Forever HD 7474 PVR

alcazar

DZSatien Curieux
Inscrit
24/10/12
Messages
27
Bonjour tout le monde, :smile2:

J'ai acheté un Démo Forever HD 7474 PVR et je voudrais savoir quels sont les solutions "offertes" sur ce type de Démo pour décrypter les chaines sat ?

Dois-je passer par le Sharing et donc obligation d'un abonnement Internet durable ?

Existe il une solution pour décrypter les chaines sans l'internet sur ce modèle; si oui comment faire étape par étape, SVP.

Avant je n'utiliser que les démos "flashés"; les Sharing, CCam, XCam...et tout les autres systèmes je n'y connait rien ! :g:g

Merci de m'aider a tout savoir sur l'utilisation de mon Forever 7474 pour pouvoir regarder un max de chaines

Merci et A@
:cl16:
 
Bonjour ,

Tu peux utiliser un dongle ( decodeur) avec , en utilisant le plugin ExSIM ,

Voir la pièce jointe octaCAM__Dongle_NET&SAT__19112012.rar

Pour le comment , donc tu injecte le plugin dans le demo ; pour cela décompresse, copie le dossier "plugin" dans la racine du l'USB ( sans modifier le nom du dossier _ important), faire connecter l'USB au demo , le temps de le reconnaitre par le system et puis bouton rouge , laisse faire jusqu'à redémarrage ; apuis long sur echape de la télécommande , puis activer le plugin avec bouton vert . tout cela en connectant ton decodeur au demo par un db9 evidemment .

cdlt
 
Dernière édition:
Bonjour alcazar,
tu a sois :
1 - la TNT mais qui est out pour le moments y'a, Forever na pas encore sortie de flash.
2 - le dongle avec une
deuxième assiette avec su sharing sat, comme te la expliquer dzamateur.
3 - le sharing internet avec des emu tels que cccam, oscam ...etc.

a toi d'opté pour une solution.
 
Salam,

Merci dzamateur et raouf7 pour vos précieuses aides

Mais voilà ce que je voudrais bien savoir :


Tu peux utiliser un dongle ( decodeur) avec , en utilisant le plugin ExSIM

- avec ce truc de dongle (c-à-d un Démo décodeur) et ExSIM qu'est ce que ça va donner comme résultat, SVP ?

2 - le dongle avec une deuxième assiette avec su sharing sat, comme te la expliquer dzamateur.

- comment ça se passe? une 2éme assiette sur quel Sat et comment et où là branchée et comment configurer le tout (dongle + Forever)

3 - le sharing internet avec des emu tels que cccam, oscam ...etc

- Le Sharing; comment ça se passe et je n'y connait rien à ces "systèmes" CCAM et OSCAM et autres

- Est ce qu'il y a toujours des Flashes pour ce modèle et où les trouvés

- SVP, S'il y a des Tutos, des Guides et des Pages sur ce site qui expliquent "les trucs" cités plus haut veuillez me les indiqués.

je m'excuse mais je suis quand même NUL sur ce Modèle et donc voudrais bien le maîtriser

Merci beaucoup et A@
 
Re ,

Je ne sais pas si t'as le net à domicile ou non ?!!

alors ; si c non donc t'as pas d'autre choix que le dongle ( sort de cardsharing par satellite , c pas un demo-decodeur dans le sens des récepteur double tuner comme le geant ou l' atlas 200 ; non ) dans ton cas il te faut juste le decodeur ( genre atlas-e ou morbox ou je ne sais quel model autre ) . tu le fait fonctionner via le plugin ExSIM ( citée plus haut).

Si t'en a le net , en plus de ce qui est dit au-dessus , tu pe t'aventurer dans le cardsharing ( echange des cartes ou plus précisément l’échange des cw en utilisant des protocoles d’échange gbox , ccccam ou newcamd parmis d'autres ) à son sens propre et là c un monde à découvrir !!

Pour cette deuxieme option ( la cardsharing via le net ) il te faut basiquement , dans le sens de simplement , t'abonner à un serveur payant de ton choix , d'utiliser un softcam tjr de ton choix et le tour est joué .

cdlt
 
Salut,

Merci dzamateur pour tes explications

je vais essayer d'assimiler tout ces "trucs & astuces" et voir ce que ça va donner

Oui; j'ai une connexion Internet à domicile (ADSL) annuelle.

Si t'en a le net , en plus de ce qui est dit au-dessus , tu pe t'aventurer dans le cardsharing ( echange des cartes ou plus précisément l’échange des cw en utilisant des protocoles d’échange gbox , ccccam ou newcamd parmis d'autres ) à son sens propre et là c un monde à découvrir !!

