Installation avec mag 254 ?

Nikos333

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/9/17
Messages
6
Bonjour

Je viens d'acquérir un mag 254, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire après l'avoir branchée pour recevoir les chaines par iptv ? merci beaucoup
 
salut, il faut que tu contactes un fournisseur IPTV (demandes des test a ceux de l' annuaire, regarde les commentaires pour te faire une idée et regarde ce qu'ils proposent comme panel de chaines) pour accéder aux chaine sur ton Mag 254, le fournisseur que tu aura choisi, (ou lors des tests que tu feras) te demandera l'adresse MAC de ton mag (elle est inscrite sur la boite du Mag ou dans "device infos" ) une fois le test démarré il faut se rendre sur "Portals" puis inscrire l'adresse du fournisseur (qu'il te donneras par mail ou MP) puis tu profites...
Maintenant si tu veux plus de détail, prend le temps de parcourir la section Mag 254 sur ce forum tu trouveras pleins de réponses a tes questions, sur YouTube il y a également pas mal de vidéos qui montrent pas a pas comment accéder aux chaines...
Maintenant si tu ne trouve pas tout ce que tu veux, poses tes questions, le forum est fait pour ca... :wink2:

https://www.youtube.com/watch?v=f4gyLNz992w
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir mon mag 254w1 mais lors du branchement cela me mentionne " your stb is blocked call the provider " je dois faire quoi la ...
 
Je pense que tu n'es pas déclaré chez ton fournisseur. Il faut que tu lui donnes ton adresse mac pour qu'il te rajoute à sa base de données
 
Quand tu dis qu'il n'ai pas declarer chez sont fournisseur tu veux dire qu'il faut qu'il les contacte pour dire qu'il a acheter un mag ? Ca sert a quoi ?
 
Il faut juste si tu passe par le portal que tu lui donne ton adresse mac du mag et la ca sera activer
 
Quand tu dis qu'il n'ai pas declarer chez sont fournisseur tu veux dire qu'il faut qu'il les contacte pour dire qu'il a acheter un mag ? Ca sert a quoi ?

Il faut juste si tu passe par le portal que tu lui donne ton adresse mac du mag et la ca sera activer
Voilà bomba-45 à répondu à ta question. Ça sert à être déclaré chez le fournisseur. Sinon chacun qui mettrait l'adresse d'un même fournisseur dans le portal pourrait accéder au panel sans payer. D’où le message "your stb is blocked call the provider" de notre ami furet177
 
Exactement après mon adresse donnée tou est super bien dommage que l'appareil n'ai pas la langue francaise mais on peux pas tout avoir
 
Retour
Haut