injecter cline sur HD100

slash62630

DZSatien Passionné
Inscrit
23/2/08
Messages
269
Bonjour
J'espére pas faire de doublon ,j'avais déjà ouvert un sujet mais je le retrouve pas.
Je souhaite injecter une cline en manu dans mon HD100.
Mais j'avoue que je sais as trop quoi mettre ,j'ai suivis le TUTO du site mais rien a faire
Que dois je mettre et a quelle place.
Si joint les infos.

PROTOKOL : NewCamd5.25

Host : a7lashar.dyndns.tv
DES Key : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
PORT : 10003 CAID : 0500 = all_x +HRT+TSr+BiSS TV+HD+Canal+

USER : a7lashar1 -> a7lashar50
PASS :a7lashar.com

Merci

- - - Mise à jour - - -

IP SERVEUR a7lashar.dyndns.tv
PORT SERVEUR10003
NON UTILISATEUR a7lashar1
MOT DE PASSEa7lashar.com
Quelqu'un peut il me confirmer
 
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
j'ai peur de faire une erreur.
 
bonjour,slash62630
s'il y a erreur, du risque rien, tu aura le serveur déconnecter ou connecter. comme je constate il y a deux servers (cccam et newcamd)
donc il faut recopié le host, port,user et le mot de passe pour le cccam etajouter les key pour newcamd( 01 02 03 04.etc...)
 
Ok c'est bien ce que j'avais noter alors.
Je vais essayer ce ,je verrais bien
merci

- - - Mise à jour - - -

Est ce que les données de ce site sont valable ou pas?????
http://www.newcamdsat.com/

- - - Mise à jour - - -

Je viens de faire la manipulation ,ça m'affiche CONNECTING.
Comment être sur que ça fonctionne?
 
Bonjour,slash62630.
Aller dans menu puis contrôle d'acces.dans contrôle d'acces aller sur ordre des priorités et appuyer sur ok.
vous mettez l'ordre suivant votre utilisation.
exemple: 1.serveur gratuit.
2.serveur distant.
3.emulateur.
Et sortir du menu en sauvegardant.
pour être sur du fonctionnement, appuyer sur le bouton panel de la tecommande du demo pour voir et changer les serveurs (on et off)
bonne vision.
 
Bonjour
J'ai réussi a enregistrer un serveur CCCAM.in use/decrypting
Mon probléme est que mais chaine décrypté pas que par lui ,si je le désactive ,elle ne sont plus décodé par mes free serveur king

- - - Mise à jour - - -

Désolé j'ai envoyer trop tot
Donc le serveur CCCAM fonctionne bien il m'affiche in use/decrypting et les chaines sont décodées.
Mais quand je le coupe ,le free serveur KING ne prends pas le relais ,est ce que j'aurais fais un mauvaise manip.
Si quelqu'un peut m'aider.
Une autre question est il possible de mettre les free serveur KING dans l'ordre des prio.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de faire un essai ,j'ai coupé le CCCAM avec le free serveur king connecter ,
-Perte de mes chaines cryptées ,les free serveurs ne prennent pas le relais.
-j'ai fais un reboot avec la télécommande ,et j'ai bien récupérer mes chaines décodés avec free serveur KING.
Est ce que quand on injecte un cccam ,celui ci prends le dessus sur les free serveurs?
Désolé pour mon ignorance et les nombreuses questions posées ,mais j'ai surtout peur de faire des erreurs et bloqué mon déco.

- - - Mise à jour - - -

Et encore une question.
Si je mets le free serveur KING sur ON + le CCCAM sur ON aussi.
Lequel des 2 est il pris en compte?J'ai fait l'essai et je n'ai que le CCCAM qui fonctionne le serveur KING ne décrypte pas.
Si le serveur KING "lâche" ,est ce que le CCCAM prends le relais automatiquement ?
J'ai mis dans le menu contrôle d’accès l'ordre suivant comme indiqué par DJIDJE:
1.serveur gratuit.
2.serveur distant.
3.émulateur.
Avait vous une adresse pour récupérer un CCCAM?
merci pour votre patience.
 
Retour
Haut