IPTV sur iPad

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
Je cherche ine application qui se rapproche le plus de Tivimarte et qui permette notamment de créer ses propres groupes et de caher les groupes et chaines dont on n’a pas besoin. J’ai essayé des tas d’applications sans réussir à en trouver une seule qui iffre ces possibilités, y compris les plus chères. Je suis prêt à payer s’il y en a une qui vaille la peine.
 
Vraimen ! Tout cela à la fois ! Merci, c’est très utile.
Salut ,

Un minimum de politesse devrait le réglage sinon , poste a la poubelle surtout quand on demande quelque chose
Tu te vois aller voir demander de l'aide dans la rue sans dire ni bonjour ni merci ?

Les gens ne sont pas des esclaves ici, ne sont au service de personne , c'est juste un forum d'entraide , personne ne doit rien a personne.
 
Ecoutez ! Il n’y a absolument rien d’impoli dans mon poist. Vous n’avez qu’à lire tous les sujets que vous voulez. Je n’a vu personne commencer un sujet par des remerciements. Je suis membre depuis 2010 et je n’ai,jamais offensé personne ni placé un mot de travers. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Et j’ai toujours remercié ceux qui m’ont répondu, même quand leur réponse ne m’aidaient pas.. Vous n’allez pas m’apprendre la politesse à 65 ans. Si je suis impoli, c’est trop tard. A propos de politesse, on ne tutoie pas les gens qu’on ne connaît pas. Et on jette encore moins leurs posts à la poubelle.
 
Pas la peine d'en faire un plat à cause d'un bonjour les gars...

Check tivimax ou IPTVX sur le appstore, ça devrait peut-être t'inréresser.
 
Pas la peine d'en faire un plat à cause d'un bonjour les gars...

Check tivimax ou IPTVX sur le appstore, ça devrait peut-être t'inréresser.
Je vais le faire. Merci.

- - - Mise à jour - - -

Check tivimax ou IPTVX sur le appstore, ça devrait peut-être t'inréresser.
Les 2 applications permettent de cacher des groupes et ou des chaines. Par contre je ne vois pas la possibilités de créer des groupes personnalisés.
 
Salut, Tu peux les mettre en favoris dans l’ordre que tu veux. C’est ce que j’ai fait ça dépanne pas mal.
 
Salut, Tu peux les mettre en favoris dans l’ordre que tu veux. C’est ce que j’ai fait ça dépanne pas mal.
Bien sûr. Mais c’est un pis aller. J’aurais voulu créer 4 ou 5 grouoes thématiques avec les chaines qui m’intéressent comme “Cinéma”, “Sport”, “Infos”… C'est ce que je fais dans Tivimate. Mais c’est ce que je ferai si je ne trouve pas mieux. En tout cas, merci.
 
Bonjour souhomes, bonjour à tous et à toutes

Si cela peut t'aider, j'ai depuis 1 an installé sur mon Apple 4K l'appli IPTV+ (payante) et c'est tout à fait ce qu'il te faut.
Elle fonctionne nickel super bien, elle gère toutes tes catégories, tes favoris, l'EPG etc...
 
Si cela peut t'aider, j'ai depuis 1 an installé sur mon Apple 4K l'appli IPTV+ (payante) et c'est tout à fait ce qu'il te faut.
Elle fonctionne nickel super bien, elle gère toutes tes catégories, tes favoris, l'EPG etc...
Merci de me l’avoir signalée. Je viens de l’installer. A priori, elle offre les mêmes fonctionnalités que les 2 applications signalées par Zeckel. En tout cas, je ne vois pas la possibilité de créer des groupes personnalisés. A moins que cela soit possible avec la version premium. Mais ce n’est pas mentionné dans la description.
 
Retour
Haut