La Coupe d'Afrique des nations de football 2023 [13 Jav au 11 Fev 2024]

UVFMA

DZSatien Expert
Inscrit
2/1/12
Messages
17 756
J'espère que cela intéressera les quelque rare fouteux de Dzsat
La Coupe d'Afrique des nations de football 2023 est la 34e édition de la Coupe d'Afrique des nations de football. La phase finale de cette édition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire, dans 5 villes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro.

Villes et stades​


KorhogoSan-PédroYamoussoukro
Coupe d'Afrique des nations de football 2023 est dans la page Côte d'Ivoire.
8px-Red_pog.svg.png

Abidjan
8px-Red_pog.svg.png

Bouaké
8px-Red_pog.svg.png

Korhogo
8px-Red_pog.svg.png

San-Pédro
8px-Red_pog.svg.png

Yamoussoukro
Coupe d'Afrique des nations de football 2023 (Côte d'Ivoire)
AbidjanBouaké
Stade Alassane OuattaraStade Félix-Houphouët-BoignyStade de la Paix
Capacité : 60,000Capacité : 40,000Capacité: 40,000
Stade Amadou Gon CoulibalyStade Laurent PokouStade Charles-Konan-Banny
Capacité : 20,000Capacité : 20,000Capacité: 20,000

Déroulement de la phase finale​


T​

Arbitrage :
 
J'espère que cela intéressera les quelque rare fouteux de Dzsat
La Coupe d'Afrique des nations de football 2023 est la 34e édition de la Coupe d'Afrique des nations de football. La phase finale de cette édition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire, dans 5 villes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro.

Villes et stades​


Coupe d'Afrique des nations de football 2023 est dans la page Côte d'Ivoire.'Afrique des nations de football 2023 est dans la page Côte d'Ivoire.
8px-Red_pog.svg.png

Abidjan
8px-Red_pog.svg.png

Bouaké
8px-Red_pog.svg.png

Korhogo
8px-Red_pog.svg.png

San-Pédro
8px-Red_pog.svg.png

Yamoussoukro
Coupe d'Afrique des nations de football 2023 (Côte d'Ivoire)
AbidjanBouaké
KorhogoSan-PédroYamoussoukro
Stade Alassane OuattaraStade Félix-Houphouët-BoignyStade de la Paix
Capacité : 60,000Capacité : 40,000Capacité: 40,000
Stade Amadou Gon CoulibalyStade Laurent PokouStade Charles-Konan-Banny
Capacité : 20,000Capacité : 20,000Capacité: 20,000

Déroulement de la phase finale​


T​

Arbitrage :
Allez les fennecs ! ! ! 🇩🇿 ⚽
‘ils peuvent le faire
mais ouvert tout même.
 
Déjà il faudra passer la Côte d'Ivoire et le Maroc mon grand:ROFLMAO:
 
Déjà il faudra passer la Côte d'Ivoire et le Maroc mon grand:ROFLMAO:
bravo le Maroc pour sa belle prestation en coupe du monde mais..
on est un tout petit cran au dessus .. même si contre le Cameroun en qualif de CDM il y a eu un centième d’égarement qui nous a couté très cher.
la Côte d’Ivoire ?
ils sont pas vraiment au dessus de l’Algérie
égalité parfaite aux dernières confrontation.

on va les taper, la rage de vaincre sera présente mon petit 🤣








Historique des confrontations entre Algérie et Côte d'Ivoire​

 
bravo le Maroc pour sa belle prestation en coupe du monde mais..
on est un tout petit cran au dessus .. même si contre le Cameroun en qualif de CDM il y a eu un centième d’égarement qui nous a couté très cher.
la Côte d’Ivoire ?
ils sont pas vraiment au dessus de l’Algérie
égalité parfaite aux dernières confrontation.

on va les taper, la rage de vaincre sera présente mon petit 🤣








Historique des confrontations entre Algérie et Côte d'Ivoire​

La Côte d'Ivoire joue à la maison , tout le problème est là. Il va difficile pour les autres nations de l'éliminer d'une Can sur son sol.
 
