Instabilité du Mag 254

Carl32

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/7/16
Messages
4
Bonjour,
Je rencontre une grosse instabilité sur le Mag 254 les chaînes canalsat saccades le soir.
Lorsque que je fais un testdebit depuis l' interface du fournisseur sur le MAG dans le menu settings, j'ai pour résultat:
Speed test: 35.04 Mbps. Mais par contre lorsque je sort de l' interface pour aller sur le inner portal, j'ai pour résultat dans Settings/Speed test, un debit mesuré de 2.43 Mbps.
C'est là le problème je pense.
Et la journée pas de soucis, débit très haut, étrange tout de même!!. Mon mag est connecté en filaire. Mises à jour faite depuis Internet, peut être est il préférable de la faire depuis une clé USB ?. J'ai contacté le support de mon fournisseur apparemment Ils ont pas de soucis de réseau. Pour info j'ai une Freebox révolution.
En vous remerciant pour votre aide 😉

- - - Mise à jour - - -

A 19h30 dans le inner portal du MAG 254, en faisant test débit j'ai obtenu un débit de 32.94 Mbs
Et là maintenant à 22h00 j'ai refait un contrôle étant que les chaines saccadent, j'obtient un débit de 7 Mbs.
J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe, j'ai vraiment grand besoin de votre aide:cry2:
 
Bonsoir,

contacte ton opérateur adsl tu as un problème sur ta ligne, vérifie avant les connections de ton domicile car si le défaut vient de chez toi ils vont te le facturer, j'ai eu une panne intermittente comme toi cela venait du central Télécom.
 
Bonsoir,
Merci Birdou pour ton aide, mais je ne pense pas à un problème sur ma ligne car lorsque je vais sur le site speedtest.net j'ai un débit de 39 Mbps.
Je me demande si je ne devrais pas faire une réinitialisation du MAG 254 et peut-être recharger par la suite la mise à jour sur clé usb.
 
Retour
Haut