fransat et le module ci+

filou1010

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/7/15
Messages
146
slt a vous,

es que le vu+ et son logement commune interface est compatible avec le commune interface fransat CI+ ?

qui as deja essayer ?

pour info, je ne souhaite pas lire que la carte fransat via module oscam, car nous savons bien qu'en faisant ça, on ne peut qu'accéder aux chaines fransat TNT gratuite, et pas de possibilité d'avoir les chaines a option de fransat (key non public)

mais depuis hier l'option sfr sport est disponible en abonnement via la carte fransat...

alors si toutefois, le vu+ accepte le module fransat CI+, on pourrait se passer de leur démos......



a titre indicatif, la chaine sfr sport 4K est possible via un module CI+ fransat sur des tv 4 k disposant un logement CI et d'un tuner sat.....


merci pour votre retour du module fransat CI+ sur nos VU+

bonne journée
 
Bonjour,
j'ai récemment acheté un module fransat et sa carte pour mon vu+ ultimo 4k avec image vti et ça fonctionne (pour un bon moment je l'espère).
Salutations filou1010.
 
Bonjour,
J'utilise depuis + de 1 an une carte Fransat v 5, module neotion fransat 1.3 dans un VU+DUO2 image VTI 13.0.1
J'utilise la fonction assignation interface commune (provider EUTELSAT)
Mise à jour des droits OK
Sur mon téléviseur philips CI+ avec tuner sat, cela fonctionne aussi.
Cela ne fonctionnait pas sur mon ancien VU+DUO
A+
 
Quelqu'un utilise-t-il ce module avec succés sur un Vu+ Solo2 ?

Merci d'avance.:smile2:
 
slt a vous,

je suis en image open pli 4.0 et j ai un vu+solo2.

je me suis procurer le neotion ci+ 1.3

et ca ne fonctionne pas , car une fois le ci+ inseré, ca affiche un message d erreur..

erreur ci+

le ci+ doit fonctionner avec un matériel compatible fransat..


je vais essayer prochainement avec une image vti.

a bientot
 
Salut, sur mon Duo2 ça fonctionne (ainsi que Télésat, en Nagra) avec une image VTI.
 
j'ai un solo qui marche avec ci+ fransat à ma connaissance il faut uniquement une image vti qui est la seule à reconnaitre le module
 
re,

je confirme ....ci+ fransat Module FRANSAT Neotion CI+ est ok sur vu solo 2 avec image vti 13.....

avec une carte fransat pc6 , ca ouvre bien les chaines optionnelles de fransat ...

parfait ......

bonne journée
 
Avec un petit plugin, les récepteur vu+ sous openvti l'interface commune ci devient ci+ et donc compatible avec les modules. Ca fonctionne très bien chez moi.
Pourvu que ca dure, ce n'est pas du piratage, c'est juste pour ne pas subir des terminaux merdiques.
 
re,

je me rejoins a toi...

c'est cool de pouvoir utiliser le ci +.....

ca va me permettre d'utiliser mon vu + pour sfr sport l année prochaine pour la ligue des champions et europa ligue avec la carte fransat ( pc6 ) et le ci+ neotion ci+ 1.3.

parfait .....petit rappel ...y a que les images VTI qui font le ci+...

merci a vous
 
re,

je me rejoins a toi...

c'est cool de pouvoir utiliser le ci +.....

ca va me permettre d'utiliser mon vu + pour sfr sport l année prochaine pour la ligue des champions et europa ligue avec la carte fransat ( pc6 ) et le ci+ neotion ci+ 1.3.

parfait .....petit rappel ...y a que les images VTI qui font le ci+...

merci a vous

mon vu ultimo sous open atv 6.1 détecte bien le module fransat neotion 1.3 ( avec sa carte pc6 de dans) , mais j'ai un écran noir sur les sfr sport auxquelles j'ai bien les droits ...

vous voulez dire qu'il n'y a que l'open vti qui détecte le module fransat ou bien que c'est le seul qui peut lire les chaines optionelles dessus ????
 
ya rien à faire mon ni l'image open vti 11 ni la 9 ne reconnait mon module fransat neotion ! je rapelle qie je possède un VU ULTIMO

Erreur ci plus open vti.jpg

module fransat reserve pour equipement .jpg

votre demo n est pas ci plus vti9.jpg

svp quelle est ce mystérieux plugin ci + dont vous parlez ? où le telecharger ? merci car je veux être sur d'avoir tout éssayé avant de remplacer mon demo par le vu + solo 2
 
Retour
Haut