Mise a jour Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino 06.02.2010

slt mais c quoi le login et passe pour ce connecté
avec DCC je mes login Root
pass dreambox
login incorect ???
 
merci nacer tu est partout quand on a besoin de toi!!:cl16:non j'ai bien configure mon dreamboxEdit et sa me marque bien que la connection a ma dream et bien faite et que mes bouquet sont bien envoye avec succe a ma dream,mais quand je reboot ma dream rien aucun de mais favori.
sa ma deja fait ca sur plusieur image avec ma dream 800hd et il ma suffit d'activer l'option multibouquet pour voir aparaitre mes favori.
et en plus c'est bien cette version de dreamboxEdit que j'ai la 5.0.0.3
merci au personne qui pourons m'eclairer.
 
et quand j'ouvre dcc je regarde dans var/etc je vois bien le fichier satelite.xml et terrestrial.xml dans ma dream,donc c'est bien ce fichu option de multibouquet a activer.mais ou ce trouve t'il.
comment avez vous fait vous,tous ceux qui on installe cette image,vous avez surement du avoir ce probleme?????
 
ce n'est pas uniquement /var/etc
Le message de dreamboxedit veut dire que la connexion avec la dreambox a été établi avec succés.
mais attention à l'emplacement des fichiers: la paramétrage de dreamset doit etre comme suit (pour une DM500)
1- Software doit être : enigma1
1- satelittes.xml doit être dans etre dans /var/tuxbox/config/
2- services,bouquets doivent être dans /var/tuxbox/config/enigma
 
probleme avec ton image quand jessaie de mae reconnecter avec DCC le login et mots de passe sont mauvais nom root passe dreambox
l'ip de la dreambox n'est pas reconnu
 
help
bonjour depuis que j'ai installer ton image je n'arrive plus a me connecter en dcc pourtaant le login:root passe dreambox
a t'il changer depuis??? et comment faire pour me connecter pourtant dcc trouve bien l'adresse ip de la dream
 
slt a tous pour se qui passwd ne fonctionne plus au lieu de flacher dream faite mode usine sa va plus vite
 
Avec cette image, j'ai des chaine qui fonctionne parfaitement ensuite vers l'apres midi j'ai m6 music qui freeze et planete nolimite. je sous mgcamd
 
En installant cette image dreamup ne reconnait plus ma dreambox comment faire un flash erase avec un logiciel autre que dreamup
 
Depuis que j'ai installé cette image je n'arrive plus reflasher avec dreamup.

Et vous ca marche ?
 
bonjour pouvez vous me m explique la procedure pour flashwizard moi aussi je n arrive pas a facher ma dreambox
 
Je cherche un lien valide
pour la GP 4.70 avec cccam 2.1.4 en francais
merci d'avance
 
Je les utilise a plusieur reprise reste tres apreciable et tres stable
Seul bemol la webinterface et web streamin qui marche pas donc du me rabatr sur une marwan ou open pli en attendant une solution
 
salut a vous,

j'arrive pas a télécharger l'image de la première page pour une dm 500 s clones , quelqu'un aurait un liens valide ? svp c'est urgent
 
hurican

Salut

Le lien actualisé sur le post 223 ICI

merci nacer mais l'image fait que 4,9 mo ??

j'ai l'impression que c'est pas l'image ????

- - - Mise à jour - - -

c'est pas un fichier nfi ???

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un peut t'il m'envoyer l'image ou me donner un liens avec le fichier en nfi, svp je la cherche depuis 1 heure
 
merci nacer mais l'image fait que 4,9 mo ??

j'ai l'impression que c'est pas l'image ????

- - - Mise à jour - - -

c'est pas un fichier nfi ???

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un peut t'il m'envoyer l'image ou me donner un liens avec le fichier en nfi, svp je la cherche depuis 1 heure

Tu t"es trompé de section ici c'est pour enigma1, Dreambox 500 avec l'extension .img . pour le nfi enigma2 c'est pour les dream 500hd,800hd et 8000hd va voir dans la section image E2 ici
 
ah ok je savait pas, donc je fait comment pour remettre l'image de la première page ? on dirais une image disque tous ce que je trouve , c'est sa peut etre , moi j'ai l'abitude avec la 800 pas la 500s cest pour sa je cherche l'image pour la remettre.

- - - Mise à jour - - -

comment on installe l'image sur la 500s ?? je cherche un tuto mais je trouve pas ??

- - - Mise à jour - - -

c'est bon sayait j'ai trouver, tous est ok, image installé avec succes. oufff lol
 
Retour
Haut