Ferguson Ariva 102E

remet à jour avec cette version (listes de chaines incluses + favoris 1 2 3 = chaines francaises ).toutes les chaines hd fonctionnent n'oublies pas de virer les clés qui pourraient entrer en conflit avec ton serveur.:cl16:

https://www.dropbox.com/s/8zdute0imssr9ip/A102E_20140429_V1.26B3_patch.abs


un tres grand merci mais toujours pareil mais j ai reussi à (re)faire marcher les csat hd
en fait j avais pas réalisé que les csat hd ne marchaient pas jusk au micmac des bein sports et depuis que j avais mis les 1.26bx
en + le serveur cccam qu on m a filé marchait pas du tout
alors pour le serveur mgcam le meilleur (et peut etre seul sur csat hd) firmware est le 1.24b1* (les 4 daltons :) ) faut d la patience pour enlever les (très) nombreuses clés
mais il marche nickel
bizarrement j ai lu toutes les pages de ce topic et j y ai pas vu une référence à ce firm :yahoo:
mais il est vrai que la quasi totalité êtes sous cccam
merci encore et en espérant pouvoir aider qq1 dans le même cas

- - - Mise à jour - - -

"bizarrement j ai lu toutes les pages de ce topic et j y ai pas vu une référence à ce firm :yahoo:"
j ai parlé trop vite...
en relisant on en parle bien pages 40 et suivantes mais je suis trop content de pouvoir voir les huitiemes sur bein.....
 
Si tu veux la 24b1 avec listes de chaines je l'ai mise à la page 49 lien drop box.c'est avec celle la que je tourne aussi bien en mgcamd et en cccam et les HD fonctionnent.
 
merci beaucoup pour ta liste que je vais m empresser d essayer
 
Bonjour,tout le monde ou je peut trouvé la liste des chaînes My IPTV S.V.P ,merci d'avance.
 
Dernière édition:
salut à tous,
vous allez trouver ça idiot mais je ne m'y connait pas dans ces trucs de recepteurs. pourriez vous m'aider?
je souhaite acheter un ferguson ariva 52 e ou 102 e et lui mettre le firmare comme vous. cependant, après, y-a-t-il quelque chose à faire pour avoir csat ou toute autre chaine payante? vous parlez de cam mais je ne sais pas ce que c'est. déjà si je recois bis et quelques chaines comme la suisse c'est bien.
Merci d'avance pour votre aide.
 
salut à tous,
vous allez trouver ça idiot mais je ne m'y connait pas dans ces trucs de recepteurs. pourriez vous m'aider?
je souhaite acheter un ferguson ariva 52 e ou 102 e et lui mettre le firmare comme vous. cependant, après, y-a-t-il quelque chose à faire pour avoir csat ou toute autre chaine payante? vous parlez de cam mais je ne sais pas ce que c'est. déjà si je recois bis et quelques chaines comme la suisse c'est bien.
Merci d'avance pour votre aide.

on trouve pas ça idiot...parce qu' on est tous passé par là
le firmware c est juste pour le rendre compatible avec des serveurs (99% payants 1%gratuit mais fonctionnement très aléatoire)
la majorité des serveurs sont cccam ou mgcam
en fouillant le net tu devrais trouver ton bonheur
perso j avais un serveur cccam à 60e l année mais beaucoup de freezes, je me suis tourné vers un seveur mgcam à 85e l année et j en suis tres content (meme si je sais qu il y a bien moins cher)
j ai testé sur un geant les serveurs g-share et j trouve ça trop instable
enfin tout ça ce n est que mon avis
 
salut à tous,
vous allez trouver ça idiot mais je ne m'y connait pas dans ces trucs de recepteurs. pourriez vous m'aider?
je souhaite acheter un ferguson ariva 52 e ou 102 e et lui mettre le firmare comme vous. cependant, après, y-a-t-il quelque chose à faire pour avoir csat ou toute autre chaine payante? vous parlez de cam mais je ne sais pas ce que c'est. déjà si je recois bis et quelques chaines comme la suisse c'est bien.
Merci d'avance pour votre aide.

salut tu trouvera surement la reponse a tes questions sur le forum . sinon google est ton ami
 
merci freeman et sixbull. je dois donc flasher et ensuite configurer un serveur ccam. sinon je me demandais si les chaines nationales type tnt ne marchent pas d'elles même. mon cousin m'avait dit qu'il avait un recepteur de ce genre mais je ne me souviens plus. je capte très mal la tnt et installer les chaines nationales et les chaines du bled sur un même endroit serait top.
 
