Etat du Dongle sur sat W6 du geant 2500 HD new

New

Salut , on dit qu'il faut mettre la version 1.40 et passer sur W3 , je vais essayer normalement ce soir et je vous tient au courant.
 
Salut , on dit qu'il faut mettre la version 1.40 et passer sur W3 , je vais essayer normalement ce soir et je vous tient au courant.

impossible de revenir a une version antérieure.il faut passer le dump avec le loader par cable db9.ce n'est pas sérieux de la part de cette foutu maison géant.on en a vu de toutes les couleurs avec leur démos.ils doivent dédomager leur client.c pas tout le monde qui peut faire cette oppération avec risque de bloquer le démo.a ce moment sa réparation devient chére.mémoire flash a charger ect..
 
salut si si on peut passer a une version anterieure avec loader ( version 1.40 ou 1.41 ) son passer par le dump........

W3 ok! pour Geant et Starsat hd
 
salut si si on peut passer a une version anterieure avec loader ( version 1.40 ou 1.41 ) son passer par le dump........

W3 ok! pour Geant et Starsat hd
Bonsoir
Tu peux nous donner le transpondeur pour régler le sat W3 du dongle
Merci
 
Grande Nouvelle NEW

J'ai fait le dump je suis revenu à la version 1.41 et puis j'ai choisi le dongle W3 et ça marche !!! trés bien aucune coupure le demo est fluide ne bloque pas c'est trés bien ! alors allez y ! bonne chance :cl16: W3 10721 V 27500
 
bonsoir
en tous les cas ,moi je suis sous la vesrion 1.40 et W3 ,et de puis ce matin je n'ai rien aucune chaine décryptée
pourtant hier ça marchait bien
vous avez des solutions ??
 
bonsoir
en tous les cas ,moi je suis sous la vesrion 1.40 et W3 ,et de puis ce matin je n'ai rien aucune chaine décryptée
pourtant hier ça marchait bien
vous avez des solutions ??

salut,

verifie que tu a une bonne qualité de signal sinon ça ne le fera pas
 
bonsoir khouya
ça marche toujours ça ,je n'ai jamais eu de problèmes.jusqu'a 5h du matin c'etait bien.
je pense c'est un problème de version ,je suis sous la 1.40 .sinon donnez moi svp la 1.41 du 2500 HD
merci


je dois voir le march chili-pérou à minuit 30 :azmalezoga:
de la copa américa
 
Dernière édition:
quelqu'un d'autre peut nous confirmer si la version 1.41 du géant 2500hd new marche sur w3 ?
 
J'ai fait le dump je suis revenu à la version 1.41 et puis j'ai choisi le dongle W3 et ça marche !!! trés bien aucune coupure le demo est fluide ne bloque pas c'est trés bien ! alors allez y ! bonne chance :cl16: W3 10721 V 27500

[/QU

je met 10721v27500 sur asta et je regle la parabole sur w3 est ce que ce ca???????

please reponse;;;;;
 
Faut mettre la fréquence W3 10721 V 27500 sur Eutelsat 7 EST et essayer d'avoir un bon signal.
 
Bonsoir et saha ftourkoum, je voudrai bien s'avoir s'il y'a une astuce pour capter w3 (eutelsat) aisément et avec un bon signal. NB:mon d'ongle est sur w12,5. Merci.
Cordialement
 
salut
voilà ,pour voir le match de la copa america,je suis revenu à la version 1.47* malgré les déformations dans l'audio
mieux que de galérer toute la journée ..
car à mon avis ,avec le 2500 HD (l'ancien) (malgré qu'hier ça marchait bien) y'a un problème quelque part
 
Bonsoir et saha ftourkoum, je voudrai bien s'avoir s'il y'a une astuce pour capter w3 (eutelsat) aisément et avec un bon signal. NB:mon d'ongle est sur w12,5. Merci.
Cordialement
Bonsoir
Pour l'astuce il faut a mon avis au début commencer par un repère fiable, et comme vous étés sur AB1 12.5W ça tombe bien puisque il ne vous suffit que de déplacer la parabole vers la gauche de 5.5 degrés jusqu'au Nilsat.
Alors orienter la parabole sur le Nilsat situer a 7W, puis continuer en déplaçant l'assiette toujours vers la gauche en se tenant derrière elle d'un angle de 14 degrés et la vous serez pile poil sur le W3 7E.

Ceci est une méthode parmi d'autre, y'en a sûrement plein.

Un angle de 14 degrés ou de 5.5 degrés vous semble des grands angles mais au contraire, pour ne pas dépasser le sat il faut déplacer l'assiette tout doucement.

J'espère vous avoir aider, bonne chance.
 
