Impossible d utiliser ma nouvelle skystar S2

mirssoo

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/4/15
Messages
3
Bonjour tout le monde

J utilisai une skystar 2 avec dvbdream 1.4i jusqu a aujourd hui mais j ai voulu les chaines hd donc j ai acheter la skystar S2 .Quelque soit le driver ou la version dvbdream j ai toujour le meme probleme, quand je scan , passer les 30 pourcent quelque soit la frequence il affiche sans arret les meme chaines.
meme en manuel j ai aucun signal sur 80 pourcent des fréquence.

D apres vous d ou vient le probleme?

Si vous utilisez la skystar S2 et que ca marche pour vous alors faite moi part de toute votre configuration driver,windows,logicicieldvb....

Merci d avance
 
regarde tes pilotes si je me trompe pas tu as 2 version de pilotes

et de memoire un soft en tache de fond fait fonctionner la ss2 hd

pour ma part je fonctionne sous linux et elle est parfaitement gerer par vdr

( teste ta carte avec le logiciels fournis avec la ss2 et si elle fonctionne bien c est une imcompatibiliter logiciels ) j ai eu le meme probleme lorsque je l utilisait sous win mer......de
 
Salut,

Tu dois mettre à jour la liste des transpondeurs.
 
Salut
Si tu utilise DVBdream tu dois utilisé le driver BDA de la skystar2 ( driver générique )
 
merci des réponse.
la liste des transpondeur est a jour a ne change rien.
J ai essayer le driver BDA 4.6.0.99 et ca finit par un crash.J ai essayer avec progdvb ca marche mais sa reste tres instable.

Il y a que moi qui est la skystar S2 ou quoi ? Il y a bien quelqu un qui l a et qui arrive a la faire tourner sans probleme sous windows quelque soit le logiciel dvb.
 
Salut
J' ai un usb skystar qui tourne trés bien sur windows et linux, le driver 4.6.0.99 n' est pas BDA ( driver générique ) supprime ce driver et installe le BDA.
 
ecoute j ai essayer en long en large d essayer le multimedia avec windows j ai vite lacher l affaire et me suis retourné vers linux ALORS QUE JE N Y CONNAISSAIT PAS UNE CACAHOUETES c e'st grace a la skystar hd2 que je me suis mis sur linux il y a maintenant 6 ans et aujourd hui meme si bill gates me donnait du blé pour revenir sous win je l enverrais boulé

ya vraiment pas photoessaye tu verras la difference

regarde ma signature
chez moi il y a 3 machine htpc qui tournes

- un server htpc ( 3 x skystar hd2 )
- 2 htpc clients ( les 2 pc sont relié par le plugin streamdev a l htpc server )

une fois configurer ca roule tout seul
 
Dernière édition:
J ai lacher l affaire avec dvbdream.J ai installer dvbviewer . Pour ma skystar S2 j ai installer le pilote 4.5.0.0 wdm de la skystar 2 et ca marche nickel, d ailleur dvbviewer est pas mal du tout.
 
Salut
DVBDREAM marche trés bien avec les skystars, il faut juste ne pas mettre de driver WDM. Comme Electron11 te dit test linux ( Ubuntu pour débuter et aprés Debian ) ça vaut vraiment la peine.
 
c est clair ya pas photo j avoue que la comprension linux surtout si on arrive de windows est dur mais apres quelque nuit blanche tu verras que tes efforts n auront pas ete en vain

apres c est clair chaun voit midi a sa porte mais je redecendrait jamais sur win sa c est clair ( point de vue mulmtimedia sinon j ai mon pc de tout les jours sous win )
 
Bonjour,
je rebondis sur le sujet car je possede moi aussi une skystar2 hd avec dvbviewer/acamd sous W7 et je serais bien tenté par une experience htpc sous linux puisque en general tout le monde n' en dit que du bien.
Je peux l' installer sur le dd sans toucher a Windows?
Sinon, en gros dans l' ordre, que faut-il installer comme "distribution", viewer, plugin?

Merci.
 
Salut
En dualboot il faut toujours avoir windows en premier et après tu installe linux.
 
Ok Cachou.
Donc W7 etant déjà installé, dans les "signatures" je vois debian pour toi et ubuntu pour electron11..?
Lequel choisir et une fois installé dois-je suivre la config d' Eletron11: "htpc ubuntu 14.10/vdr/xbmc/oscam/dvbapi ?

Merci, a+
 
Alors si tu débute beaucoup disent qu' il faut débuté sur UBUNTU, pour moi c' est faut LINUX ça plait ou pas question de gout, DEBIAN est la distribution qui est à la base de toutes les autres, à mon gout la plus performante et la plus stable. ( c'est mon point de vu perso )
Pour planter la version stable de DEBIAN faut vraiment faire n ' importe quoi.
 
cachou a tout dit apres c est une histoire de gout ( j utilise ubuntu parce que je suis un gros flemart sous debian il faut tout compilé alors que sur ubuntu les paquets sont deja installé nativement )

sinon debian c est la rolls

et pour une install rapid

telecharger l iso

http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr64-0.5.0a.hybrid.iso ( x64 )

http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr32-0.3.2.iso ( x32 )

creer une clef bootable avec lili usb creator http://www.linuxliveusb.com/downloads/?stable
 
Retour
Haut