impossible d activer suptv

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
bonsoir,
voila j ai un souci avec mes 2 vu+ solo2 et zéro,j avais un abo chez suptv qui a expirer cela fait 2 mois et j ai voulu introduire mes 2 nouveaux code impossible ,j ai tester plusieurs image saine avec plusieurs plugins même celui de MEKNES rien et j ai même tester les backup Nada alors si quelqu un peux me faire un backup qui marche je suis preneur et sans oublier j ai même changer de connexion internet et j ai aussi essayer avec la 4G toujours rien alors j attends merci.
 
Salut

regarde il y a un post la dessus il faut allez avec DCC et supprimé la ligne code tu trouvera exactement la procedure

++

Il faut supprimer le fichier CODE qui se trouver dans ETC avec DCC(dreambox control center)
Et après refaire ton activation avec le nouveau code
 
Salut

regarde il y a un post la dessus il faut allez avec DCC et supprimé la ligne code tu trouvera exactement la procedure

++

Il faut supprimer le fichier CODE qui se trouver dans ETC avec DCC(dreambox control center)
Et après refaire ton activation avec le nouveau code

Dans son cas , ça ne peut pas etre ça car il dit qu'il a testé plusieurs image saine différent , ça suppose qu'il a flasher et que donc le fichier code ne peut pas être présent

Peut etre que son code est pas bon , peut etre que sa Mac adresse ou son code ont été bannit
Il faudrait que son vendeur regarder son pannel et lui reset la Mac pour voir
 
moi rien ne marche en cine y a que les chaines en clair , j ai la version openpli 8.1 du 15 jan 2022 j ai changé mes codes en decembre et depuis ca coupe ca revient de temps en temps mais on va dire que ca ne marche pas vraiment sur astra , j ai beau mettre a jour sur mon VU+ uno 4K avec le bouton rouge sur plugin suptv on a pas l impreession d avoir fait une mise a j car ca change rien , si qqun a une idee ou une solution , j ai bien vu que ca parle de code ou de ligne de code a supprimer avec dcc mais je ne trouve rien de concret a par le post ou ca en parle mais pas de tuto la dessus , c est dommage
 
bonsoir si quelqu un a une bonne image(backup) avec un plugin suptv qui marche bien,je veux dire un backup personnel pour vu+zero et solo2 merci.
 
bonsoir si quelqu un a une bonne image(backup) avec un plugin suptv qui marche bien,je veux dire un backup personnel pour vu+zero et solo2 merci.

Pour suptv , un backup avec suptv , c'est le meilleur moyen de se faire bannir si la personne qui a fait le backj up a déja activé suptv et qu'elle a laissé son ancien fichier code dans ETC.

Normalement il n y a pas de soucis avec le plugin officiel de suptv , c'est facile a faire .
 
Salut
Depuis quelques semaines, beaucoup de chaînes disparaissent quelques jours puis reviennent (chaînes reçues par satellite). Je suis abonné depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu autant de Plm avec SUPTV. Je pense laisser tomber ce script a la fin de mon abonnement.
 
sup tv ces ceux de satland qui gére ca épuis ca vas comme dab se finir , ces ca les serveur payant
 
Salut la compagnie !

Lors du renouvellement il y a 15 jours de mon abonnement SUPTV j'ai eu des difficultés pour l'activation... l'utilisation du bouton rouge "mise a jour" du plugin m'as apparemment sauvé !!??

Mais je regrette déjà ce renouvellement ..., comme le dit 13Tvelo, beaucoup de chaines sont HS "réception Par SAT" ciné+ ,OCS , ABSAT et d'autres ...
A ce propos si il existe un autre moyen que SUPTV pour enigma2 via réception par SAT (non IPTV !! flux catastrophique chez moi !) je suis preneur ... MERCI
 
Retour
Haut