L'Algérie battue, incidents à Charléty

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
La fin du match de l'Algérie contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'écran géant du stade Charléty, a donné lieu à des incidents, qui ont éclaté à la fois dans et autour de l'enceinte, a rapporté la police arrivée sur place peu avant 19h00. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées, suite à la défaite et l'élimination des Fennecs (0-1). D'autres incidents ont été signalés à proximité de la Cité universitaire, non loin de là, mettant en cause des supporters algériens.
 
toujour ces pseudio supporters qui nous font honte si vous aimez pas votre pays alors changer le par une maniere inteligente et pas avec de la violence
 
c'est ou???

tjr la mauvaise pub pour les algeriens
 
Quel malheur... regardez l'image que certains énergumènes donnent de notre pays , après on se demande pourquoi il y a du racisme en France !!!

Mettez vous a leur place , imaginez si des immigrés français en Algérie faisaient la même chose ! un peu de respect bon sang ...
 
au contraire je trouve qu'il est important de signaler ce genre d'évènement de montrer notre désaccords vis a vis de ces animaux
 
Honte aux voyous qui ne perdent pas une occasions pour commettre des actes de délinquances,
Ils nous salissent nous notrte pays, notre drapeau, notre nation, notre Équipe Nationale.

Inch'allah que les flics les trouvent pour que la justice leurs fassent manger du trou.

Ils faudraient aussi que la justice Algérienne s'intéresse à eux si ils rentrent un jour au pays.
 
la plus part de ces jeunes sont nés en france et derriere ce comportement negatif il y a un message ,un cri de desespoir aussi face a la mal vie.
 
ces énergumènes, en connaissance de cause (j'en ai croisé), préparent leurs coups avant le match, ils ne regardent le match que d'un oeil, guettant la fin et les mouvements de la police, ils ne cassent pas par hasard et les voitures renversées c'est pour occuper la police pendant qu'ils pillent etc.......pourquoi ils ne cassent jamais avant de bruler des voitures ?????? ce ne sont pas NOS supporters.
 
j'habite a coté et je peux vous dire que c'est VRAIMENT le gros point négatif de l'Algerie, qu'ils gagnent, qu'ils font match nul, qu'il perdent ils foutent le bordel partout à chaque fin de match, wallah le match contre la France ou ils ont envahi le terrain sa leurs à pas servie de leçon c'est vraiment n'importe quoi, les francais se foutent de leurs guelle en disant ( J'éspere qu'ils vont perdre parce qu'ils foutent plus la merde quand ils perdent que quand ils gagnent ). l'Algérie n'a pas a rougir elle à tous donné mais son groupe été vraiment difficile mais le point positif c'est que l'algérie commence a construire une vrai équipe dans la durée j'éspere que Saadane va resté parce que quoi que j'entent il est vraiement un bonne entreineur car certe il a c'est choix mais vous algeriens vous ne savais pas ce qui ce passe aux d'entreinement et dans le cocon algerien et que c'est choix sont fais par rapport a la forme des joueurs et au shéma tachtique esperons qu'ils soignera son attaque car je c'est que niveau attaquant c'est pas ce qui manque en algérie. bonne chance pour la suite
 
la solution c'est que quand les flics en arrêtent quelques uns, ce n'est pas la peine que sos racisme s'en mêle et rende ça politique (la récupération), il y a bien mieu a faire ailleurs ( l'affaire des afghans du nord...). laissez ces énergumènes être condamnés à des travaux d'intérêts publics comme en Angleterre, et si possible dans leurs quartiers et vous verrez que ça fera réfléchir plus d'un, la prison ne sert à rien, a part récolter d'autres vices et agrandir les bandes, c'est de là que ce font les alliances entre groupes.
un jour vous verrez, l'Italie a déjà donné le ton de la vengeance, les habitants se sont fait justice eux mêmes (grandes batailles de rues avec les blacks), cela se passera au bas de vos immeubles et la police détournera la tête.
nous avons ce défaut de croire qu'aider à mettre hors circuit un parasite c'est de la délation, moi je dis non, c'est rendre service à la communauté et préserver nos enfants.
 
Des racailles y a pas d'autre mot ils font honte a l'Algérie , j'ai honte a leur place ...

Moi je ne suis pas du tout étonné du racisme présent en France quand je vois ce genre d'incidents , des animaux rendez-vous compte (ils ont retourné et brulé des voitures , agressé des étudiants de la cité universitaire voisine et cassé des vitrine pour piller des magasins)

Contrairement a toi Mikou je pense qu'il faut sévir et envoyer ces parasites en prison.
 
merci zozo pour ton article, je disais qu'il fallait les condamner aux travaux d'interéts public, pour des effractions de dégradations ou de vandalisme bien sûr, quant aux agressions physiques tu as raison il faut sevir, et il y a des lois strictes.
il faut qu'ils arrivent à comprendre que quand tu casse, tu répare et non tu es puni, car la punition ils vivent avec.
 
je suis desoler.moi personellement.je suis pas decu du comportement des algerien..mais tres decu .a montpellier.lorsque les usa en marquer.le but.les marocain il crie de joie.franchement.degouter du comportement des marocain.hamdoullah en algerie en creve pas de faim.abat les chekkama.vive l'algerie
 
salut et voila une fois de plus la mauvaise image que l'ont seme ,,,, voyez vous ces gents la sont les meilleurs vrp " commerciaux " du front national encore de quoi convaincre les gents comme quoi nous sommes mauvais dans tout les sens ,,enfin pour une poignée de connard c'est toute une nation voir une race qui est sali , honte va vous vous nous ne represantez pas ,,,ce ne sont pas des supporteur algerien qui font les trouves ce sont une race a part pire que des animaux ,,,,


bonne journée aux vrai supporteur et vrai algeriens et autres nations intelligente ..

vive la vie et vive la joie


:ramses93: a tous oonyx30
 
Retour
Haut