jailbreaker et desim locker mon iphone 3GS

latote

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/08
Messages
85
bonjour a tous,je sais que plain de discutions parlant de ca on été ouverte mais j ai une rétrogression bien spécial
Voila,j ai un iphone 3GS,je l ai jailbreaker il y a 2 ans "version 3.1.3"
je voudrai savoir ce que je dois faire pour le jailbreaker en 4.*.* pour avoir le multi tache
il est desimlocker et j ai peur que le desimlock ne marche plus après
que dois je faire exactement??

PS:eek:n ma dis que si je le jailbreaker,il faudrait que je le branche a mon PC a chaque fois qu il s'étindrait :s

Help et merci d avance
 
Salut, si ton phone est deja dismlocker t'aura aucun probleme si tu fait le mise a jours en version 4.3.3 il le restera toujours. Et aussi la version 4.3.3 est facilement jailbreakable
 
tu est sur de ca,et comment je dois procéder???
G peur de perde mon desim lock
 
salut
si c'est un desimlock officiel aucun souci quelque soit la version du firmware mais sinon des que tu passe une nouvelle mise à jour le baseband ( modem) change de version et du coup tu perd ton desimlock pour l'instant
 
ben voila,c bien ce que je me disai!! il est pas officiel !!!! c un desimlock que j avai telecharger avec cydia je croix!!! ya deja 2 ans :s
 
donc,si je fait passer mon tel a la 4.**,je perd mon desimlock,et g pas moyen de le remetre,????
 
salut
oui pour le moment sauf grâce à une gevey card pro ( pour ceux qui connaissent):cl16:
 
En tout cas mon iphone qui etai debloquer quand j'etai en version 4.2.1 et ensuite je suis passer en version 4.3.3 je n'est pas perdu le debloquage du telephone 'je precise ce n'etait pas un debloquage officiel' la seul chose que j'ai perdu c'etai le jailbreak ce qui est normal puice on remet a zero son phone.
 
apolo,c un genre de turbo sim c ca???
c pas une bonne solution ce truc !!! quoi que la batrie de ton tel tiendra plus longtemps !!! breff je suis donc coinC avec le 3.1.3!!!
j aurai du faire la mise a jour quand C T possible :mad:
Si quelqu un a une bonne nouvelle,ca serai simpa :D
 
Retour
Haut