Dernière édition:
Bonsoir
Pour l'astuce il faut a mon avis au début commencer par un repère fiable, et comme vous étés sur AB1 12.5W ça tombe bien puisque il ne vous suffit que de déplacer la parabole vers la gauche de 5.5 degrés jusqu'au Nilsat.
Alors orienter la parabole sur le Nilsat situer a 7W, puis continuer en déplaçant l'assiette toujours vers la gauche en se tenant derrière elle d'un angle de 14 degrés et la vous serez pile poil sur le W3 7E.

Ceci est une méthode parmi d'autre, y'en a sûrement plein.

Un angle de 14 degrés ou de 5.5 degrés vous semble des grands angles mais au contraire, pour ne pas dépasser le sat il faut déplacer l'assiette tout doucement.

J'espère vous avoir aider, bonne chance.
Bonsoir, merci cheriki pour l'astuce.c'est très aimable de votre part.
 
Faut mettre la fréquence W3 10721 V 27500 sur Eutelsat 7 EST et essayer d'avoir un bon signal.
a 64 % le signal est t'il bon ? sur w3 10721 v27500 car j'ai la version 1.40 depuis toujours et après renouvellement du sds. sur w3 je n'arrive pas a décrypté les chaînes? vous pouvez m'aidez svp.

- - - Mise à jour - - -

a 64 % le signal est t'il bon ? sur w3 10721 v27500 car j'ai la version 1.40 depuis toujours et après renouvellement du sds. sur w3 je n'arrive pas a décrypté les chaînes? vous pouvez m'aidez svp. (Argentine aujourduit)
 
a 64 % le signal est t'il bon ? sur w3 10721 v27500 car j'ai la version 1.40 depuis toujours et après renouvellement du sds. sur w3 je n'arrive pas a décrypté les chaînes? vous pouvez m'aidez svp.

youyouyou chouf m3a khouk haddadou
 
Dongle geant hd 2500 new sur w3 fonctionne

salut
voilà ,pour voir le match de la copa america,je suis revenu à la version 1.47* malgré les déformations dans l'audio
mieux que de galérer toute la journée ..
car à mon avis ,avec le 2500 HD (l'ancien) (malgré qu'hier ça bien) y'a un problème quelque part





Salut Géant 2500 hd NEW marche bien sur W3 7degrés est avec version 1.41
Et sans coupures.
(Il faut avoir un bon signal sur la fréquence 10721 SR 27500)
 
64 % c'est un bon signal assure toi d'avoir choisi le dongle W3 en faisant F111 avec ta télécommande sinon change de flash mets le 1.41 .Bonne chance
 
Bonjour a tous, j'aimerai soulever un problème concernant mon demo Géant 2500HD new, récemment j'ai introduit une MAJ 1, 47, depuis je n'arrive même pas a regarder convenablement l'image et surtout le son son il est carrément incompréhensible, il est devenu tres tres long, lorsque je fais une recherche toutes les chaines s'envollent, j'ai essayer de le flasher avec l'ancienne version 1.40 mais en vain, en réponse il me donne échec, je cherche une aide si possible, Merçi

PS/on est pas aveugles pour mettre une police aussi grande!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir hasodel
cad avant,nous on parlait avec le vent .toi tu etais ou ??
chouf khouya ,relis toutes les discussions de ce poste et tu trouveras la réponse
ezreb avant le edhen du ftour
 
Bonjour a tous, j'aimerai soulever un problème concernant mon demo Géant 2500HD new, récemment j'ai introduit une MAJ 1, 47, depuis je n'arrive même pas a regarder convenablement l'image et surtout le son son il est carrément incompréhensible, il est devenu tres tres long, lorsque je fais une recherche toutes les chaines s'envollent, j'ai essayer de le flasher avec l'ancienne version 1.40 mais en vain, en réponse il me donne échec, je cherche une aide si possible, Merci

sujet déja traité.voir les postes précédant.
 
Bonjour
En plus de l'astuce que je t'ai déjà donner, je te rajoute ce site qui avec google map en zoomant sur ta position géographique exact t'aura les repère fixe a avoir pour positionner ton sat.

http://www.dishpointer.com


a 64 % le signal est t'il bon ? sur w3 10721 v27500 car j'ai la
version 1.40 depuis toujours et après renouvellement du sds. sur w3 je n'arrive pas a décrypté les chaînes? vous pouvez m'aidez svp.

 


a 64 % le signal est t'il bon ? sur w3 10721 v27500 car j'ai la
version 1.40 depuis toujours et après renouvellement du sds. sur w3 je n'arrive pas a décrypté les chaînes? vous pouvez m'aidez svp.

Boujour
Appuyer sur F1+111 sur la télécommande puis choisis SDS MODE après cite moi un par un les sat disponible stp ?
Ensuite je te dirais quoi faire, que j'espère que cela va marcher.
 
Boujour
Appuyer sur F1+111 sur la télécommande puis choisis SDS MODE après cite moi un par un les sat disponible stp ?
Ensuite je te dirais quoi faire, que j'espère que cela va marcher.
smahli chriki basah c bon sagadtah saha ftourek et bon match
 
Retour
Haut