L'Atlético Madrid remporte l'Audi Cup contre Liverpool et Origi

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
L'Atlético Madrid remporte l'Audi Cup contre Liverpool et Origi
media_xll_9909003.jpg

L'Atlético Madrid s'est imposé 1-1 (tab: 4-5) contre Liverpool en finale de l'Audi Cup, traditionnel tournoi de préparation d'avant-saison, mercredi soir à l'Allianz Arena de Munich.
Le but d'ouverture a été inscrit par l'Albanais Keidi Bare (33) avant que Roberto Firmino n'égalise depuis le point de penalty (83). La décision s'est donc jouée lors d'une séance de tirs au but qui a souri aux Colchoneros. Yannick Ferrera-Carrasco était laissé au repos par Diego Simeone et n'a donc pas participé à la rencontre.
À Liverpool, Divock Origi était bel et bien de la partie malgré une légère blessure annoncée par les Reds à la veille du tournoi. Le Diable Rouge est monté au jeu à la 64e minute. Il a provoqué le penalty qui a permis à Liverpool d'égaliser et a inscrit son penalty lors de la séance de tirs au but. Simon Mignolet est, comme la veille, resté sur le banc. C'est cette fois Danny Ward qui était dans les buts des Reds.
Plus tôt dans la journée, Naples a remporté la petite finale face au Bayern Munich grâce à des buts de Koulibaly (14) et Giaccherini (55). Dries Mertens était titulaire et a été remplacé à la 78e minute.

 
Retour
Haut