La Can sera en intégralité sur Canal+ Afrique , ils ont même créé une chaine spécialement dédiée à la Can 2023 , c'est Canal+ Can
 
La Can sera en intégralité sur Canal+ Afrique , ils ont même créé une chaine spécialement dédiée à la Can 2023 , c'est Canal+ Can
C’est tres bien une chaîne dédié à la can .
dommage que les vacances ont une fin ,
j’aurai voulu suivre quelques matchs ici en Algérie où il y a une super ambiance dans les cafétéria quand il diffuse un match et surtout quand l’Algérie joue.
 
C’est tres bien une chaîne dédié à la can .
dommage que les vacances ont une fin ,
j’aurai voulu suivre quelques matchs ici en Algérie où il y a une super ambiance dans les cafétéria quand il diffuse un match et surtout quand l’Algérie joue.
J'ai été trop bete, car je suis en Vacances là , jusqu'au 8 alors qu'avant je prenais le plus souvent possible mes vacances en fonction des compétitions et match du Maroc ou de l'EDF.J'adore le foot des nations (pas par nationalisme ou chauvinisme ) mais juste parce que depuis enfant , j'ai toujours aimé le mondial , la Can , l'Europ , la Copa América , c'est a fois des fêtes avec beaucoup de pays , de culture différence et y a de belles rencontres et fraternisation.
 
J'ai été trop bete, car je suis en Vacances là , jusqu'au 8 alors qu'avant je prenais le plus souvent possible mes vacances en fonction des compétitions et match du Maroc ou de l'EDF.J'adore le foot des nations (pas par nationalisme ou chauvinisme ) mais juste parce que depuis enfant , j'ai toujours aimé le mondial , la Can , l'Europ , la Copa América , c'est a fois des fêtes avec beaucoup de pays , de culture différence et y a de belles rencontres et fraternisation.
Et bien moi aussi jusqu’au 8
mais moi je ne choisi pas avec les vacances scolaires pour venir au pays avec les enfants
mais j’arrive quand même à me débrouillé pour suivre des rencontres suivant les compétitions.
 
C'est Marant , j'ai bien Canal+ Can sur un server moyenne gamme
Mais rien sur Le Graal et le Renard , comme quoi!
 
C'est Marant , j'ai bien Canal+ Can sur un server moyenne gamme
Mais rien sur Le Graal et le Renard , comme quoi!
Si t un serveur free avec canal can et bein can, je suis preneur. Le mien tjrs rien malheureusement.
Cette can pour moi sera entre la cote d'Ivoire et l'Égypte. Mon maroc - le Nigéria - Sénégal en 2eme ligne.
 
Si t un serveur free avec canal can et bein can, je suis preneur. Le mien tjrs rien malheureusement.
Cette can pour moi sera entre la cote d'Ivoire et l'Égypte. Mon maroc - le Nigéria - Sénégal en 2eme ligne.
Salut , l'intégralité de La Can 2023 (qui se joue en 2024) sera sur Bein Sport France
Canal+ lui n'a les droit que pour les payas africain donc c'est Canal+ Can afrique , aucun interet si on a Bein France

Le Programme est le suivant

La phase de groupes​

Samedi 13 janvier

21h : Côte d'Ivoire-Guinée-Bissau (Poule A - Stade olympique d'Ébimpé, Abidjan) en direct sur beIN SPORTS 1

Dimanche 14 janvier

15h : Nigeria-Guinée équatoriale (Poule A - Stade olympique d'Ébimpé, Abidjan) en direct sur beIN SPORTS 2

18h : Égypte-Mozambique (Poule B - Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan) en direct sur beIN SPORTS 2

21h : Ghana-Cap-Vert (Poule B - Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan) en direct sur beIN SPORTS 2

Lundi 15 janvier

15h : Sénégal-Gambie (Poule C - Stade Charles-Konan-Banny, Yamoussoukro) en direct sur beIN SPORTS 2

18h : Cameroun-Guinée (Poule C - Stade Charles-Konan-Banny, Yamoussoukro) en direct sur beIN SPORTS 2

21h : Algérie-Angola (Poule D - Stade de la Paix, Bouaké) en direct sur beIN SPORTS 2

Mardi 16 janvier

15h : Burkina Faso-Mauritanie (Poule D - Stade de la Paix, Bouaké) en direct sur beIN SPORTS 2

18h : Tunisie-Namibie (Poule E - Stade Amadou Gon Coulibaly, Korhogo) en direct sur beIN SPORTS 2

21h : Mali-Afrique du Sud (Poule E - Stade Amadou Gon Coulibaly, Korhogo) en direct sur beIN SPORTS 2

