Hdline hd200

PTITDAV38

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/3/08
Messages
196
Bonjour
je voudrais savoir je suis sur cccam avec quelque clines mais voilà une mise à jour est sorti de redcam qui apriori fonctionne encore mieux que l'avant dernière.
donc ma question si active cccam + redcam +( ému je sais pas ce que c'est) es-ce que sa dérangerais ceux qui m'ont passer une clines?
PS depuis la mise a jour j'ai un problème les chaines canalsat mette longtemps ou ce débloque plus en mode cccam bizarre avant tout ce debloquais en 1s

 
Dernière édition:
moi jai les 2 d'activer et apparament ca derange pas puisque ma cline fonctionne encore l'emu je sais pas si c'est pas pour les chaines tnt sur hotbird (pas testé) p.s tu a quel mise a jour ?
 
merci pour ta reponse je suis sur la v16.22

- - - Mise à jour - - -

Alors mis cette nouvelle mise à jour?
Vous en pensez quoi ?
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice en demo. Je possède le HD Line 200s et je n'arrive pas à le paramétrer pour trouver des chaines via la parabole et les visionner.
Pouvez-vous m'aider svp ?
 
Merci, j'ai regarder cette vidéo mais mes chaines reste toujours cryptées.
Maintenant j'ai un autre soucis, mon demo reste bloqué LOADING suite à une mise a jour que je voulais faire...:cl18:
Je ne sais plus quoi faire.
 
Dans mise à jour vous y êtes arriver à le passer v.16/22
 
oui j'ai reussi à faire la mise à jour comme sur la video, mais comme je n'arrivais pas à avoir les chaines, j'ai voulu mettre à jour avec des chaines trouvées sur internet et du coup le demo est reste bloqué.
 
l'extention des chaines que tu a injecté etait bien au format .bin a mon avis tu a bloqué le demo suite a injection d'une mauvaise image chaines ce demo etant peux suivi par la communauté ca va pas etre evident de te depanner chez qui l'as tu acheté bfsat ? essaye de voir avec eu pour un retour en garantie cdlt
 
oui j'ai reussi à faire la mise à jour comme sur la video, mais comme je n'arrivais pas à avoir les chaines, j'ai voulu mettre à jour avec des chaines trouvées sur internet et du coup le demo est reste bloqué.
sa je comprend pas comment on peut faire j'ai jamais fait sa et j'ai toujours eu les chaines
 
je pense qu'il parle de la sauvegarde et de l'injection chaines par clef usb le probleme c'est que normalement c'est des fichiers .bin et si c'est un fichier .bin mais d'un autre demo par exemple ca peut faire planter le demo car du coup il accepte la mise a jour puisque c'est un .bin mais ne comprends plus la structure des chaines puisque c'est pas une mise a jour pour lui et du coup se plante sur loading...
 
J'ai réussi:yahoo:!! Du coup j'ai téléchargé le fichier (
Recovery Sw (Kurtarma) Yazilimi)
pour rebouter mon démo sur stbsupport puis je l'ai mis sur une clés usb formaté en FAT32.
Ensuite il faut éteindre le démo, insérer la clé usb et le rallumer tout en appuyant sur la touche OK de la télécommande.

Merci de m'avoir aidé.:cl16:
 
super content de savoir que tu a pu le reanimer et on retiens l'info pour le recovery j'espere que tout va enfin rouler pour toi bonne visio
 
ok c'est pour remettre le démo à zéro si problème?

- - - Mise à jour - - -

je pense qu'il parle de la sauvegarde et de l'injection chaines par clef usb le probleme c'est que normalement c'est des fichiers .bin et si c'est un fichier .bin mais d'un autre demo par exemple ca peut faire planter le demo car du coup il accepte la mise a jour puisque c'est un .bin mais ne comprends plus la structure des chaines puisque c'est pas une mise a jour pour lui et du coup se plante sur loading...
Ok mais pour mettre les chaines bien rangé c'est dans mise à jour database?
 
oui c'est pour la mise à 0.
oui, mais bon elles ne sont pas rangées comme je le veux et je sais pas si c'est possible de les mettre à notre sauce ^^
 
oui c'est pour la mise à 0.
oui, mais bon elles ne sont pas rangées comme je le veux et je sais pas si c'est possible de les mettre à notre sauce ^^
Les chaine?
Pour moi c'est super bien dans l'ordre
 
c'est bien rangé de 1 à 6 mais pas après.
 
tu peux via le demo remonter et classé tes chaines c'est assez long et parfois la numerotation rebouge meme un peu tout seul malheureusement il n'existe aucun soft pour manager ses chianes via l'extension .bin
 
c'est bien rangé de 1 à 6 mais pas après.
Après un peu de chaînes tnt
de 20 à 39 que les chaînes canal et chaînes cinéma réuni ensemble
après quelque chaîne d'enfant et tout le sport est bien aussi ensemble
pour moi mon avis c'est très bien
 
ok, je vais voir si je peux modifier un peu.
vous auriez des adresses ou sites pour iptv à rentrer manuellement ?
Merci d'avance
 
Non rien iptv j'aimais pas sa coupais beaucoup mauvaise image pourtant je pense à avoir un bon internet
 
rech dans la section iptv du site pour avoir des adresses ensuite tu peux les injecter les adresses par clef usb dans le demo il faut un bon serveur et une bonne connection effectivement pour que ca fonctionne sans coupures
 
rech dans la section iptv du site pour avoir des adresses ensuite tu peux les injecter les adresses par clef usb dans le demo il faut un bon serveur et une bonne connection effectivement pour que ca fonctionne sans coupures

Le serveur ça correspond à Redcam ? je demande car je connais pas trop...:cl18:
 
non il y en a qu'un ensuite tu ajoute autant de cline que tu veux
 
bonjour,
je viens vers vous car je suis novice dans le monde du démo, on me conseille beaucoup le atlas hd200s et je le trouve chère en ce moment, donc on ma parler du hdline 300s, que je peux avoir pour 110 euros.
mais beaucoup le critique ainsi que le 200s du hdline.
pourriez vous me conseiller?
merci
 
tu peux via le demo remonter et classé tes chaines c'est assez long et parfois la numerotation rebouge meme un peu tout seul malheureusement il n'existe aucun soft pour manager ses chianes via l'extension .bin

Bonjour, sur le site stbsupport il y a un logiciel pour éditer les chaines, j'ai pas encor essayer il est prévu pour un redline.
voila le lien http://stbsupport.com/detail.asp?id=166
 
Retour
Haut