuner TNT de la Tv et le module Fransat.
 
Dernière édition:
:cl18:Salut Syoss . Dsl je m'ecarte un peu du sujet .

En fait c'est juste pour savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur la carte fun ?

merci .
 
:cl18:Salut Syoss . Dsl je m'ecarte un peu du sujet .

En fait c'est juste pour savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur la carte fun ?

merci .

c'est fini l'époque de la carte fun l'ami
maintenant tous passe par internet avec les demo sous linux genre Dreambox et tu pourra avoir toute les chaines cryptées :wink2:
 
:cl16:ok merci c'etait juste pour savoir , on est confronté a des coupures frequentes du net . avoir la tnt sans connexion est une solution alternative .
 
:cl16:ok merci c'etait juste pour savoir , on est confronté a des coupures frequentes du net . avoir la tnt sans connexion est une solution alternative .

aussi non tu peux avoir la TNT SD en Emu sur une dreambox avec oscam ca marche sans internet :cl16:
 
:g:g:ramses93: mais c'est trop compliquer pour moi !!!! sur ta signature je vois que tu as une dreambox hd c'est une originale ?
 
:cl18:Salut Syoss . Dsl je m'ecarte un peu du sujet . En fait c'est juste pour savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur la carte fun ?merci .
Salut,Oui, il est possible d'avoir la TNT avec une carte Fun.Tu peux meme avoir les chaines RAI.++
 
Ok Jacquion Expliques nous ça
Postes le fichier si tu en as un car moi je n'en ai vu aucun
 
Retour
Haut