Mercredi 17 janvier

18h : Maroc-Tanzanie (Poule F - Stade Laurent Pokou, San Pédro) en direct sur beIN SPORTS 2

21h : Congo-Zambie (Poule F - Stade Laurent Pokou, San Pédro) en direct sur beIN SPORTS 2

Jeudi 18 janvier

15h : Guinée équatoriale-Guinée-Bissau (Poule A - Stade olympique d'Ébimpé, Abidjan) en direct sur beIN SPORTS 2

18h : Côte d'Ivoire-Nigeria (Poule A - Stade olympique d'Ébimpé, Abidjan) en direct sur beIN SPORTS 2

21h : Égypte-Ghana (Poule B - Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan) en direct sur beIN SPORTS 2

Vendredi 19 janvier

15h : Cap-Vert-Mozambique (Poule B - Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan) en direct sur beIN SPORTS 2

18h : Sénégal-Cameroun (Poule C - Stade Charles-Konan-Banny, Yamoussoukro) en direct sur beIN SPORTS 2

21h : Guinée-Gambie (Poule C - Stade Charles-Konan-Banny, Yamoussoukro) en direct sur beIN SPORTS 2

Samedi 20 janvier

15h : Algérie-Burkina Faso (Poule D - Stade de la Paix, Bouaké) en direct sur beIN SPORTS 2

18h : Mauritanie-Angola (Poule D - Stade de la Paix, Bouaké) en direct sur beIN SPORTS 2

21h : Tunisie-Mali (Poule E - Stade Amadou Gon Coulibaly, Korhogo) en direct sur beIN SPORTS 2

Dimanche 21 janvier

15h : Maroc-Congo (Poule F - Stade Laurent Pokou, San Pédro) en direct sur beIN SPORTS 2

18h : Zambie-Tanzanie (Poule F - Stade Laurent Pokou, San Pédro) en direct sur beIN SPORTS 2

21h : Afrique du Sud-Namibie (Poule E - Stade Amadou Gon Coulibaly, Korhogo) en direct sur beIN SPORTS 2
 
🔴 ONE TWO THREE C'EST DÉJÀ FINI 🇩🇿✈️

2021 : ❌ ÉLIMINÉE dès la phase de groupes de la CAN

2022 : ❌ ÉLIMINÉE face au Cameroun aux barrages pour la Coupe du monde

2024 : ❌ ÉLIMINÉE dès la phase de groupes de la CAN
IMG_1400.jpegphysiquement et techniquement l’Algérie n’as pas répondu présent dans cette CAN ..
le Sénégal est l’équipe à battre dans cette CAN.
 
Il fallait juste un nul face a la Mauritanie , c'est impréhensible.
Hier durant le match , on sentait bien que l'Algerie n'allait pas y arriver car il y avait quelque chose de casser et difficile à surmonter.
Et Belmadi qui a écouté la vindicte populaire et fait des changements qui n'ont rien donné de bon , bien au contraire
Avec 25% de possession de balle , Les Maritanien , on réussit 17 tirs et 7 cadrés
Alors qu'avec 75% de possession, l'Algérie n'a eu que 16 tirs et 6 cadres
C'est anormal , de subir autant en ayant 75£ de possession de balle
 
Physiquement ils étaient un cran en dessous
et les mauritaniens ont mérité cette qualification .
ils ont bien assuré défensivement.
 
Adam Ounas.......

« J’aime pas m’exprimer, vous le savez.

J’ai essayé, j’ai tenté, j’ai fais tout ce que je pouvais pour essayer d’être efficace …

Je voulais marquer, j’arrête pas de me dire j’aurai du marquer.

Je suis désolé.

Entre mes blessures, et l’année écoulée, c’était pas une envie c’était un besoin. J’avais faim de ballon.

J’avais envie de jouer cette CAN pour mes enfants, pour ma famille, pour le peuple algérien et pour moi aussi.

Je voulais voir ma famille, mes proches sourire et être fiers comme en 2019.

Mais c’était pas assez, notre niveau était en dessous de ce qu’on aurait du faire.

On a pas su montrer tout le travail fait en préparation.

On a tous donné ce qu’on a pu et c’était pas assez.

