Impossible de sortir de veille

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
Mon Gigablue quad 4K fonctionne maintenant à peu prêt normalement avec l'image openpli-develop
Il me reste deux problèmes que je rencontrais déja avec OpenAtv et les versions antérieures d'openpli
Le matin, il ne sort pas de veille. Je suis obligé de l'éteindre et le rallumer derrière
Il se peut qu'il y ait un économiseur d'énergie qui coupe l'alimentation, mais je ne le trouve pas
Le second problème est le tuner qui ne capte pas la totalité des multistream, alors que le Gigablue UHD UE4k dans l'autre pièce est ok, avec un tuner aditionnel identique et le même LNB quad
Pensez-vous qu'il puisse s'agir de l'état du matériel (démo ou tuner)
Je précise que lorsque je branche mon Qviart lunix sur le même câble d'antenne, tout est ok
Merci d'avance pour vos avis
Mick
 
Salut, sûrement une question de matos qui commence a déconner (condensateur qui se décharge en veille?); c´est ce que je pense puisque quand tu branche qviart tout est OK:g:g j´en ai jeté un il y a quelqes années: il ne captait plus les HD mais c´était OK en SD, j´en ai perdu des heures pour rien.... Contente toi de débrancher ou alors change faut pas se prendre la tête.
 
Merci Lembrouille
Je tente un dernier flash avec openatv 6.2 qui n'est plus à jour depuis 2019 et si ça n'est pas ok, je change
A+
 
Retour
Haut