le barça c'est la crême du foot ball mondial + une super coup d'europe !!! Le Barça ne partage pas

hack

BANNI
Inscrit
9/10/10
Messages
417
Le Barça ne partage pas

Grâce à un grand Lionel Messi, auteur d'un but et d'une passe décisive, le FC Barcelone a remporté sa quatrième Supercoupe d'Europe, aux dépens du FC Porto (2-0). C'est également le quatrième trophée de l'année 2011 pour les Catalans

le-barca-ne-partage-pas.jpg

messi the best player in the world 2010/2011, ballon d'or gala.



hahaha le faux ronaldo qui applaudi le KING ....

le Barça le club le plus titré !!!
 

Olalala la feint du corps et

l'amorté tiré de cesc


 
Josep Guardiola (entraîneur de Barcelone) : «Nous sommes très contents, bien sûr. Tout ceci ne fait que montrer que nous avons toujours envie de décrocher les titres, ça fait le deuxième en deux semaines. Leo Messi, on sait comment il est, même dans une période de préparation, il peut faire de grandes choses. Quand on va en "finale", je sais que je peux compter sur lui. On a fait un match excellent dans le contexte, la pelouse ici est toujours aussi difficile. Mes joueurs sont très fiables. On a cette confiance. C'est une génération de footballeurs très jeunes, mais ils veulent se surpasser.»

Vitor Pereira (entraîneur du FC Porto) : «J'espère que vous avez apprécié le match, le comportement de notre équipe, ça a été assez équilibré, les deux équipes se sont respectées. Dans un match d'une telle intensité, c'est normal d'avoir des erreurs, c'est comme ça qu'on a encaissé le premier but. On a forcé le Barça à commettre des erreurs, mais nous n'avons pas profité de cela. Je suis adepte du Barça d'aujourd'hui, qui donne un véritable spectacle. C'est le foot que j'aime voir. Aujourd'hui nous avons un Porto qui n'aime pas se soumettre, aime le ballon, n'aime pas baisser la tête. Nous avons mis en difficulté le Barça. Nous avons été à la hauteur. Mais à partir de la première expulsion... Jouer à onze contre onze contre le Barça ce n'est pas évident, alors jouer à neuf...»

l'equipe.fr
 
  • J'aime
Les réactions: eazy
Retour
Haut