L’élimination le prouve c’était pas suffisant,

Mais ON EST L’ÉQUIPE D’ALGÉRIE, ON GAGNE ENSEMBLE, ON PERD ENSEMBLE.

Cette élimination elle est brutale, elle est violente. Maintenant on va tout faire pour que l’Algérie revienne au plus haut niveau du football inch’Allah.

MERCI AUX SUPPORTERS de nous avoir suivi et soutenu jusqu’en Côte d’Ivoire 🇨🇮,

Merci pour les chants dans le stade à Bouaké .

MERCI POUR TOUS LES MESSAGES ET LA FORCE QUE JE REÇOIS.

Vous êtes les meilleurs je sais même pas comment vous remercier 🫡🇩🇿.

MERCI aux Ivoiriens pour leur accueil chaleureux. Merci Bouaké.

Bravo à la Côte d’Ivoire 🇨🇮 pour cette CAN et ses belles infrastructures.

Ce que je garde de la CAN 2024, c’est le sentiment d’être encore plus lié avec les Algériens parce qu’on a tous partagé la même peine et la même frustration.

L’Algérie a une Histoire et tant que je le pourrais, je serai toujours fier de représenter le drapeau 🇩🇿.

Coach, on vous oubliera pas personne ne doit oublier 2019 ⭐️ et tout ce que vous avez fait pour les joueurs et pour l’Algerie. Bravo.

Je vous souhaite une belle route et beaucoup de réussite pour la suite inch’Allah.

MERCI Coach BELMADI 🫂

À ma famille, aux miens, à mon cercle ⭕

MERCI, je n’oublierai jamais.

C’est pour vous tout ça.

Un grand merci à mes fidèles soutiens Gio Ounas & Team Nassou 🤙🏼

À bientot inch’Allah

TAHIA DJAZAIR

Adam. »

bye DZfoot


Alors Team Nassou ,petits cachotiers ,on nous présente Adam ?
 
merci pour ce soutien à notre équipe nationale
dont Le récit est touchant 🇩🇿⚽❤️ 🙂
@Nassou avait donc raison
La Défense des fennecs ….
vivement une nouvelle génération car 2019 c’est loin.
et de plus
Zidane nouveau coach des fennecs ?
on a le droit de rêvé. …
 
Dernière édition:
merci pour ce soutien à notre équipe nationale
dont Le récit est touchant 🇩🇿⚽❤️ 🙂
@Nassou avait donc raison
La Défense des fennecs ….
vivement une nouvelle génération car 2019 c’est loin.
et de plus
Zidane nouveau coach des fennecs ?
on a le droit de rêvé. …
Renard est un très bon ,il pourra remettre cette equipe sur pied assez rapidement , il y a beaucoup de bon joueur donc ça sera facile pour un mec comme Renard de très vite faire de bonnes choses , de remotiver tout le monde , d'assumer la pression.De se mettre la presse dans la poche , il est a la foi un agneau et un loup :)
 
La FFF ne veut pas lâcher Renard sélectionnneur de l'équipe de France féminine.
Zidane attend de prendre la suite de Deschamps, il doit se dire que c'est une suite logique ayant été champion du monde avec l'edf.
 
Renard est un très bon ,il pourra remettre cette equipe sur pied assez rapidement , il y a beaucoup de bon joueur donc ça sera facile pour un mec comme Renard de très vite faire de bonnes choses , de remotiver tout le monde , d'assumer la pression.De se mettre la presse dans la poche , il est a la foi un agneau et un loup :)
Je suis plutôt d’accord
c’est un profil qui correspond à l’équipe algérienne dont elle a besoin.
il y vas pas dans la dentelle quand il exerce ..
» » il est a la fois un loup et un agneau « « ?
je dirais plutôt un FENNEC 🙂

1706297725235.png
 
Dernière édition:
Bein sport crypté sur icone.
est ce partout?
 
Le grand Maghreb (Algerie.Tunisie. ensuite Maroc.) roi des blagueurs à l'heure ou j'écris ! (23h08).
 
On se rend compte dans cette CAN que toutes les équipes du 8eme de finale ont toutes le même niveau, tout le monde peut battre tout le monde . je voyais le Sénégal aller jusqu’au bout ..
concernant le Maghreb
bravo quand même au Maroc, ils ont été les plus loin comme en CDM que ses 2 autres voisins.
impossible de pronostiquer un favori pour la victoire finale..
 
Retour
Haut