Ola delta one
Bonne qualité le ariva. Par contre pas de suivi de firm et pas possible de tenir la tnt sat a jour en emulateur avec, je ne te le conseil pas spécialement du coup.
 
merci valexad. de toute facon, je ne crois pas qu'on puisse encore trouver un recepteur qui puisse encore marcher comme avant avec des codes. mais bon vu que je dois changer mon récepteur je demandais avant de le faire.
pour les fimware j'ai lu un peu et les 52e et 102 e sont identique à ce niveau. c'est bien ça? sinon certains disent que la carte tnt sat est lisible sur le 102e. c'est à voir.
 
Non bien prendre la version 102 e pour un 102 e. Mais il est vrai que les firm sortent en même temps.
 
Bonjour peut on mettre un cccam 2.1.4

DANS LE Ferguson Ariva 102E​

ou c'est comme l'openbox s10 c'est inchangeable merci
 
Ola max .
On ne peux pas le changer, ce n'est pas une openbox; mais de mémoire c'est la 2.1.4 d'installé.
 
merci vale mais pour le futur es une bonne machine :cl16:
 
bonjour voila ferguson 102 E reçu il et super image au top

pars contre zapping un peut long si vous avais une idée mon prio et a jour merci
 
bonjour voila ferguson 102 E reçu il et super image au top

pars contre zapping un peut long si vous avais une idée mon prio et a jour merci
salut maxmix supprime toute les clés ça devrai aller
 
salut mat tu veux dire quoi pars suprime toute les clés je dois viré le prio ??

version maincode v1.26B3* patch .merci
 
Bonjour,tout le monde ou je peut trouvé la liste des chaînes My IPTV S.V.P ,merci d'avance.
 
Bonjour à tous,
On vient de me donner un récepteur ariva car la personne ne l'utilisait pas, en suivant ce que vous avez dit, j'ai mis à jour avec la version v1.26B3.
Le meilleur choix c'est d'utiliser les CCCAM ou d'autre ?
Merci.
 
salut eres le cccam et tres bien!! peut étre un peut de soucie avec les beinsport HD
 
salut eres le cccam et tres bien!! peut étre un peut de soucie avec les beinsport HD

Merci de ta réponse, oui en effet, en ayant testé ces derniers jours, Beinsport HD saute régulièrement, sinon qualité parfaite.
 
salut les fergusonniens voila j'ai envie de changer mon 102 pour un ariva ferguson s300 qui connais se model
 
salut les amis.un d'entre vous pourrait il me fournir le logiciel qui vas bien pour reflasher mon 102E par rs232(plus dispo siur le site fergusson).j'ai fait une fausse manip en mettant à jour par usb et depuis il s'allume plus.
 
salut les amis.un d'entre vous pourrait il me fournir le logiciel qui vas bien pour reflasher mon 102E par rs232(plus dispo siur le site fergusson).j'ai fait une fausse manip en mettant à jour par usb et depuis il s'allume plus.
salut reynaldp voici un lien http://www.mediafire.com/?8fk38f39976kdsh c'est le logiciel pour réparer l'openbox mais il est nickel pour le ferguson (testé et approuvé) :cl16:
 
Merci Materazzi. j'ai essayé de recharger la bete mais le telechargement ne demarre pas.(reste bloqué sur reset target).j'ai commandé un autre cable ,j'espère que c'est ça;
 
Merci Materazzi. j'ai essayé de recharger la bete mais le telechargement ne demarre pas.(reste bloqué sur reset target).j'ai commandé un autre cable ,j'espère que c'est ça;
ne te tracasse pas trop sa vas aller mais moi de mon côté je vais re flasher le miens comme ça je te dirais exactement réglage a faire car moi u début j'ai chiers mais si tu fait un recherche sur les pages avant(entre la page 14 et 20 je crois) on en parle avec zod013 et honorato mais toi no stresss sa va aller reynaldp
 
Dernière édition:
Retour
Haut