Geant M4 Mini (Premières impressions) bug sur zapping rapide

kabeda

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/12
Messages
813
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre si je zappe rapidement sur des chaînes cryptées sur M4 Mini (V1.19) le récepteur se bloque carrément. Il faut enlever l'alimentation et la remettre.
Comme je viens de l'acquérir (2 jours), je ne sais pas si c'est un problème hard ou s'il s'agit du firmware.
C'est assez pénible lorsque je suis en mode de réorganisation de canaux en favoris, je suis obligé de revenir après l'avoir rallumé et reclasser.
Autrement, Apollo c'est pas génial, il n'y a pas tellement de chaînes en plus de ce que je trouve déjà sur NileSat et Astra (j'espérais pour ma part avoir Discovery qui est sur Horbird) et ça bug énormément avec 4 Mb de connexion.
 
Bonjour,
Je reviens après quelques jours pour ajouter mes impressions.
Youtube pas fameux du tout. Beaucoup d'attente pour joindre le serveur et bugs lors de la lecture.
Apollo c'est vraiment de la daube. Lenteur lors de la lecture de la liste des canaux, pas de VOD et beaucoup de bugs lors de la lecture d'un canal.
Pour les deux, on dirait que la connexion n'est pas suffisante, pourtant je suis à 10Mb/s.

Vos impressions ne seraient pas de refus.
 
Les démos chinois fermé (donc non linux) , ça a toujours été de la merde et ça sera toujours de la merde , seul l' atlas avait fait exception a son époque et encore c’était juste son server qui etait d'une stabilité remarquable , par ce que le hardware c'etait vraiment pas terrible et le démo en lui meme avait aussi des bug mais le server etait tellement bon que le reste passait au second plan.
 
Bonjour,
Je reviens pour faire part du dernier essai.
J'ai rapproché la source wifi de mon récepteur. En fait, j'ai raccordé par rj45 mon modem à un routeur (AP) que j'ai mis carrément dans la même pièce et là j'ai eu 100% de signal détecté par le M4. Finalement, Apollo et youtube ont l'air de fonctionner sans bugs.
Résumé: il faut un très bon débit pour que ça fonctionne. Il faut dire que sans cette "rallonge" speedtest me donnait 9 Mbps en download près du modem et pas plus de 2 Mbps à côté de mon récepteur.
 
Bonjour,
Je continue sur mes impressions sur cette marque.
L'EPG est assez particulier puisqu'il récupère les infos d'internet.
Avantages: il y a souvent une liste de plusieurs jours, le texte est en français
Inconvenient: Le texte n'est pas complet uniquement le synopsis pas d'acteurs de réalisateur. C'est la source qui est comme cela.

Suggestion: Les développeurs aurait dû prévoir un balancement au choix entre EPG classique (qui provient du sat) et amélioré (du net).
 
Retour
Haut