HELP DM800 HD SE A8P - Erreur R01 : ca no fond

rialdo25

DZSatien Donateur
Inscrit
13/9/09
Messages
198
Bonjour,

Je voulais flasher ma DM800 HD SE A8P que je viens d'acquerir avec une image clone "GP3-dm800se-ramiMAHER-2013-11-09.nfi" or il fallait une image off.

Pouvez-vous m'aider à reflasher ma dream avec une image ? svp
 
Ca not found c'est que tu as envoyé une mauvaise image dans ta box,

essai d'envoyer une nouvelle image avec DreamUP 1.3.3.9 normalement tu utilise un cable ...mais ceux avec une A8P te donnerons le détail.
 
Bonjour,
Si tu as une carte sim 2.10, tu la mets, la box va démarrer
Ensuite tu flashes avec une image off, et surtout tu ne redémarres pas. tu eteints la box, tu remets la sim A8P, et là tu redémarres la box.

Si tu n'as pas de sim 2.10 tu flashes avec dreamup, il faut un câble mini usb, il y a un tuto sur le forum.

A+
 
Oui c'est bon
Chez OPENPLI ou newnigma il y a de tres bonnes images
Chez OPENPLI les cam sont en ligne et s'installent automatiquement
A+
 
je te conseil l'image openpli elles sont très stable pour le cccam tu l'installera vias l'addon de l'image en allant sur le blue panel ou autre.
 
Il s'agit bien d'images originale ?
- Je doit prendre une image newenigma (http://board.newnigma2.to/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=20608) pour DM800 HD SE et non DM800 HD SE V2.

- ou bien une image OPENPLI (http://openpli.org/download/dm800se/) à la date d'aujourdhui.

Faut-il acheter un cable mini usb ?
Pour les fichiers cccam, il suffit de mettre les 4 fichiers dans le dossier "ETC" via DCC E2 ? ou bien y a autre chose à faire ?
merci

Tu trouveras des images originales de tout types, chacun ayant çà préférence, perso je reste un inconditionnel de feu la team Gémini et retrouvait leur esprit de clarté et de simplicité dans l'image GP3...

Pour le cable mini usb c'est le même que sur ton smartphone inutile d'en acheter un exprès si çà se trouve tu en as déjà un c'est du standard.
 
Oui c'est bon
Chez OPENPLI ou newnigma il y a de tres bonnes images
Chez OPENPLI les cam sont en ligne et s'installent automatiquement
A+
Salut, peux tu l'expliquer comment installer les cam dans l'image open pli
merci d'avance
 
je crois de mémoire option plugin bouton rouge et tu peux ajouter les cams, sinon tu prends tspanel .
Averifier pour la procedure open pli
 
ce type de message ... = le SSL est manquant ..
donc plutot que de te prendre la tete a installer une image entière (environ 50Mo) en usb .. il suffit juste d'injecter le dernier SSL (je crois qu'on en est a 84 ...) via usb en utilisant dreamUp par ex
et ensuite tu pourra avoir ton adresse IP et la flasher via le navigateur internet ..

perso en image, pas trouvé mieux qu'OpenPLi ...
 
Retour
Haut