iptv sur vu zero 4K

wallace45

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/12/16
Messages
78
j'ai un vu zero 4K en réserve est il possible d'installer un nouvel abonnement iptv ------ sur cet appareil
merci pour le renseignement
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
ça fonctionne, entre autres possibilités tu peux utiliser JediMakerXtream pour intégrer ton abo dans la liste des chaines d'enigma2
 
j'ai un vu zero 4K en réserve est il possible d'installer un nouvel abonnement iptv k**g36*tv.site sur cet appareil
merci pour le renseignement
Bonjour
Fait attention avec ce serveur
Il faut vraiment l’utiliser sur un seul appareil de préférence, ils n’aiment pas trop qu’on visionnent d’´un support à un autre même avec 1 seul appareil à la fois . Ils sont très chiant .
Si ils sont mal luné ils peuvent te bloquer sur un seul appareil ou carrément un blocage total.
Juste à titre préventif.
 
Bonjour
Fait attention avec ce serveur
Il faut vraiment l’utiliser sur un seul appareil de préférence, ils n’aiment pas trop qu’on visionnent d’´un support à un autre même avec 1 seul appareil à la fois . Ils sont très chiant .
Si ils sont mal luné ils peuvent te bloquer sur un seul appareil ou carrément un blocage total.
Juste à titre préventif.
Quelqu'un pourrait me donner l'url et le port utilisé par Ki 365?
Juste pour tester un compte que j'ai avec leur URL
 
Uvfma si tu déverrouille ton private message
Je te donne ça. Et tu reverouille ensuite..
Mon private message verouillé?
Pourtant j'ai reçudes MP pas plustard que hier car j'ai rien verouillé , je vais regarder ça , merci pour l'info deja
 
Mon private message verouillé?
Pourtant j'ai reçudes MP pas plustard que hier car j'ai rien verouillé , je vais regarder ça , merci pour l'info deja
Ou alors tu m’a verrouillé personnellement.
Quand je clique sur ton avatar , je n’ai pas « « conversation « «
 
Salut UVFMA, effectivement on ne peut pas t'envoyer un MP, le bouton Conversation n'est pas présent.
Peut être ta boite de réception pleine ?
 
Retour
Haut