[Résolu] Impossible de flasher ma dreambox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matjudo

DZSatien Curieux
Inscrit
30/11/16
Messages
45
Bonjour voila je vous explique mon problème je n'arrive tout simplement pas a flasher ma dreambox via l'ip de la box j'ai essayer de démarrer avec le bouttons power allumer le dream reste bloqué sur dhcp... et stop quand je tape l'ip de la dream trouvé par dcc sa me met [h=1]Ce site est inaccessible[/h]192.168.1.23 n'autorise pas la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :


ERR_CONNECTION_REFUSED
une idée pour m'eclairer ???? MERCIE d'avance
 
Bonsoir,
De mémoire ton adresse ip tu la trouveras directement sur ta dreambox ,en debranchant electriquement celle-ci et tu l'as remets en route en maintenant le bouton de mise en marche .
Je peux me tromper mais essai tu risque rien ...
 
deja essayer l'ip ne s'affiche pas sa reste bloquer sur dhcp..pourtant elle es connecter a internet
 
Autrement tu trouveras toutes les infos dans Soft & Tuto Dreambox
 
le problème c'es que je sais comment la flasher mais je n'arrive pas a obtenir l'ip de la dream j'ai reussi via dcc met quand j'essaye d'accedez a l'interface sa me met sa [h=1]Ce site est inaccessible[/h]192.168.1.22 n'autorise pas la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :


ERR_CONNECTION_REFUSED
 
Bonjour voila je vous explique mon problème je n'arrive tout simplement pas a flasher ma dreambox via l'ip de la box j'ai essayer de démarrer avec le bouttons power allumer le dream reste bloqué sur dhcp... et stop quand je tape l'ip de la dream trouvé par dcc sa me met Ce site est inaccessible

192.168.1.23 n'autorise pas la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :


ERR_CONNECTION_REFUSED
une idée pour m'eclairer ???? MERCIE d'avance
Quelle boxe? quelle sim?
http://www.dzsat.org/forum/f388/obl...e-nouvelle-discussion-447323.html#post1886538
 
Perso je commencerai par mettre une adresse IP fixe dans le routeur et laisse la dreambox en DHCP,car toi même j'ai l'impression que tu t'emmêles les pinceaux avec. Un coup tu écris 192.168.1.22 et un coup tu mets 192.168.1.23. De cette manière tu seras sur de l'adresse IP de ta dreambox et ça c'est déjà un bon début...
 
Salut soit t’as un problème de connexion internet vers ta dreambox c’est pour ça que ton adresse ip s’affiche pas sur ta ddreambox. Sinon essaye de désactivé ton par feu du pc
 
Salut,
Ou bien le RJ45 de la box ne fonctionne plus
As-tu moyen de tester ta prise reseau ?
 
Re bonjour merci de vos réponses c’es Gentille j’ai trouver la solution en brancher par câble avec un cpl merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut