Etat du Dongle sur sat W6 du geant 2500 HD new

Hors Sujet : Date expiration Dongle

Salut je voudrai savoir comment connaitre la date d'expiration de mon dongle du Gn 2500 HD NEW sachant qu'avec "A Propos STB" ça ne s'affiche pas, Merci.
 
Bonjour tout le monde j'ai un géant 2500 hd et hier ça marche plus et j'ai un message (please update new software,old software version was disabled) peut on m'expliquer ? SVP merci
 
et oui je crois q'on a le meme probleme tout qui a le geant ne decrypte plus rien alors (PLACE A NOS DZSATIEN Q'IL FONT TOUT LEURS POSSIBLE COMME D'HABITUDE )
MERCCCCCCCI:cl16::azmalezoga::ranting:
 
attention la derniere version de geant 2500hd et new bloque le démo aprés le flash.
 
En ce moment ça marche avec le WIFI pour info
 
le sds mode ne marche pas , mais si on utilise le mode internet avec une connexion , les chaines marchent
 
Bonsoir, mon géant 2500hd ne décrypte plus rien avec le dongle sur w3 depuis presque 5 jours , le problème c que les chaîne son indiqué en vert mais elles marche pas ! Y a-t-il une solution ! Merci

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir, mon géant 2500hd ne décrypte plus rien avec le dongle sur w3 depuis presque 5 jours , le problème c que les chaîne son indiqué en vert mais elles marche pas ! Y a-t-il une solution ! Merci

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Salut mon ami vérifie ton abonnement en tout cas le dongle W12 12.5 West décrypte normal .Bonne soirée
 
Salut mon ami vérifie ton abonnement en tout cas le dongle W12 12.5 West décrypte normal .Bonne soirée
Merci pour ta réponse mon amis, J'ai renouvelé mon abonnement y a pas très longtemps, le problème c que il m'affiche les chaîne en vert mais c crypter, je voudrai juste savoir si quelqu'un utilise le dongle w3 sans problème , sinon je passe sur w6

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour ta réponse mon ami, J'ai renouvelé mon abonnement y a pas très longtemps, le problème c que il m'affiche les chaîne en vert mais c crypter, je voudrai juste savoir si quelqu'un utilise le dongle w3 sans problème , sinon je passe sur w12

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
J'ai un 2500HD NEW et depuis hier ça décrypte plus pourquoi ça ? sachant que j'utilise le dongle eutelsat 7E

- - - Mise à jour - - -

SVP DITES MOI 2500 HD NEW MARCHE OU PAS SUR W3 ? moi j'utilise pas le net mais la parabole ! help !
 
SVP je voudrai la mise à jours 1.41 2500 HD NEW TEL NOIRE merci
 
voici la maj que tu as demandehttp://www.cjoint.com/c/EGopofZbjAE
 
Dernière édition:
Salut , comment savoir si on a un abonnement pirate ou pas ? avec le serial ? svp
 
bonjour
ça fait deux jours ( peut etre aujourd'hui le 3ème) qu'avec W6 les chaines ne sont décryptées ;qu'est-ce qui cloche ??
merci
 
bonjour
ça fait deux jours ( peut etre aujourd'hui le 3ème) qu'avec W6 les chaines ne sont décryptées ;qu'est-ce qui cloche ??
merci

je t'ai deja conseille d'aller vers w3 (7°est) ou 12.5 ouest ils sont plus stables,quant a w6 si tu n'a pas un signal de 80% et plus,tu n'auras rien.
 
je t'ai deja conseille d'aller vers w3 (7°est) ou 12.5 ouest ils sont plus stables,quant a w6 si tu n'a pas un signal de 80% et plus,tu n'auras rien.
bonsoir et merci
j'ai le signal sur W3 un peu faible ,et la parabole est un peu haute .c'est un problème.
j'ai peur de glisser de l'éscabot ,et vous ne me verrez plus sur terre :cl25:
 
bonsoir et merci
j'ai le signal sur W3 un peu faible ,et la parabole est un peu haute .c'est un problème.
j'ai peur de glisser de l'éscabot ,et vous ne me verrez plus sur terre :cl25:
il faut pas etre grave,je te verrais seulement etale par terre avec quelques bleus.

- - - Mise à jour - - -

tu peux me dire ton signal sur w3 est de combien?

- - - Mise à jour - - -

tu peux me dire ton signal sur w3 est de combien?
 
il faut pas etre grave,je te verrais seulement etale par terre avec quelques bleus.

- - - Mise à jour - - -

tu peux me dire ton signal sur w3 est de combien?

bonsoir ihero
je suis passé sous W3A ,pour l'instant il décrypte .mais le signal il ne me donne encore rien
je te le dirai plus tard
mais il me parait qu'il y'a des coupures
 
Salut , quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre ancien menu et nouvelle menu pour mettre la mise à jour du géant 1010 TUTAN ? MERCI
 
bonjour svp quelle est la meilleur mise a jour la plus stable pour 2500 hd new et le meilleur dongle W12 ou W6 ou W3
merci
 
Bonjour a tous
On a tous le même problème même la dernière version 1.53 ne marche pas

- - - Mise à jour - - -

Ça y est c'est revenu youpiiiiiiiiiiii
 
Retour
Haut