- je ne voudrais pas trop te déranger; mais, STP, si tu peux m'indiquer des "lectures" pour découvrir le monde du cardsharing et les l'échange de CW je vous serais reconnaissant.

s'il y a d'autres "trucs" pour le Forvever 7474 HD PVR ne m'oublie pas :wink2:

merci et A@.
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Ne t'en fait pas autant ..,

Tu peux commencer par ceci ;
J'ai pu dénicher dans mes archives pdf ces qlq document qui peuvent t’être utiles Voir la pièce jointe CS_pdf.rar
ya aussi ce fameux OScam, c'est un softcam supporter par l'equipe "streamboard" , une merveille à celui qui arrive à le maitriser . et que les modèles Fortis (dont le Forever) y adhère parfaitement .
tiens , ya aussi le DCC (dreambox center control ) c un outil interessant qui te permet de gérer ton récepteur à partir de ton pc Windows ( ftp , telnet et autres ) tu pe le trouver en cherchant sur le net .

Bon courage donc !!

cdlt
 
Salut,:smile2:

Merci beaucoup dzamateur pour tes aides précieuses et tes conseils "pro" :cl16:

Cordialement et A@ :wink2:
 
alors alcazar ces bon t'a démarrer ton demo, tu tripote un peut.
 
salut,

alors alcazar ces bon t'a démarrer ton demo, tu tripote un peut.

oui avec la solution du "Dongle" ça marche. :cl16:

pour le "Sharing" je suis entrain de lire pour apprendre :fool:

voilà; si d'autres solutions elles seront les bienvenues. :yahoo:

Merci et A@ :smile2:
 
salut,



oui avec la solution du "Dongle" ça marche. :cl16:

pour le "Sharing" je suis entrain de lire pour apprendre :fool:

voilà; si d'autres solutions elles seront les bienvenues. :yahoo:

Merci et A@ :smile2:

alors si ta des questions sur ton forever 7474 pose des question direct la ou tu bug.
un conseille apprend a utilisé l'image d'origine du forever.
il faut apprendre a utilisé DCC, chercher la doc pour cccam et oscam, ces pour le card sharing net.
et voila un lien a lire pour ton atlas 100 http://www.dzsat.org/forum/f422/etat-des-free-server-kyng-hd-100-a-354363.html

ta plein de tuto, mais il faut posé des question precise.
bon courage
 
Bonjour,

Merci Beaucoup raouf7 pour tes conseils précieux :cl16:

mon problème c'est le Sharing et tous ces protocoles cccam et oscam..et autres similaires; je ne les avaient jamais utilisés auparavant.

Autre chose: je voudrais installer sur mon PC une carte d'acquisition TUNER pour décrypter des chaines sat; mais là je n'y connais rien ! je ne parle pas de l’installation de la carte mais des logiciels et autres trucs pour décrypter ... comment faire et dans quel partie du Forum je pourrais posé mes questions et trouver de l'aide ?

Merci et A@
 
Bonjour,

Merci Beaucoup raouf7 pour tes conseils précieux :cl16:

mon problème c'est le Sharing et tous ces protocoles cccam et oscam..et autres similaires; je ne les avaient jamais utilisés auparavant.

Autre chose: je voudrais installer sur mon PC une carte d'acquisition TUNER pour décrypter des chaines sat; mais là je n'y connais rien ! je ne parle pas de l’installation de la carte mais des logiciels et autres trucs pour décrypter ... comment faire et dans quel partie du Forum je pourrais posé mes questions et trouver de l'aide ?

Merci et A@

pour les carte sat je suis pas connaisseur, mais par contre si tu trouve des probleme avec le cccam pour le forever 7474, comment les intégrer, comment lancer ton plugin sa y a pas de problème.
je te passe mon skype on MP, comme sa je pourrai t'aider.
 
Oui et Merci pour ton aide raouf7

pour CCCAM.. je vais m'y mettre et voir ce que ça va donner

A@
 
ok, ces une bonne initiative de vouloir apprendre par soi même, je te laisse bossé sur le cccam, utilise le DCC ces plus simple, et sa te permet de voir tout se qu'il y a dans ton démo, je parle de fichier, il est très important de connaitre l'arborescence des fichier du démo.

voila bon courage.
 
ok, ces une bonne initiative de vouloir apprendre par soi même, je te laisse bossé sur le cccam, utilise le DCC ces plus simple, et sa te permet de voir tout se qu'il y a dans ton démo, je parle de fichier, il est très important de connaitre l'arborescence des fichier du démo.

voila bon courage.

Bonjours

pas besoin de DCC pour ça si tu connais l'IP de ton démo

il suffit d'utiliser l'explorer Windows en introduisant l'IP de la manière suivante par exemple:

\\192.168.1.xxx

ensuite entrez dans root

bon courage
 
chzr dz.voila mon probleme.j ai un forever 7474 branche avec un dongle atlas E et active avec plugin exsim.au bout d un laps de temps le dzmo se bloque et il faut a chaque fois le rebooter et ce en depit de la derniere maj.y a t il une solution a ce probleme.merci de ton aide
 
chzr dz.voila mon probleme.j ai un forever 7474 branche avec un dongle atlas E et active avec plugin exsim.au bout d un laps de temps le dzmo se bloque et il faut a chaque fois le rebooter et ce en depit de la derniere maj.y a t il une solution a ce probleme.merci de ton aide

tu est avec l'image d'origine ou on enigma2
sinon essaye de déconnecté tout les emu laisse que exim
 
Retour
Haut