Hdline hd200

PTITDAV38

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/3/08
Messages
196
Bonjour
je voudrais savoir je suis sur cccam avec quelque clines mais voilà une mise à jour est sorti de redcam qui apriori fonctionne encore mieux que l'avant dernière.
donc ma question si active cccam + redcam +( ému je sais pas ce que c'est) es-ce que sa dérangerais ceux qui m'ont passer une clines?
PS depuis la mise a jour j'ai un problème les chaines canalsat mette longtemps ou ce débloque plus en mode cccam bizarre avant tout ce debloquais en 1s

 
Dernière édition:
moi jai les 2 d'activer et apparament ca derange pas puisque ma cline fonctionne encore l'emu je sais pas si c'est pas pour les chaines tnt sur hotbird (pas testé) p.s tu a quel mise a jour ?
 
merci pour ta reponse je suis sur la v16.22

- - - Mise à jour - - -

Alors mis cette nouvelle mise à jour?
Vous en pensez quoi ?
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice en demo. Je possède le HD Line 200s et je n'arrive pas à le paramétrer pour trouver des chaines via la parabole et les visionner.
Pouvez-vous m'aider svp ?
 
Merci, j'ai regarder cette vidéo mais mes chaines reste toujours cryptées.
Maintenant j'ai un autre soucis, mon demo reste bloqué LOADING suite à une mise a jour que je voulais faire...:cl18:
Je ne sais plus quoi faire.
 
Dans mise à jour vous y êtes arriver à le passer v.16/22
 
oui j'ai reussi à faire la mise à jour comme sur la video, mais comme je n'arrivais pas à avoir les chaines, j'ai voulu mettre à jour avec des chaines trouvées sur internet et du coup le demo est reste bloqué.
 
l'extention des chaines que tu a injecté etait bien au format .bin a mon avis tu a bloqué le demo suite a injection d'une mauvaise image chaines ce demo etant peux suivi par la communauté ca va pas etre evident de te depanner chez qui l'as tu acheté bfsat ? essaye de voir avec eu pour un retour en garantie cdlt